26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 13:34:27
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eve, Ambre et Léonie  (Lu 67477 fois)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #270 le: 03 Avril 2011 à 01:58:51 »

Moi j'étais suivi par un docteur super mignon et qui en plus avait de l'humour ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 03 Avril 2011 à 11:45:35 »

LOL vous me faites trop rire les filles!
ça promet votre rencontre aujourd'hui... 
Journalisée
emmanuelle92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 04 Avril 2011 à 13:23:39 »

eh bien je vois que l'hôpital n'a pas laissé que de mauvais souvenirs à certaines! moi je n'ai pas eu de médecin séduisant le gygy de l'hosto qui me suivait on l'avait surnommé avec une collègue de chambre docteur house en moins séduisant mais tout aussi goujat parfois Souriant ! sinon vos histoires de kiné me font penser au kiné que je voyais ado  il est super craquant d'origine tahitienne bien musclé Roulement des yeux
enfin c'est bien de réver parfois.
a plus
Journalisée

maman de sony 2 ans et aurélie(2kg460),coralie,(2kg460)et hugo(2kg220) née le 19 juillet 2010
grossesse spontanée et césarienne à 35+6
photos: http://club.doctissimo.fr/buterfly44/enfants-274213/photos.html
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #273 le: 26 Avril 2011 à 10:59:57 »

virgin alors comment vont les filles ?  Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 26 Avril 2011 à 15:27:19 »

Alors, voici des nouvelles des filles !
Elles ont eu 9 mois hier, et comme je disais sur le fil de Julia, la première dent est sortie ce week-end !
Et c'est notre Eve qui a devancé ses sœurs ! Et oui la dent d’Eve !! Elle qui est un tout petit peu moins avancée, elle aura au moins le plaisir de s'en venter plus tard ! Clin d'oeil
Je ne m'inquiète pas du tout pour elle, car même si elle traine un peu, elle suit quand même ses sœurs de très près ! Elle prend son temps, mais ce qu'elle fait, elle le fait bien !
Les 3 ont encore du mal à tenir assises, sans s'écraser le nez au bout de qq secondes ... C'est un peu long je trouve... malgré ça, Ambre commence à se tenir debout, et avance toute seule dans le trotteur que je viens de sortir du grenier !  Dans le transat, elle est assise bien droite, et a même tendance à se pencher pour attraper tout ce qu'elle peut ! Ce qui lui a valu sa première bosse !
Et oui, les transats ne sont plus trop adaptés, mais je ne les mets encore pas trop dans leur chaise haute. J'ai acheté les tripp-trapp, les fameuses chaises évolutives suédoises. Elles ne prennent pas plus de place qu'une chaise, c'est ce qui m'a intéressé, mais dans ces chaises, elles sont vraiment trop assises. Je les fais encore manger dans leur transat, et pour boire le biberon, c’est plus facile en position semi assise ! D’ailleurs, elles n’ont plus besoin de coussins pour boire, elles savent bien lever le coude maintenant ! (bon, c’est encore un peu lourd pour Eve !).
Elles parlent de plus en plus aussi ! D’ailleurs, Ambre nous surprend car elle répète déjà certain « mot » ! Papa, manman, dodo, caca, boiboire, mamam  … une vrai pipelette !!!
Mais c’est quand même Léonie qui a dit la première « manman », alors que Pascal s’enorgueillissait d’entendre Ambre répéter « papa » !  Et Léonie le dit avec une telle douceur !
Elle est très douce cette petite, et très minutieuse ! Elle regarde tous ses jouets avec beaucoup d’attention, tandis qu’Eve est un peu bourrin et se tape toujours sur la tête !
En parlant de jouets, quand elles sont installées dans leur transat, Ambre finie toujours avec les jouets de ses soeurs sur ses genoux ! Une vraie chipie !!!
Je suis en vacances pour 2 semaines, et nous partons la semaine prochaine en Vendée chez belle maman pour qq jours ! Je pense déjà au matos à apporter !!!  Roulement des yeux
Les filles qui ont déjà séjourné plusieurs jours avec les loulous de cet âge, qu'est ce qui vous semble indispensable ?
Je vous met des photos dès ce soir...
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #275 le: 26 Avril 2011 à 15:49:03 »

l'indispensable : les lits
le reste, c'est du facultatif. A 9 mois, mes filles n'avaient plus de transat, car ca devenait dangereux. donc elles etaient par terre, allongées ou surelevées avec des coussins (d'allaitement).

Maintenant, on emmene toujours les rehausseurs de chaise pour les repas.

Et bien sur, qq jouets.

ca fait plaisir de lire l'evolution de tes filles Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #276 le: 26 Avril 2011 à 16:13:32 »

Quand tu dis d'Eve....un peu bourrin, j'ai le même sentiment pour Lukian.  Sourire

Super l'évolution de tes puces.
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 26 Avril 2011 à 17:43:24 »

Eve

Léonie

Ambre

Vous pouvez constater que les cheveux de ces demoiselles ne poussent pas !!
A quand les couettes  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #278 le: 26 Avril 2011 à 17:53:31 »

Trop belle  Bisou Bisou Bisou!!!! Même sans cheveux Clin d'oeil
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #279 le: 26 Avril 2011 à 20:22:49 »

elles sont trop mignonne tes filles !!

super pour la 1ère dent de eve ! et les 1ers mots !!! ça doit être super d'entendre qu'ils essaient de répété se qu'on dit !

pour le voyage j'ai été en vendée se week end justement  Souriant et j'ai emmené :
- lit parapluie
-transat
-quelques jeux
- un sacré nombre de couches et tout ce qu'il faut pour les repas et la toilette bien sur
- et surtout j'avais prévu thermomètre , dolipra*ne , mouche-bébé ect (et heureusement car marc nous a fait une bonne fièvre là-bas ! )

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 26 Avril 2011 à 21:10:56 »

super les nouvelles Virgin et toujours aussi belles tes filles  Souriant
bienvenue au club des filles sans cheveux Roulement des yeux
où allez vous en Vendée???
Sinon quoi emmener?? Bel tout ce dont tu penses être indispensable. Quand on part je fais une liste comme ça je suis sûre de ne rien oublier.
A l'age de tes filles, pour les repas, j'emmenais un parc gonflable, je les calais bien pour qu'ils se tiennent à peu près assis et je les nourrissais comme ça. Je trouvais ça pas mal du tout !
En tout cas, je t'envie vraiment d'avoir acheter les TRIPP TRAPP, je les aurais vraiment voulu! En + ils peuvent aller super tard dedans !
 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 26 Avril 2011 à 21:28:21 »

Rho les jolies filles tes filles, elles sont trop mimi. C'est pratique aussi l'option " sans cheveux" pour les bains, positivons. Pour la Vendée, j'espère que vous aurez aussi beau que nous, les gars ont fini en couche à lancer des cailloux dans les vagues, un temps magnifique.
Et pour voyager, on emmène un lit pliant et sur place, on essayait d'avoir deux lits pliants déjà dispo. Longtemps, on a emmené les transats pour faire manger les petits ( ce n'était pas des rapides pour s'asseoir) et on prévoyait lait-couches-miam pour pas être pris au dépourvu + 2/3 bricoles pour jouer. Et la pharmacie pour pas avoir à galoper pour un peu de fièvre.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 26 Avril 2011 à 21:42:13 »

Nous allons à Saint Jean de Monts ... c'est le fief de ma belle mère !
En fait, je veux en prendre le moins possible en sachant que ma bm n'a rien du tout, et que chez elle, c'est tout petit !
Donc, 3 lits, la poussette, les affaires pour 7 et les repas des filles ...
Mais je pense qu'on va quand même prendre les transats ... pour les repas, on ne va pas rentrer la poussette à la maison quand même !    Les transats prennent de la place, mais je ne sais pas comment faire autrement ! le parc gonflable, sympa, mais où l'as tu trouvé Athéna ?
Pourvu qu'il fasse toujours aussi beau, parce qu'à 8 dans 50 m², sans compter les visites prévues !!
Si on peut au moins prendre l'apéro dehors !!
Bien vu pour la pharmacie, je n'y aurai peut-être pas pensé ... elles ne sont jamais malades, mais c'est bien là que ça pourrait arriver !! Tire la langue
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 26 Avril 2011 à 21:52:53 »

C'est pas loin de chez ma BM, elle est à Saint Hilaire de Riez. Souriant On  a fait le parcours santé avec les drôles, près de la plage de Riez. Ca fait une heure de ballade tranquille avec des pauses sportives. Et on a testé l'an dernier avec les poussettes.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 26 Avril 2011 à 22:09:49 »

Bon plan, connais pas le parcours de santé de Riez ...  je vais en parler à BM.
Et les poussettes triples (2+1), elles passent partout ?
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: