26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 11:28:29
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eve, Ambre et Léonie  (Lu 67460 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 19 Mars 2011 à 23:51:41 »

marie  Cool Cool Cool Cool ça va les chevilles?? L'homme reste à la maison car tu gagnes + que lui Cool
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Julia et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 20 Mars 2011 à 10:03:50 »

c'est ce qu'on aurait fait aussi si je gagnais plus que lui. Il aurait voulu prendre un congé parental à ma place.
Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 20 Mars 2011 à 18:28:10 »

Bah moi je gagne plus que lui, mais il ne s'imagine pas du tout rester à la maison ! Même si il s'occupe très bien d'elles lorsque je m'absente !
Et je crois que je n'aimerai pas trop le savoir à la maison sans travailler, il est déjà tellement sauvage ! Il deviendrait complètement associal ! Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 20 Mars 2011 à 20:56:46 »

Ici aussi pas de collectivités avant l'école, non seulement la prématurité mais en plus la grosse bronchio.... Dc du coup ça sera congé parental pour mon mari vu q je gagne plus q lui...
J'ai oublié les charges patronales dans mon calcul, du coup impossible pr nous d'avoir une nounou a domicile!

je trouve qu'il y a quand même beaucoup de progrès a faire pour les familles de multiples
un congé parental devrait être un choix volontaire, et non la seule issue...  Roulement des yeux dans le cas de nos bébés interdits de collectivité, je trouve ça finalement très pénalisant (financièrement et socialement) de devoir prendre un congé parental pour s'en occuper en attendant leur 3 ans, alors que ce n'est pas forcément souhaité à la base 
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 25 Mars 2011 à 23:53:23 »

8 mois aujourd'hui et toujours RAS ! A part une visite chez l'ophtalmo aujourd'hui pour un petit fond d'œil, qui vaut tout de même un gros déplacement jusqu'à l'hôpital de Laval !   Tire la langue
J'ai eu le grand plaisir d'y rencontrer quelqu'un que vous connaissez  !
Dans la salle d'attente du service ophtalmo !!!! 
Ma sœur qui m'accompagne me dit en sortant du cabinet : "Heu, je crois qu'il y a des triplés qui viennent d'arriver !"  et moi : "Pffff, tu vois des triplés partout maintenant ! ça m'étonnerait quand même !"  Roulement des yeux
Je n'y croyais vraiment pas,  mais malgré tout, je ralentissais devant la salle d'attente pour regarder et là... Surprise !!! J'ai reconnu Isabelle (Isajé pour les intimes  Clin d'oeil) avec Gabin, Kerian et Lukian ! 3 petits bonhommes adorables avec la même boubouille ! Ils sont trop mignons !!
C'est la 1ère fois que nous nous rencontrons, mais nous étions obligé de nous reconnaitre !
Je crois que l'ophtalmo a fait son quota en 2 rendez-vous ! Et qu'elle avait de quoi raconter au dîner ce soir !
Demain, grosse journée, je me rends à la braderie Jumeaux et plus de Laval, et le coffre est plein ! Espérons que je ne rentre pas aussi chargée demain soir !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 26 Mars 2011 à 09:08:16 »

8mois aujourd'hui pour mes loulous aussi sa passe a une de c'est vitesse!!! sa change vite! Le monde est petit comme on dit c'est clair que pour l'ophtalmo sa fait du cota. Pour ce qui est de la braderie moi j'en ai fait une le week dernier et j'ai gagné 140€ je suis revenue avec un carton et demi en moins j'étais contente mais par contre il faut vraiment brader biensure raisonnablement. Moi je suis tomber sur une peau de va... une radine c déjà vraiment pas cher et tout juste si fallait pas que je lui donne la tenue! il y a des personnes qui abusent rrr ! Bon courage à toi pour la braderie
Journalisée

maman de romane manon lilian  nés le 26/07/10
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #246 le: 26 Mars 2011 à 10:55:13 »

Comme on dit:" le hasard fait bien les choses....", je suis très contente de vous avoir vu. Tes puces sont très belle; nous sommes allés voir les filles de la néonat, en tout cas, elles en auront vu des triplés en quelques heures 
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 26 Mars 2011 à 22:20:10 »

Supr les filles de vous être rencontrées. 
VIrgin, comment s'est passé la braderie... J'ai fait celle du 44 aujourd'hui, pffff je suis crevée!!!
j'ai vendu tout le matos de puericulture c'est deja super mais les fringues je n'ai pas assez brader...
 Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 30 Mars 2011 à 22:15:32 »

