26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 16:30:55
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: amniocentèse prévue pour jeudi... besoin de réconfort SVP  (Lu 11214 fois)
chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 19 Août 2010 à 14:18:43 »

Merci beaucoup les filles...
Ouf terminé !!! 
Tout s'est plutôt bien dérouler : j'y suis allée finalement relativement zen (stressée n'aurait pas amélioré la situation) ; je n'étais pas la seule à attendre pour une amnio et la personne avait l'air tellement décontractée que ça m'a vraiment mise à l'aise.
Bref, gynéco de très bonne humeur, elle rigolait sans cesse avec "son" sage femme ("sage homme") ; ils ont dédramatisé l'acte. C'était déjà ça  Clin d'oeil.

Je suis passée vers 10h et l'amnio (après paperasse) a vraiment commencé vers 10h20. J'ai bien senti l'aiguille mais bon jusque là rien d'impressionnant ; par contre comme elle n'a piqué qu'une seule fois, elle a dû traverser le placenta pour atteindre l'autre poche et là j'avoue que ça a été relativement désagréable, surtout que je suivais tout à l'écran et que je voyais mes bébés si proches de l'aiguille à chaque fois  Huh? Huh? Huh? !
J'ai donc fais un petit malaise  étourdissement et compagnie ! Ils se sont bien occupés de moi : "le" sage femme me mettait de l'eau sur le visage, la gynéco me rassurait et la secrétaire m'a apporté de l'eau sucrée. Je suis restée allongée 10 mns et tout allait mieux !
Ils ont dit que tout s'était bien passé et qu'ils étaient contents. Mais moi j'ai eu très peur quand j'ai vu qu'il y avait un peu de sang dans le prélévement du 2ème bébé (dû à la membrane et non au bébé OUF!).

Sinon, pour les résultats il faut malheureusement attendre une 20aine de jours 
Voilà, aujourd'hui je me repose bien et demain également. Et puis plus qu'à stresser pour les 20 jours à venir 

alycia je te souhaite de bons résultats pour ta fille. Tiens moi au courant.

Merci encore à vous toutes et à très bientôt. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 petits anges grandissent dans mon ventre...
Accouchement prévu pour mi janvier.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #31 le: 19 Août 2010 à 14:58:00 »

C'est vrai que les résultats sont long et l'attente stressante ... mais l'examen est derrière toi maintenant.
Repose toi au maximum ... zen.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 19 Août 2010 à 15:57:29 »

bon l'examen est passé, une bonne chose. On croise les doigts pour la suite.

Repose toi bien  Bisou
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 19 Août 2010 à 15:59:14 »

oufff chrischris, je m'inquièter contente que tout ces bien passé, en principe dans 8 jours grand max ( moi je l'ai ai eu en 5 ), tu as les premiers résultats FISH  Clin d'oeil sa va te détendre déjà, mais tu auras des moments ou tu vas y penser plus que d'autre, moi j'essaye de ne pas y penser mais c'est long, et puis il y a les vacances  

maintenant, comme tu dis ne bouge plus du tout pendant 2 ou 3 jours  Clin d'oeil tu as eu un arrêt de travail ?
fait attention à toi quand même hein, car l'utérus à était mi à contribution donc REPOS ++++++++++++ jusqu'à la fin  Clin d'oeil

te fait de gros bisous, et toi aussi tiens moi au courant pour tes résultats  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 19 Août 2010 à 18:55:51 »

Chris, bon repos...
Reste allongée au maximum !!!
L'examen est derrière toi et tant mieux. Courage pour l'attente maintenant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 20 Août 2010 à 07:48:25 »

Merci tout plein, je vous tiens au courent dès que j'ai des nouvelles...

alycia je suis en arrêt de travail jusque mi septembre, ça me laisse vraiment du temps pour me reposer. J'ai fais une réserve de films à regarder et de livres à lire lol

PS: mes loulous n'arrêtent pas de bouger, ça doit être la preuve qu'ils vont bien  Clin d'oeil.

Gros bisous
Journalisée

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 20 Août 2010 à 10:30:53 »

Merci tout plein, je vous tiens au courent dès que j'ai des nouvelles...

alycia je suis en arrêt de travail jusque mi septembre, ça me laisse vraiment du temps pour me reposer. J'ai fais une réserve de films à regarder et de livres à lire lol

PS: mes loulous n'arrêtent pas de bouger, ça doit être la preuve qu'ils vont bien  Clin d'oeil.

Gros bisous

lol oui ils gigottent sa veut dire que sa va, mais faut pas qu'ils gigottent de trop car sa provoque aussi des contractions, donc ti doucement les loulous avec maman chrischris hein  Roulement des yeux

bisous ma belle et bon repos et aussi bonne fin de grossesse  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 20 Août 2010 à 12:48:11 »

Et ça va te donner plein de temps pour venir papoter sur le forum ! 
Il y a plein de rubriques intéressantes, et quelques fils dans "tout et rien" où tu peux te détendre !
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 07 Septembre 2010 à 06:17:28 »

Coucou les filles,
Voilà j'ai rdv demain avec ma gynéco, j'espère qu'elle aura les résultats car je n'en peux plus d'attendre ! Mais j'ai très peur de ce qu'elle va me dire  .

Je vous tient au courant demain soir en espérant très fort que ce sera pour une bonne nouvelle.

A bientôt
Journalisée

chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 07 Septembre 2010 à 06:21:09 »

alycia je n'ai pas eu de tes nouvelles. Qu'ont donné les résultats pour ta fille ? J'espère sincèrement que tout va bien.
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 07 Septembre 2010 à 11:53:41 »

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout ira bien demain  Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 07 Septembre 2010 à 13:03:14 »

Ondes +++ et ZEN !!!!
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #42 le: 07 Septembre 2010 à 13:47:15 »

On pense à toi Chrichris! Passe nous voir sur le fil de janvier!! Pleins d'ondes pour demain!!!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 07 Septembre 2010 à 19:16:53 »

Merci les filles j'ai vraiment hâte d'avoir la réponse.
A demain.
Journalisée

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 07 Septembre 2010 à 19:22:23 »

alycia je n'ai pas eu de tes nouvelles. Qu'ont donné les résultats pour ta fille ? J'espère sincèrement que tout va bien.

oupsss excuse pour les news, mardi dernier on a eu les résultats et TOUT VA BIEN, depuis je commence à vivre sereinement ma grossesse, même sur la fin lol mais au moins je suis rassurée, vivement que tu saches toi aussi, je croise très fort tout ceux que j'ai pour que tu sois toi aussi rassurée, tiens nous vite au courant , gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: