Bonjour!!!
ça a papoté sévère !!! Pas venue depuis 1 jour et pleins de pages à lire...
D'abord j'espère que Seve va bien, on attend des news
Babyluz, bienvenue à toi, c'est super d'avoir des nouvelles copines de papotage!!
En plus c'est génial d'avoir une grossesse si agréable!!!
Cyriletfleur, bon courage, on pense à toi, prends bien soin de vous
De beaux bébés en tout cas
Dreyde super le CR de beaux poids aussi!! J'espère que dans une semaines mes poupettes auront dépassé le kg aussi
Reposes toi bien pour ton col...
Vous me faites peur avec vos histoires de voiture, on ne compte pas en changer pour le moment et on a une p*lo et une cl*o, hum hum...
Nan, mais moi j'en change parce qu'on a deux 4 places... et on a déjà Camille...
La polo, c'est une 5 places, non ?
OUI une 5 places , 5 portes mais la poussette je l'accrocherai au toit avec de la ficelle
Même combat avec notre cl*o
on verra quand les bébés seront là parce qu'on a aussi une sa@b qui a un grand coffre donc ça devrait le faire
Pour ce qui est de la valise vous me faites peur, elle n'est pas du tout commencée et il nous manque encore la moitié au moins des choses à y mettre et tout ce qu'on a rien n'a été lavé ... Mais je ne compte pas accoucher tout de suite moi non mais vous allez me porter la poisse
Moi aussi j'ai été faire les courses, et je me déplace avec une telle aisance que ça m'a pris 1h au lieu des 30 min habituelles
!!! Pourtant y'avait pas grand monde... April j'ai craqué j'ai acheté de bonnes choses
!!! Mon soutien psychologique est très limité !!! Des madeleines pour le pti dèj, miam miam... ça fait 1 siècle que j'ai pas fait trempette dans mon thé avec des madeleines !
j'en ai dans mon placard et en plus j'aime trop ça aussi
Bon sanniversaire aux concernées et à moi hihihi 28 SA aujourd'hui
Sinon ben rien de neuf qauf que mon homme m'a emmenée chez le coiffeur
ça fait trop du bien ... et qu'une copine est venue cette aprem me rendre une visite