02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:29:22
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: quelle poussette à partir de 6mois ?  (Lu 2891 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #15 le: 22 Août 2010 à 17:44:35 »

elle a l'air pas mal, voir parfaite...a part l'encombrement pliée et dépliée, mais on ne peut pas tout avoir !
c'est bien la Duette ?

oui c'est la duette, mais l'ancien modèle est à priori moins encombrant que le nouveau car le chassis se met complètement à plat et les roues aussi et les nacelles s'allongent aussi complètement.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #16 le: 23 Août 2010 à 13:14:09 »

euh le nouveau modèle de la duette fait pareil, le chassis se met à plat les roues se démontent et les sièges se mettent complètement à plat.
Biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 27 Août 2010 à 15:14:46 »

coucou muguette!!
j'ai regardé sur les sites marchands et j'ai vu que la mc lar*n est moins large que l'inglesin* ?? vs vs dites ttes l'inverse? j'ai raté quoi?Huh?Huh?
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 27 Août 2010 à 15:29:13 »

Je ne sais pas Twister  Tire la langue

je te parle de ce que j'ai remarqué de visu puisqu'à l'école de J, on est 2 familles de jujus du même âge

nous : ingl*sina
eux : Mac

et tout les jours, pour eux, c'était ric-rac, pour passer la porte.

Peut-être les roues plus larges, plus épaisses pour la Mac ? Huh?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 27 Août 2010 à 15:31:37 »

ah peut etre maisça devrait faire partie de la mensuration alors non ?
c'est marrant isa on se parle sur deux fils en mm temps!! oui bon je sais, un rien m'amuse moi ... !!  Clin d'oeil
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 27 Août 2010 à 16:03:51 »

euh le nouveau modèle de la duette fait pareil, le chassis se met à plat les roues se démontent et les sièges se mettent complètement à plat.
Biz

Tout pareil, j'ai la duette et j'en suis ravie. Les petites sont complètement allongées, tu peux redressé... elle se replie super facilement, le chassis n'est pas trop lourd... Le volant qui fait direction assisté c'est trop top. Bref j'adore, en plus tu as la réduc avec la carte chez Aub*rt.
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 30 Août 2010 à 19:49:50 »

elle a l'air parfaite MAIS (toujourts un mais avec ces poussettes  ) elle prends tout le coffre, donc impossible avec les deux chiennes...
je crois qu'on va garder la powertwin de Jan*, et on verra a l'usage...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #22 le: 31 Août 2010 à 09:45:17 »

tu peux la mettre debout (enfin sur l'un des côtés) ça prend moi de place  Clin d'oeil
Mais effectivement comme tu as déjà investi je serai à ta place je garderai la jan* et j'investirai dans une canne double  Souriant
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 01 Septembre 2010 à 09:45:28 »

bonjour!!
a la poussetee triste realiter!!!!!! que c compliquer de trouver the poussette a chacune ca vie et sa poussette!!! pour ma  part j ai ete hospitaliser toute la fin de grossesse et est donc commander la mienne sans la tester Tire la langue cruelle erreur::::
en effet pour ma part j ai la looping grrr!!!! quel horreur lorsque j ai lu qu une d entre vous aller faire ce choix Roulement des yeux j espere que  j arrive pas trop tard Pleurs
non serieux c bof bof
bon pour la naissance je dit as c le top:: les mien sont nee en hivers donc genial! j avais les base dans la voiture et je rentrer les cosy !!! les installer bien emmitouffler et un petit geste simple et ils etet installaer en securite
arrivee a destination ca se compliquer deja plus le chassis est lourd mm seul 13 kg gr!!! est encombrant! il prend deja la moitie du coffre du touran
c est vrai que niveau fixation des cosy sur le chassis c deja pas top!!!! difficile de bien viser Roulement des yeux surtout quand les bb grossise vite arrivee a 7 kg c ete l epreuve!!!! bon uine fois installer ca aller mais bon au niveau de la maniabiliter c pas ca du tout!!!! c tres dur a manier surtout  pour tourneer dans les magasin deja elle est imposante mais en plus les roue tourne mal et du coup pour les virage serre il faut soulever l arriere Triste

enfin mais le plus emmerdant arrive lorsqu on passe au hamac et que la on se rend compte  qu on nepeu pas fermerchassis et hamac ensemble!!! alors la l horreuuuuuuuuur
c est a dire que le tout doit rentrer dans le coffre  mais en kit
l horreur le coffre et plein et en plus c la vrai misere de tout monter sur le trottoir chassis puis un siege l eutre bb1 bb2 ca^prend 10 minutes l horreur
et idem dans l autre sens
donc je deconseille vivement cette poussette qui ne repond a aucun critere sauif le confort des bb la position des siege interchangeable et le fait que ca conception la rend tres hermetique au vent utile avec le mistral ;Dprix de revient totzl avec kit couleur 1000euros

ensuite ma marraine ma fait cadeaux une canne mes loulou ont 9 mois une canbne chez c discount pareo nurse 150 euros celle ci passe a presquz toutte les caisse quelque rare eceptionelle est pratique prend peu de place!! legere  s allonge pour la sieste seul hic la qualite elle est vraiment bof nivceau qualite
j ai deja perdu la mousse des poignee :(une roue a dejanter heureuseme,nt faciulement remise
mias voila au bout de 2 mois d utilisation elle roule plus difficement ou peu etre aisse le poid des loulou

conclusion je n ai pas  trouver th poussette!!!!!
la je pense en prendre une canne mais  en file indienne 99 euros chez carrefour en se moment et revendre mon tank
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 07 Septembre 2010 à 23:12:35 »

qqn connait la techno twin de mc lar*n ??
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 08 Septembre 2010 à 11:06:04 »

conclusion je n ai pas  trouver th poussette!!!!!

Va faire un tour sur "le club des fans de Cosatto"...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: