bonjour!!
a la poussetee triste realiter!!!!!! que c compliquer de trouver the poussette a chacune ca vie et sa poussette!!! pour ma part j ai ete hospitaliser toute la fin de grossesse et est donc commander la mienne sans la tester
cruelle erreur::::
en effet pour ma part j ai la looping grrr!!!! quel horreur lorsque j ai lu qu une d entre vous aller faire ce choix
j espere que j arrive pas trop tard
non serieux c bof bof
bon pour la naissance je dit as c le top:: les mien sont nee en hivers donc genial! j avais les base dans la voiture et je rentrer les cosy !!! les installer bien emmitouffler et un petit geste simple et ils etet installaer en securite
arrivee a destination ca se compliquer deja plus
le chassis est lourd mm seul 13 kg gr!!! est encombrant! il prend deja la moitie du coffre du touran
c est vrai que niveau fixation des cosy sur le chassis c deja pas top!!!! difficile de bien viser
surtout quand les bb grossise vite arrivee a 7 kg c ete l epreuve!!!! bon uine fois installer ca aller mais bon au niveau de la maniabiliter c pas ca du tout!!!! c tres dur a manier surtout pour tourneer dans les magasin deja elle est imposante mais en plus les roue tourne mal et du coup pour les virage serre il faut soulever l arriere
enfin mais le plus emmerdant arrive lorsqu on passe au hamac et que la on se rend compte qu on nepeu pas fermerchassis et hamac ensemble!!! alors la l horreuuuuuuuuur
c est a dire que le tout doit rentrer dans le coffre mais en kit
l horreur le coffre et plein et en plus c la vrai misere de tout monter sur le trottoir chassis puis un siege l eutre bb1 bb2 ca^prend 10 minutes l horreur
et idem dans l autre sens
donc je deconseille vivement cette poussette qui ne repond a aucun critere sauif le confort des bb la position des siege interchangeable et le fait que ca conception la rend tres hermetique au vent utile avec le mistral ;Dprix de revient totzl avec kit couleur 1000euros
ensuite ma marraine ma fait cadeaux une canne mes loulou ont 9 mois une canbne chez c discount pareo nurse 150 euros celle ci passe a presquz toutte les caisse quelque rare eceptionelle est pratique prend peu de place!! legere s allonge pour la sieste seul hic la qualite
elle est vraiment bof nivceau qualite
j ai deja perdu la mousse des poignee :(une roue a dejanter
heureuseme,nt faciulement remise
mias voila au bout de 2 mois d utilisation elle roule plus difficement ou peu etre aisse le poid des loulou
conclusion je n ai pas trouver th poussette!!!!!
la je pense en prendre une canne mais en file indienne 99 euros chez carrefour en se moment et revendre mon tank