17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 04:37:51
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 383914 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4170 le: 18 Janvier 2011 à 18:45:59 »

bienvenue babyluz Clin d'oeil

je suis rentrée  Tire la langue apres une grosse frayeur , j ai vraiment cru qu ils allaient me garder 

Le coup de massue quand meme je m en serai bien passé Triste

alitement STRICT , meme plus le droit d aller chercher ma fille à l ecole un vendredi sur deux  Pleurs elle va etre triste et en colere apres moi ma pitchounette... Triste

Merci Fit d avoir passé le message Clin d'oeil et merci pour vos croisements .

donc en fait mon col est un peu court il est à 2cm...
pendant l echo beaucoup de contractions donc la sf a preferé me garder pour un monito.

Je DETESTE les monitos, c est long, ça me gene et c est chiant tout court.

La SF n a pas jugé utile de me garder pour l instant.

Par contre je rentre à l hosto le 2 fevrier à 9h (date de ma prochaine echo) ils m ont dis de ramener ma valise (et ben non je la ramenerai pas  ) . Si mon col n a pas bougé je pourrai rentrer si le c est le contraire ils me gardent...

et comme par hazard c est la semaine on j ai ma puce...

Enfin à part ça .. mes puces vont tres bien elles bougent enormement , sont toutes les deux en cephaliques, Rachel est à 1kg090 et Cassandre 1kg140 voili voilou

Je suis blasée d etre obligée de rester coucher à 99% de mon temps mais en meme temps je veux garder mes puces au chaud donc je vais bien etre obligée de m y faire..
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #4171 le: 18 Janvier 2011 à 18:49:00 »

Bonjour!!!

ça a papoté sévère !!! Pas venue depuis 1 jour et pleins de pages à lire...  Clin d'oeil

D'abord j'espère que Seve va bien, on attend des news  Bisou

Babyluz, bienvenue à toi, c'est super d'avoir des nouvelles copines de papotage!!  Souriant En plus c'est génial d'avoir une grossesse si agréable!!!

Cyriletfleur, bon courage, on pense à toi, prends bien soin de vous  Clin d'oeil De beaux bébés en tout cas  Souriant

Dreyde super le CR de beaux poids aussi!! J'espère que dans une semaines mes poupettes auront dépassé le kg aussi  Clin d'oeil Reposes toi bien pour ton col...

Vous me faites peur avec vos histoires de voiture, on ne compte pas en changer pour le moment et on a une p*lo et une cl*o, hum hum...

Nan, mais moi j'en change parce qu'on a deux 4 places... et on a déjà Camille...

La polo, c'est une 5 places, non ?

OUI une 5 places , 5 portes mais la poussette je l'accrocherai au toit avec de la ficelle  
Même combat avec notre cl*o   on verra quand les bébés seront là parce qu'on a aussi une sa@b qui a un grand coffre donc ça devrait le faire  Sourire

Pour ce qui est de la valise vous me faites peur, elle n'est pas du tout commencée et il nous manque encore la moitié au moins des choses à y mettre et tout ce qu'on a rien n'a été lavé ... Mais je ne compte pas accoucher tout de suite moi non mais vous allez me porter la poisse  

Moi aussi j'ai été faire les courses, et je me déplace avec une telle aisance que ça m'a pris 1h au lieu des 30 min habituelles   !!! Pourtant y'avait pas grand monde... April j'ai craqué j'ai acheté de bonnes choses   !!! Mon soutien psychologique est très limité !!! Des madeleines pour le pti dèj, miam miam... ça fait 1 siècle que j'ai pas fait trempette dans mon thé avec des madeleines !
Pleurs j'en ai dans mon placard et en plus j'aime trop ça aussi  Pleurs

Bon sanniversaire aux concernées et à moi hihihi 28 SA aujourd'hui    Clin d'oeil

Sinon ben rien de neuf qauf que mon homme m'a emmenée chez le coiffeur   ça fait trop du bien ... et qu'une copine est venue cette aprem me rendre une visite  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #4172 le: 18 Janvier 2011 à 18:50:13 »

Mince Seve ...

Bon ça va rien de grave mais c'est chi@nt pour ta fille et pour toi...
Pas cool, mais bon courage à toi  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #4173 le: 18 Janvier 2011 à 18:56:19 »

Ah seve, repose toi ne fais pas l'andouille, pense aux puces... Faite vos valises on ne sait jamais!! Bon je vous dis ça en même temps je l'ai faite la veille du déclenchement, mdr
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #4174 le: 18 Janvier 2011 à 18:56:34 »

Contente que tu sois de retour parmi nous Seve.
Repose-toi.
 Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4175 le: 18 Janvier 2011 à 19:14:04 »

je fais pas de betises Sourire PROMIS je reste sage Souriant
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4176 le: 18 Janvier 2011 à 19:16:21 »

Aïe, pas marrant l'alitement strict, surtout avec ta puce c'est clair, ça lui fait beaucoup de trucs à assimiler dans sa ptite vie la pauvre   ! j'espère que tout se passera bien... en attendant repos repos repos, pour pas avoir à rester à l'hosto 1 mois, ça vaut le coup ce petit sacrifice...

On vient d'aller chercher les transats, l'opticienne (c'est le point relay) me dit "ah je savais que c'était pour vous ça ! quand j'ai vu 2 transats au même nom je me suis dit que c'était pour les jumelles  Souriant" !!! Si elle veut me faire une réduc sur mes prochaines lunettes pour fêter ça, faut pas hésiter hein   ! tiens j'en ai oublié de commander mes lentilles d'ailleurs, quelle nouille   !

Aller, je vais mettre la daurade au four et après je vais déballer tout ça pour voir à quoi ils ressemblent !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4177 le: 18 Janvier 2011 à 20:14:49 »

nan pas marrant c est sur , surtout pour la puce qui comme par hazard veut que je fasse plein de choses ...
Mais je veux pas etre hospitalisée. donc je reste sage et je reprend mes vitamines parce que je manque de fer  et je sais pas si ça peut jouer sur le col, mais au cas où je prefere redevenir assidue Tire la langue
donc j ai toujours Elev*t et en plus elle m a rajouté du tard*feron et une ampoule de vitamine D à prendre ce soir.

Voili voilou, maintenant repos sur le canap'... je vais pouvoir paufiner les listes de ce qu'il y a / ce qu'il faut / ce qu'il manque

pour ce qui est de la valise, j ai pas envie de la faire j ai tendance à etre surpersticieuse depuis que je suis enceinte , donc non ça attendra 34SA. pas avant . et si jamais le 2/2 ils me gardent mon homme saura tres bien me ramener des fringues et le necessaire de toilettes pour moi Sourire
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



« Répondre #4178 le: 18 Janvier 2011 à 20:37:23 »

Coucou,

Bienvenu à toi babyluz.

Sevemanou: reste sage....

Pour la valise: j'ai fini de laver tous les petits vetements, manque plus qu'à choisir ce qu'on enmene. Par contre pour mes affaires à moi ....

Aujourd'hui RDV gygy  + echo. Les puces ont enfin la tete en bas, il semblerait que pour la plus basse ca deviennent difficile de se retourner alors c en bonne voie.
Le Dr m'a expliqué que peu importe la position de la deuxieme, ils peuvent meme la tirer par les jambes !!!
Niveau poids + 14,8 kg, si je continue a prendre trop de poids je vais rejoindre les copines de regime
Mon col toujours fermé mais encore raccourcit alors repos strict.

Et pour les tites puces elles pesent : 1. 492 kg et 1.638 Kg.

A part ca, savez vous comment choisir les soutiens gorges d'allaitement Huh?  Combien de taille supplémentaires ?   je voudrais profiter des soldes pour en acheter qql un.

Bonne soirée les copines.
Journalisée

Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4179 le: 18 Janvier 2011 à 20:44:16 »

Citation
Et pour les tites puces elles pesent : 1. 492 kg et 1.638 Kg
trop cool, t'as atteint le 1,5kg, c'est quand ta DPA déjà Huh?

c'est fou qu'on me dise rien pour le poids, j'ai mes +14kg aussi et personne m'a dit de faire attention encore  ! personne me dit rien sur rien remarque, heureusement que tout va bien pour le moment !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #4180 le: 18 Janvier 2011 à 20:47:30 »

T'en es à quel terme déjà, azucena ?
Repose-toi bien.

Pour les soutien-gorges je me souviens plus, et j'avoue que j'ai la flemme de me lever pour aller regarder... si personne ne t'a répondu, je te dirai demain.
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



« Répondre #4181 le: 18 Janvier 2011 à 20:51:45 »

Ma DPA c 09 avril. Au jourd'hui je suis a 29 SA +4
Le medecin m'a dit que si je tenais jusqu'au 04 mars alors il y aurait tres peu de chance pour que les filles aillent en neonat alors on TIENS !!!
Pas de probleme Fitbow... mes nichons peuvent encore attendre quelques semaines je crois  Tire la langue
Journalisée

Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #4182 le: 18 Janvier 2011 à 20:55:15 »

seve contente de te voir à nouveau parmi nous! Sois bien sage  Clin d'oeil
azucena tes poupettes ont un super poids! Pour les sg je les avais pris bien plus grands que ce que je prends d'habitude autour du 100 d ou e alors qu'en temps normal j'ai un petit 85b et en fin de grossesse je devais être autour du 95 d. Mais je te dis tout ça de tête il faudra que je revérifie...
Pffff ce soir y a rien à la télé heureusement je suis assez fatiguée de ma journée route et écho du coup je vais essayer de dormir tôt... Allez bisous les filles à demain
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #4183 le: 18 Janvier 2011 à 20:57:33 »

seve pas marrant ni pour toi ni pour ta puce Triste ça doit lui faire beaucoup de changement tout ça reste bien sage et  repose toi  Clin d'oeil , pour ce qui est de la valise je suis comme toi, trop superstitieuse, donc je n'ai rien lavé encore
azucena super les poids  Clin d'oeil
miche ne t'en fais pas si on ne te dit rien pour le poids c'est mieux ça plutôt que d'avoir une gygy stressante, moi depuis le début on me prend la tête (enfin, celle de l'hopital ! ,  heureusement celle de la clinique m'embête pas)
alors que je sais que je prends bcp pour mes grossesses c'est ma nature
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #4184 le: 18 Janvier 2011 à 21:02:26 »

Pour les sg d'allaitement, il faut compter a peu près 1 taille et un bonnet de plus que ce qu'on porte en fin de grossesse. Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: