26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 13:21:45
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eve, Ambre et Léonie  (Lu 67472 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 26 Avril 2011 à 22:58:52 »

On a fait le parcours avec une canne simple et une canne double( mac laren), avec des petites roues- il faut parfois tirer la poussette et non la pousser. Si tu as des grandes roues ça devrait aller mieux, c'est un parcours dans la forêt de pins derrière la plage, avec un sol en sable.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 26 Avril 2011 à 23:02:59 »

euh je ne sais pas virgin, ce parc on me l'a offert
(50 m carré oula ça va etre juste
Autrement ce que tu peux faire c'est les caler sur le canapé de ta BM ( en prenant soin e couvrir le canapé d'un plaid)
On faisait ça aussi avec des coussins, ils tenaient bien !
Mes parents ont une maison à noirmoutier l'été dernier on a fait des escales de ce genre... on essayait de pas se charger mais effectivement, ne pas oublier la pharmacie !!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 26 Avril 2011 à 23:04:17 »

On a fait le parcours avec une canne simple et une canne double( mac laren), avec des petites roues- il faut parfois tirer la poussette et non la pousser. Si tu as des grandes roues ça devrait aller mieux, c'est un parcours dans la forêt de pins derrière la plage, avec un sol en sable.

ahh virgin en lisant ce que dit fred, je me dis que ça aurait été l'occasion de t'acheter un super porte bb ergo Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 26 Avril 2011 à 23:08:37 »

C'est pas trop loin Saint Jean-Clisson Souriant. Et sinon, on avait un super grand tapis de jeu et on les posait dessus, tranquilles.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 26 Avril 2011 à 23:10:19 »

nan c'est vrai que c'est pas très loin Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 26 Avril 2011 à 23:33:58 »

oh mais les nouvelles sont bonnes par ici!  Clin d'oeil
et ça sent les vacances! le grand déménagement je veux dire 
selon moi les transats ce n'est pas le plus important, ça va prendre de la place dans la voiture et pour dépanner tu peux effectivement les faire manger sur le canapé bien calé par des coussins ... sinon il y a un truc que j'ai testé et trouvé super c'est les sièges nomades genre toatseat. (moi j'ai le modèle de chez Phil @ Teds), même tout petit, ça les cale bien sur une chaise pour le repas c'est top en vacances.

sinon je dirai que la baignoire est indispensable non? surtout si ta BM n'a qu'une douche... une version gonflable de voyage biensur.

voilà pour mon avis... et puis bon... je me répète mais elles sont vraiment sublimes tes petites poupées!!
je trouve qu'Ambre ressemble beaucoup à Elise non???
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 27 Avril 2011 à 08:47:49 »

Tout à fait Perth, Ambre est le portrait de sa grande sœur !  Et la même tonicité, même malice ... On a l'impression de revoir Elise au même âge, et elle en est très fière !
Je n'avais pas pensé au bain 
J'utilise un transat de bain, bien pratique et peu encombrant, ça va faire l'affaire (il faut que je l'ajoute sur ma liste !). Pour les sièges nomades, super idée ... ce n'est pas prévu dans nos dépenses, mais j'y réfléchirai, car je pense qu'ils l'utilisent longtemps ...
Je crois qu'on va prendre la remorque !
En fait, maintenant j'hésite entre prendre la poussette triple qu'on loue à l'assoc pour ma sœur, bien encombrante quand même, à éviter dans les chemins chaotiques  ! ou la poussette double et le porte bébé (que j'ai déjà Athéna  Clin d'oeil ), mais pas top pour les grandes balades où les pepettes risquent de s'endormir (pas top pour celle qui sera dans le porte bébé) !
 Huh? Huh?  J'ai encore 2 jours pour y réfléchir ...
Sinon, c'est vrai que Clisson n'est pas loin de St jean ! S'il me manque du matos, je ferai quand même ce détour  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 27 Avril 2011 à 08:58:45 »

Pourquoi dis tu que ce n'est pas top???
Les ergo sont supers, mes petits s'endorment encore dedans et vu qu'ils sont en position physiologique ils sont hyper confo ! Ils sont vraiment bien conçus et tu peux les mettre sur le dos à partir d'un certain poids...
 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Julia et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 27 Avril 2011 à 09:01:07 »

c'est super de lire les progrès de tes filles !

ambre a un regard doux je trouve.

Nous partons quelques jours sur bordeaux au mois de mai, ce sera aussi le grand déménagement  Souriant
Surtout que je n'ai pas encore vu la nouvelle maison de ma mère !
malgré le 807, je me demande déjà comment on va pouvoir tout faire rentrer dans la voiture sans oublier notre chienne. Bon ça va, c'est une petite chienne.

Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #294 le: 27 Avril 2011 à 10:38:52 »

Supers nouvelles! Et comme toujours elles sont MAGNIFIQUES!

Pour l'expédition je compatis, on part une grosse semaine en juin et ça me stresse de voir tout ce qu'il y a à prendre! 
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 27 Avril 2011 à 21:41:47 »

Pour le 807, on a un coffre de toit pour les séjours longue durée- ça loge pas mal quand même.
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 27 Avril 2011 à 21:51:01 »

Super tes louloutes et je me répète mais elles sont vraiment magnifiques, je ne me lasse pas de les regarder.
Je comprend aussi pour le déménagement, on part 15j au mois d'Août et j'y pense déjà  . Du coup je prend note les filles.
On a un C8 et on va aussi acheter un coffre de toit.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 27 Avril 2011 à 21:55:56 »

Les premières vacances en gîte vec les loulous: un bazar pas possible à emporter. Je me disais que l'année d'après, ça serait moins de bazar à déplacer et cette année, c'est carrément les mains dans les poches, les pelles et les seaux- il faut positiver, ça va pas durer le bouin-bouin pour les gamins.
Journalisée

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 28 Avril 2011 à 09:27:51 »

Pourquoi dis tu que ce n'est pas top???
Les ergo sont supers, mes petits s'endorment encore dedans et vu qu'ils sont en position physiologique ils sont hyper confo ! Ils sont vraiment bien conçus et tu peux les mettre sur le dos à partir d'un certain poids...
 Bisou
En fait, c'est moi qui fait un blocage...  J'ai toujours l'impression que les bébés ne sont pas à l'aise s'ils ne dorment pas couchés !! Roulement des yeux
Et puis on est du genre à facilement s'arrêter boire un petit verre en terrasse Cool (surtout ma belle mère ! Roulement des yeux) et avec un bébé dans le dos, c'est quand même moins pratique !!
Hey, ce sera la bonne excuse pour ne pas s'arrêter ! la décision est prise, on prend la double et le porte bébé !!   Ma BM est incorrigible ! En plus, ancienne commerçante de St Jean, elle connait beaucoup de monde  ! Elle s'arrête toutes les 5 mn pour parler même à ceux qu'elle ne connait pas ! Elle va être servie !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 28 Avril 2011 à 09:35:45 »

ben tu peux aussi mettre le bb devant si tu veux t'arreter en terrasse ça ne derange pas.
Les enfants sont bien quand ils dorment en position physio, la position allongée n'est pas indispensable.
Tu vois ce we on etait chez les BP. On n'y va jamais. Mais là repas de paques oblige...
Du coup j'ai endormi les ptits chacun leur tout dans l'ergo puis je les ai posés. Avec la fatigue ils ne font jamais long feu dans le porte bb (genre 3 minutes )
Ca les rassure vraiment... Je ne me voyais pas les coucher dans un lieu inconnu...
tu as quoi comme porte bb??
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: