26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 18:16:06
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: amniocentèse prévue pour jeudi... besoin de réconfort SVP  (Lu 11226 fois)
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 15 Septembre 2010 à 11:46:57 »

kikou chris, c'est une superbe nouvelle  , chouss à raison les résultats en main propre, ne t'inquiète pas c'est la loi  Clin d'oeil, et puis si celà te rassure la secrétaire de la mienne m'avait dit pareil lol  Clin d'oeil, je suis trop contente pour toi, alors 2 tit caf c'est extra  Cool Cool Cool

bibi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 15 Septembre 2010 à 12:01:35 »

Pour avoir eu de mauvais résultats d'amnio, je peux te dire que ma généticienne m'a donné RDV le plus tôt possible. Elle voulait le jour même mais ce n'était pas possible et la mort dans l'ame j'ai du attendre le lendemain. Mais attendre 1 semaine si problème? Non pour moi, tout va bien pour tes petits mecs!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
zelda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 15 Septembre 2010 à 12:18:02 »

personnellement,je pense qu'elle veut "organiser" avec toi ta grossesse... Clin d'oeil
Journalisée

maman de 5 enfants dont des jumeaux nés le 27 mars 2009 : Wandrille et Amaury
chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 15 Septembre 2010 à 14:11:05 »

Merci les filles de me soutenir encore et toujours...  Clin d'oeil
Ca y est, après une petite crise de larmes tout est fini. Plus d'angoisses, plus d'interrogations, ça ne changera  rien sauf à stresser mes ti bouts ! De toute façon je ne suis plus à une semaine près maintenant  Roulement des yeux !

Cette fois-ci on sera fixés mercredi prochain...
Gros bisous à vous toutes.

Journalisée

2 petits anges grandissent dans mon ventre...
Accouchement prévu pour mi janvier.
zelda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 15 Septembre 2010 à 14:12:39 »

tout ira bien Clin d'oeil
Journalisée

maman de 5 enfants dont des jumeaux nés le 27 mars 2009 : Wandrille et Amaury
chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 20 Septembre 2010 à 17:57:15 »

Bonjour les filles,

Je viens de sortir de mon écho 3D avec un médecin GENIAL... ça me change ! Clin d'oeil
Je vous raconte brièvement :
Alors tout d'abord il a commencé (sans voir que j'avais fait un amio) par nous dire que les tri tests pour les jumeaux n'étaient absolument pas fiables ! (Ah si j'avais pu le voir plus tôt ce médecin cela m'aurait évité des angoisses).
Ensuite, il a été vraiment surpris  Huh? de voir que j'avais fait un amio car avec les clartés nucales de nos bébés il nous a dit qu'il n'y avait vraiment que très très peu de risques.
Après, nous avons fait l'écho de mes choupinets ; une écho bien détaillée avec plein d'explications. Et SURPRISE il y a un ti mec et une tite nana  ! Merci à la secrétaire qui m'a dit que c'était 2 ti mecs  .
Et pour finir, il nous dit que nos bébés ont une semaine de moins que ce que la gynéco avait noté... Et oui c'est ce que je me tuais à lui dire à la gygy. Roulement des yeux Donc mes petits loups ont 21 semaines (de grossesse) et non 22 !!!

Bref, ce médecin m'a redonné du baume au coeur, il a été extra, nous a tout expliqué. Ca fait vraiment du bien.

Donc, mes loulous vont biens, ils sont en plein dans la moyenne des courbes, JE SUIS TROP TROP CONTENTE  .

En plus, j'ai eu mes résultats pour le diabète et il n'y a pas de soucis.
OUF OUF OUF.

Je vous embrasse fort les filles et je vous tiens au courant pour mon rdv de mercredi.
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 20 Septembre 2010 à 18:28:17 »

Ah et bien, que de bonnes nouvelles. Je suis très heureuse pour toi. Maintenant, laisse tout ce stress derrière toi et profites de cette grossesse et reposes toi bien.

Par contre ce que tu as écris en jaune, je n'arrive pas à le lire désolée Tire la langue
Journalisée
chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 20 Septembre 2010 à 20:08:41 »

oups ! Je disais que c'est que j'avais bien dit à la gygy que ma date d'ovulation était une semaine après celle qu'elle avait estimé. Bref, qu'elle se trompait d'1 semaine mais elle n'en a fait qu'à sa tête !
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 20 Septembre 2010 à 22:39:38 »

Et bien super ce toubib !  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #69 le: 21 Septembre 2010 à 08:27:42 »

Génial les bonnes nouvelles!! Ouf de tomber enfin sur un toubib! 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 22 Septembre 2010 à 13:03:26 »

Coucou les filles,
Je reviens de chez la gygy... et je sais enfin pourquoi elle voulait absolument me voir !
En fait, lorsque j'ai fait mon amniocentèse ; lors du prélévement du 2ème placenta du sang de la membrane s'y ai mélé donc résultats en partie inexploitables !
En plus, les résultats montraient que le 2ème bb était une fille et comme la gynéco était persuadée que c'était un garçon elle pensait que mon sang avait contaminé le placenta !
Donc, elle voulait savoir si je voulais refaire une amio. NON MERCI !!!

Bref, tout va bien je suis TROP HEUREUSE Je peux enfin souffler........
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 22 Septembre 2010 à 13:52:03 »

je n'en reviens pas de cette gygy !!!! c'est une catastrophe ambulante ! excuse moi je n'ai pas tout lu, tu vas être suivie toute ta grossesse par elle ? ou tu vas dépendre d'un hôpital ?
en tout cas très très heureuse pour toi que tout aille bien et maintenant essaie d'être plus sereine (facile à dire !) pour profiter un peu de cette grossesse.
je t'embrasse
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 22 Septembre 2010 à 19:48:20 »

Merci minous 39
Oui je suis suivie par elle durant toute ma grossesse et comme tu dis c'est un cas  . Heureusement, je vais voir en plus un médecin très compétent qui a eu aussi des jumeaux. Comme ça je sais que j'aurai un meilleur suivi  Clin d'oeil.

Gros bisous
Journalisée

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 26 Septembre 2010 à 16:59:03 »

rhoooooooo ma chris je vient tout juste de revoir ton poste, juste un mot

EXTRA [/size]

C'est vraiment géniale, donc une tite cafrine et un ti caf, roulalalala je suis trop contente pour toi, surtout pour ton nouveau doc, ouf ouf ouf comme tu dis, comme quoi faut croire en toi , et puis l'autre qui te croyait pas sur ta date d'ovu  , no comment, bref le principale et que tout va bien, et tu as eu raison de le refuser cette nouvel amnio, elle est ouff cette gygy, elle se met un chapeau sur la tête comme je le dis, m'enfin maintenant te voilà rassuré, profite à fond maintenant de ta grossesse sa passe vite 

te fait de très très gros poutouille ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 27 Septembre 2010 à 13:46:21 »

Coucou Alycia

Comment se passe ta nouvelle vie avec l'arrivée de tes deux puces ? Et comment s'est passé l'accouchement ? J'imagine que tu dois être très heureuse d'avoir enfin tes tites nanas avec toi !!!

Moi je suis ravie d'avoir une tite puce et un ti mec (même si 2 ti coqs m'allaient très bien aussi), ça a été une belle surprise.
Maintenant en tout cas je suis beaucoup plus sereine et ça fait vraiment du bien !!!

Je t'embrasse bien fort et à très bientôt j'espère   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: