15-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.486 Membres
Dernier membre: JuneShumwa

15 Juillet 2024 à 21:57:45
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 365510 fois)
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #4605 le: 23 Janvier 2011 à 01:01:25 »

Bienvenue dedelette Clin d'oeil
Miche ton ancienne gygy ; le film « bébé mode d’emploi » je suis allée le voir au ciné les 15 premières minutes étaient très sympa, pour le reste je ne peux pas te dire je me suis endormie comme toujours le cinéma est mon meilleur somnifère Roulement des yeux
Hema je ne sais pas si j’ai bien compris tes douleurs , mais il me semble que oui, alors j’ai ça aussi de temps en temps et c’est affreux  ça me fait des douleurs dans les reins au rythme de ma respiration Pleurs
Seve la solitude pas facile je compatis, sympa les amis tu sais maintenant sur qui tu peux compter !! moi ceux qui ne m’appellent plus depuis que j’ai annoncé ma grossesse et bien je t’assure qu’ils ne m’appelleront pas non plus après
Journalisée
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #4606 le: 23 Janvier 2011 à 01:29:35 »

Dedelette : je crois comprendre que toi aussi tu as un mari africain, vive le métissage. Pas trop dur pour le choix des prenoms Huh??

Je tenais a vous remercier toutes pour votre acceuil. Je suis toute nouvelle de ce soir et déjà je sais que je vais passer bcp de tps a papoter avec vous !! C'est cool !!

Pour te répondre Azucena, pour les prénoms, si pas facile !!
Pour le petit gars nous avions bcp d'idée par contre pour la nenette rien du tt. Et puis nous avons enfin trouvé !! Lassana pour mon petit prince et Jihane pour ma princesse !! Mais effectivement ce fut tres compliqué et même sujet de disputes avec mon Doudou ... . J'imagine que si tu me pose cette question c'est que tu dois etre dans le même cas  .



Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #4607 le: 23 Janvier 2011 à 02:13:07 »

Un ptit coucou avant de me mettre au lit. On a reçu ce soir.
Pour le moment, nos amis viennent toujours et participent en plus.


BIENVENUE AUX NOUVELLES  Bisou Bisou

Je vois que vous avez parlé prénoms. Nous, comme c'est indiqué dans ma signature ce sera Callie et Victoria.

Bon, j'espère qu'on sera peu demain matin à pointer pour une NDM.
Déjà, je vais aussi arrêter de me mettre ce fichu coussin d'allaitement sous le bide quand je suis sur le côté car (je ne sais plus qui le disait aussi) ça fait plus de mal que de bien.


Bonne nuit.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
benelene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #4608 le: 23 Janvier 2011 à 04:42:10 »

Sev  la Warriors !!!   lol

moi ceux qui ne viennent pas me voir maintenant j'ai dis que c pas la peine de venir apres ...  on a pas besoin de curieux !


+1, je suis complétement d'accord, c d'ailleurs le message que nous commencons à faire passer. Au début tout le monde vient (oh  la pauvre, elle doit rester allonger) mais aprés plusieurs mois tu comptes sur les doigts le nombre de personnes qui restent (c cool tu fais un tri naturel) courage sev, nous sommes toutes un peu comme toi face aux gens.
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #4609 le: 23 Janvier 2011 à 09:04:01 »

Bonjour les filles,

nuit facile ici, c cool!

D'accord avec le fait que les "amis" ne passent plus, ne passeront plus et surtout ne nous inviterons plus mais nous éviterons, et oui de 1 enfant on va passer à 3 ........je sais sur qui je peux compter, mes "vraies amies" qui sont là et seont encore là.

Quand à la famille, 1200km me séparent de ma belle-famille et 600km de ma mère, donc de ce côté là on ne voit pas grand monde. Mais je me rend compte que la proximité ne facilite pas forcément les choses.
SEV' fait part de tes sentiments à ta famille.
Au risque de paraître froide et égoïste,  ce sont eux qui ont tout à perdre, toi tu vis une expérience pas comme les autres , non seulement la grossesse, mais le fait qu'elle soit double. Alors essaie de profiter un max ss te rendre trop "malade" pour les autres.


Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #4610 le: 23 Janvier 2011 à 09:51:09 »

Coucou les filles,

Bienvenue à Hema et Dedelette Souriant Souriant Souriant

April quel joli ventre !  Cool

Alors pour moi 7kg, mon ventre mesure 107cm. D'après ma gynéco, il faudrait que je prenne un peu plus de poids pour ne pas avoir de carences diverses ... Quand pensez vous ?
Pas d'inquiétudes à mon avis... Pour ma 1ère grossesse (géméllaire), j'avais pris 9 kg en tout et ni mes puces ni moi n'avons manqué de quoi que ce soit.  Clin d'oeil Tu prends des compléments (vitamines, fer...) ?

Moi aussi c est un eFIV ICSI, et c est vrai que le parcour est long.
De plus je c est pas ou vous l avez foite mais moi c est sur Paris (Saint Vincent de Paul) et la prise de RDV est longue entre deux RDV c est la meme. Enfin, j espere que tout cela sera oublié lorsque nous aurons nos loulous dans les bras.
Mes filles y sont nées.  Clin d'oeil

Sevemanou je suis désolée que tu te sentes isolée de cette façon... Une grossesse gémellaire (et ensuite la vie quotidienne avec des jumeaux) reste une aventure très particulière, parfois difficile à partager avec les personnes qui ne comprennent pas bien ce que l'ont vit...

J'ai la grande chance de bien dormir même enceinte, je ne me réveille quasiment jamais la nuit, mais je compatis avec toutes celles d'entre vous pour quoi c'est moins facile... le manque de sommeil c'est dur dur. 

Pour nous le prénom est choisi mais restera secret jusqu'à la naissance !  Clin d'oeil

Pour nous encore un WE bien rempli : hier matin babygym avec les puces, puis déjeuner chez mes parents, on a "abandonné" nos choupettes là-bas pour sortir en amoureux hier soir. Ce matin grass' mat jusqu'à ... 8h30 !  Tire la langue Mon corps est trop bien réglé... 

J'ai récupéré hier les petites affaires de mes puces que j'avais prêtées, quelle émotion de revoir tous ces petits pyjamas...  Souriant J'ai tellement hâte d'y être "pour de vrai"... et en même temps je savoure chaque seconde de cette grossesse, sans doute la dernière pour moi.

Bon dimanche à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #4611 le: 23 Janvier 2011 à 09:56:16 »

Bonjour à toutes,

Je suis biens d'accord avec vous sur le fait qu'il faut dire à la famille et aux "amis" ce qu'on a sur le coeur.

Ce qui m'ennuie, c'est que Seve, tu as plein de colère en toi. Je le comprends.
Mais tu parles sans arrêt de la façon dont tu vas faire payer son comportement à Alan.
Alan, à la façon dont le décris, on dirait un ado... et pourtant tu n'es pas sa mère.
C'est d'un compagnon dont tu as besoin. C'est ça qu'il faut que tu lui dises et qu'il comprenne.
Mais c'est le genre de choses qu'il ne faut pas dire dans la colère et la rancœur...
Au besoin écris-le. Couche sur du papier ce que tu ressens.

Enfin, moi, c'est ce que j'ai fait quand je n'arrivais pas à parler à mon homme sans qu'on se brouille. Je lui ai dit ce que j'attendais de lui et lui ai demandé ce que lui attendait de moi. On a mis carte sur table. On a vidé nos sacs. on s'est dit des choses qui n'étaient pas forcément agréables à entendre mais chacun s'est exprimé... Et ça a marché.

Oui, il faut crever l'abcès... mais le conflit... c'est pas bon pour toi, pour tes puces... et probablement, pour Alan non plus.

Bon, ça n'est que mon avis et tu ne me l'as pas demandé, donc tu en fais bien ce que tu en veux. En tout cas, j'espère que tu ne m'en voudras pas de l'avoir donné.

Quoi qu'il en soit on reste là, à ton écoute.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #4612 le: 23 Janvier 2011 à 10:41:48 »

Je trouve très juste tout ce que tu dis Fitbotw... Ça m'est déjà arrivé d'écrire ce que je n'arrivais pas à dire, c'est déjà un grand pas d'arriver à mettre des mots sur sa colère/ses sentiments.

J'ai fêté mes 30 SA hier, voilà quelques photos :

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #4613 le: 23 Janvier 2011 à 10:48:07 »

Kikou les fifilles !!

Seve, je comprends tout a fait ce que tu dis. Alité depuis presque trois mois j'ai fait un bon tri dans la famille et les amis. Entre ceux qui viennent et me disent : "je ne pourrais pas faire comme toi" et les autres "ben alors, tu sais plus recevoir? Et le café alors ?", sans comptais sur les pseudo coup de fils pour entendre que dans leurs couples ca ne marche pas si bien que ca.... Pourtant prendre un ronald ou apporter des pates ou une salade c'est pas compliqué pour passer un p'ti moment.
Du coup j'ai mis tout le monde a la page, oralement et via Faceb*ok, parce que dans le lot il y a ceux qui ne viennent pas mais attendent la naissance pour voir "les jumelles", alors je leurs ait tous indiqué que "la foire aura lieu a la mater mais arrivé a la maison les bados ne sont pas convié mais le coup de main pour le ménage ne sera pas de refus". Et aucun commentaire...

Tu sais Seve, pour mon chéri, au depart je lui en voulai beaucoup de me laisser seule, mais au final je me suis rendu compte que c'etait egoiste de vouloir qu'il reste avec moi sous pretexte que personne n'est là. Il se demene deja un max et a besoin de prendre l'air meme si je reste là echoué sur canap'. Par contre les amis qui sortent la reflexion "elle est allongé mais toi non" ou un truc comme ca... c'est des pauv' co*... Quand a toi, c'est pas bon que tu garde ta colere, appel ta famille et explique leurs, ne reste pas avec tout ca. Les amis, il y a bien un jour ou ils reviendront et là tu pourras te lacher comme il se doit!! Je te fait confiance   Prends soin de toi surtout  Bisou Bisou Bisou

Ici nuit plutot correct, pas vraiment dormi mais je me suis eclaté avec les puces et c'etais cool   je ne suis pas vraiment fatigué. Ce qui m'a fait passer le temps aussi  Souriant et surtout, c'est que mon chéri fesai des cauchemards et je lui posai des questions dans son sommeil, il me reondait a toutes. J'etais morte de rire!!!!

Aller courage les filles, je suis de tout coeur avec toute!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #4614 le: 23 Janvier 2011 à 10:51:05 »

Je trouve très juste tout ce que tu dis Fitbotw... Ça m'est déjà arrivé d'écrire ce que je n'arrivais pas à dire, c'est déjà un grand pas d'arriver à mettre des mots sur sa colère/ses sentiments.

J'ai fêté mes 30 SA hier, voilà quelques photos :



Quel beau petit bidou....
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4615 le: 23 Janvier 2011 à 10:51:32 »

Oh saralila le petit bidon tout mignon (et la jolie robe as*s, j'ai la même   !!!) !

Côté solitude je compatis, j'étais tout seule hier soir, chéri devait rentrer tôt mais a prévenu par texto à 22h30 "m'attends pas", il est rentré à 5h et là il comate au canap' et faut pas lui parler... ça devait être un WE travaux, encore raté ! heureusement que mes parents arrivent dans 3 semaines !
Perso je n'ai pas vraiment d'amis à moi ici, ce sont les potes de mon copain, ma copine la + près est à 40 min de voiture, je l'ai vu 1 fois depuis le début, et mes vraies amies les + près sont à 150km, puis 800km comme ma famille. Enfin celles qui sont sur bordeaux sont déjà venues 2 WE, c'est pas si mal !
J'espère qu'avec la crèche puis l'école je rencontrerai sur place des gens cools !

Bon, je file pti déjeuner  
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #4616 le: 23 Janvier 2011 à 10:55:30 »

Wahou... t'es belle saralila !
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #4617 le: 23 Janvier 2011 à 10:56:20 »

Oh saralila le petit bidon tout mignon (et la jolie robe as*s, j'ai la même   !!!) !

Côté solitude je compatis, j'étais tout seule hier soir, chéri devait rentrer tôt mais a prévenu par texto à 22h30 "m'attends pas", il est rentré à 5h et là il comate au canap' et faut pas lui parler... ça devait être un WE travaux, encore raté ! heureusement que mes parents arrivent dans 3 semaines !
Perso je n'ai pas vraiment d'amis à moi ici, ce sont les potes de mon copain, ma copine la + près est à 40 min de voiture, je l'ai vu 1 fois depuis le début, et mes vraies amies les + près sont à 150km, puis 800km comme ma famille. Enfin celles qui sont sur bordeaux sont déjà venues 2 WE, c'est pas si mal !
J'espère qu'avec la crèche puis l'école je rencontrerai sur place des gens cools !

Bon, je file pti déjeuner  
oui Miche, entre la crêche et l'école on rencontre du monde et on sympathise avec quelques uns. c ce qui s'est passé pour nous.
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #4618 le: 23 Janvier 2011 à 10:56:46 »

Miche tu es d'ou ?
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #4619 le: 23 Janvier 2011 à 10:58:02 »

t'es superbe Saralila
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: