Bienvenue dedelette !
T'as intérêt à être en forme
seve, va falloir être au taquet sur les récap' maintenant

J'ai pas vu "le mac" nan, je note pour la prochaine fois... ce soir finalement c'était "love happens" car "bb mode d'emploi" le fichier était cassé, et ben c'était naze !
Nous pour le parcours PMA ça a été super vite une fois lancé, on a eu le 1er rdv avec le gyneco du centre en juin et le lendemain y'avait la réunion d'info obligatoire donc on y est retourné et après on les a harcelé pour faire la 1ère tentative pendant l'été car c'est la seule période où j'ai pas 36 000 réunions et où je peux m'absenter facilement pour les rdv et le 21/07 j'étais ponctionnée

. Sur 20 follicules, seulement 3 de mûrs, coup de massue, mais au final 3 embryons dont 2 au top qui m'ont donné ces ptites crapulettes qu'on attend maintenant avec amour et impatience. Et pour le coup, on a assez vite oublié les galères, trop contents de la chance qu'on a eu !
Pfff tous les soirs je suis assoiffée en ce moment, un truc de dingue, j'ai essayé de pas boire mais ça m'empêche de dormir tellement j'ai soif... qui c'est qui va encore se lever toutes les heures cette nuit pour faire pipi du coup

?!
Bonne nuit les filles ! Si si, on y croit !!!