Heu, pour te répondre Athéna au sujet de la braderie, sur 11 cartons ... 1 de vendu !!! Nous n'avons vu presque personne, les acheteurs arrivaient au compte goutte ! Et ceux qui venaient recherchaient des grandes tailles ou du matos, évidemment, je ne m'en débarrasse pas encore ! Pffff ! Levée à 6h30 pour ça, les boules !!!  Heureusement, j'ai fait la connaissance de quelques mamans de jumeaux super sympa, et la journée est passée très vite (je suis très bavarde !!) ...
A part ça, petite visite de routine chez notre médecin pour les 8 mois des pepettes.... On les emmène tous les 2 mois, car elles n'ont pas encore été malade, alors au moins pour faire le point sur leur croissance.
Le RDV a été bien choisi, car ce matin, Eve commençait à ronronner sérieusement. Cela fait 2 jours qu'elle toussote, mais ça ne paraissait vraiment pas alarmant, donc pas de panique... Et le verdict du médecin, une bronchiolite !     Je ne m'y attendait vraiment pas !!! Quelle bonne malade cette petite Eve, elle a fait un tas de sourire au médecin, avait encore bon appétit jusqu'à ce midi ...  mais plus ce soir, elle n'a bu ni son biberon de 4h, ni celui de ce soir  Triste  Ce n'est pas dans ses habitudes, car la plus gourmande !  Elle a quand même charmé le kiné  .... Elle sourie à tout ceux qu'elle ne connait pas, elle est excellente ! Elle n'a presque rien dit pendant les  manipulations, et s'est même endormie sur la table pour finir !   Je ne me souviens pas d'Elise et Robin aussi souriant qu'elle !   
Pourvu que ses soeurs n'attrape pas son virus ! On fait attention de ne pas les mettre trop en contact, mais ça risque d'être difficile d'y échapper !
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 30 Mars 2011 à 23:06:18 »

ah zut pffffff
Je me suis debarrassée de tout mon matos du coup ça valait le coup mais je ne la referais pas car les fringues hum hum...
Sinon zut pour ta petite Eve pffff quelle poisse. Et pour ce qui est du fait que ses soeurs l'attrapent ben les miens n'ont jamais attrapé les pultiples bronchites et bronchiolites d'Adémar. Je n'ai pas fait particulierement attention car de toute façon ils s'échangeaient leurs tetines à longueur de journées Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre ! Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #250 le: 31 Mars 2011 à 12:25:38 »

on croise les doigts pour la bronchiolite n'atteigne pas les 2 autres !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 31 Mars 2011 à 20:44:58 »

Comment va Eve aujourd'hui ? Et mes 2 autres belle-filles se portent bien ?
J'ai l'impression que brionchiolite et gastro ne vont jamais s'arrêter cette année. J'espère que ça n'est pas trop dur pour ta puce et pour vous.
Bon courage, et pleins de Bisou  gueritous !
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 31 Mars 2011 à 21:03:58 »

Merci de prendre de ses nouvelles !
Et bien en fait, elle ne va pas trop mal ! Je pense que nous sommes arrivés au bon moment chez le médecin, et qu'elle déclarait tout juste sa bronchiolite !
Avec le kiné, une belle histoire d'amour naissait, mais il ne pense pas la revoir après demain !   
Elle dort encore beaucoup, mais recommence à bien manger ... Plus de peur que de mal, car je sais que cette vilaine maladie peut provoquer des dégâts ! Mais chez notre pepette, pas de grosses misères !
D'après ce que j'ai compris, les kiné ont des méthodes différentes .... j'ai toujours entendu dire que c'était terrible pour les parents de laisser leur bébé entre leurs mains  ... mais pour nous  Cool, je me suis demandé quand est-ce qu'il allait commencer ! 
Maintenant, je surveille ses soeurs de près, mais ce soir, elles étaient plutôt en forme ! PAs d'inquiétude ! D'ailleurs, pendant combien de temps sont-ils contagieux, et y a t il un temps d'incubation ?
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 31 Mars 2011 à 22:11:21 »

L'histoire d'amour entre le kiné et toi? ou ta petite et le kiné (là c'est + crituqe)

adémar a fait pas mal de bronchiolite et j'ai tjs adoré l'emmener tellement le kiné est CANON !!!!!!
Genre quand mon mari voulait l'emmener "oh non non t'inquietes pas mon chéri je m'en charge !!!!"
Et là ils viennent d'en embaucher un autre aie aie aie !!!! Mais bon mon petit na pas fait de bronchiolite depuis un moment et oufffff . Je suis donc à la recherche d'un pretexte pour y aller
NON blague ...
En tout cas cool pour Eve c'etait pas. Adémar fait tjs entre 10 et 12 seances
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 01 Avril 2011 à 08:23:43 »

Hélas, quand les hommes comprennent que j'ai 5 enfants, ils ne me regardent plus du même oeil !
Il faut que j'arrête de parler de ma progéniture, j'me grille toute seule !!
Donc c'est entre lui et Eve, déjà une grande charmeuse ma choupette ! Le portrait de sa mère  Souriant
Elle est surtout très gentille, et sourie à tout ce qui bouge ! Même si ce n'est pas humain !!
Elle plait pour ça !
Heu ... le virus de la bronchiolite ne s'injecte pas ? Non c'est pas terrible comme solution pour revoir le kiné !    J'sais pas, porte des talons aiguilles de 20 cm de haut pour te tordre la cheville... Non  Huh?

Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: