30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 21:38:57
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos anges Lou et Alexis  (Lu 9540 fois)
Céline&filou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 12 Septembre 2010 à 15:12:31 »

Bon voyage à vous.
Cela va être (c'est sûr) magnifique et vous allez pouvoir vous ressourcer, prendre le temps (loin de vos habitudes) de vivre de belles émotions, de vivre tout ceci pour et avec Lou et Alexis...
...en espérant que ce voyage vous apporte pleins de belles choses +++.
Je vous souhaite à toutes les 2 de pouvoir un jour cicatriser cette blessure si grande. Je sais et vie en même temps que toi ce que tu ressens; c'est toujours aussi difficile pour moi aussi, j'ai ce sentiment que cette douleur ne s'atténue pas et ne s'atténuera jamais. Ce manque si intense, rien ne peut le combler aujourd'hui et je doute que cela soit le cas un jour.
Je vous embrasse et vous souhaite un magnifique voyage. J'imagine que vous êtes dans les préparatifs et cela doit occuper vos esprits...
Doux  Bisou à Lou et Alexis
Journalisée

Céline et Filou
Paranges de Tom et Paul, nés sans vie le 03 Août 2010 à 27SA
"On vous aime fort nos amours, vous nous manquez terriblement..."
Parents d'un petit Gary né le 29 Septembre 2011
zebullonfr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 13 Septembre 2010 à 23:48:34 »

Merci Céline pour ton message... le départ approche, mais plus ca va moins j'ai envie de partir, j'ai peur de m'éloigner, j'ai l'impression d'abandonner une nouvelle fois mes anges...
Ce week-end à été très dur, nous étions invitées à un anniversaire en Normandie dans un cadre magnifique, il y avais pas mal de monde et aussi des enfants... des petits bouts de 3/4 ans tout mignons, tout blond, un petit garçon et une petite fille. J'ai essayé d'être forte mais j'ai pas arrêté de pleurer, mon cœur se serrait si fort quand je les regardais jouer, rire et courir. J'avais des moments ou j'avais envie de hurler tellement ca faisais mal, pourquoi nous nous n'aurons jamais le bonheur de voir Lou et Alexis, de les prendre dans nos bras et les couvrir de bisous... pourquoi...
Du coup aujourd'hui j'ai rien fait, j'arrivais pas à me bouger, suis restée la prostrée sur mon canapé. Demain je dois voir la psy, je sais même plus si ca va m'aider à quelque chose, tout le monde autour de moi me dis que il n'y a que le temps qui adoucira cette peine, et ben j'en ai marre d'entendre ca ! Je sais que ca part d'un bon sentiment mais la j'y arrive pas, j'ai si mal, mes doux amours me manquent tellement, j'en peux plus de ce vide, tout ce que je veux c'est EUX rien d'autre...
Pardon mes anges, de ne pas avoir réussie à vous garder dans ce doux cocon au creux de mon ventre, je vous aime tant, je voudrais être forte mais je n'y arrive pas...
Journalisée

Mamange de Lou et Alexis partis trop tot le 17/07/2010 à 23 SA
Céline&filou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 14 Septembre 2010 à 10:54:46 »

Corinne, l
Les mots, les phrases que tu écris dans ton dernier post, j'aurais pu les écrire, je pourrais les écrits. Je vis exactement les mêmes choses que toi. Moi, c'était le week-end d'avant où nous avions (prévu depuis 1 an) les 18 ans de ma petite cousine. Une grande fête de famille sur un week-end entier. Mon homme n'a pas eu le courage de venir et moi j'ai vraiment pris sur moi pour m'y rendre. Mais je suis très proche de ma cousine (la mère de ma petite cousine) et de ma petite cousine également. Alors, je me disais qu'elles auraient vraiment été malheureuses de ne pas me voir pour un tel évènement qu'elles préparent depuis 1 an (même si je sais qu'elles auraient bien compris). Mais, comme toi, cela a été très difficile. Déjà de voir toute la famille réunie, les amis, les enfants jouer (des tous petits en plus), tout le monde plein de joie et de gaité (et c'est normal) et puis je savais que tout le monde savait quelle épreuve je traversais. Les gens ont été respectueux et personne n'a abordé le sujet...et tant mieux, c'est déjà assez difficile. Et puis, il y a encore ces kilos pris pendant la grossesse qui sont là, qui se voient. J'avais pris 18 kilos et j'en ai perdu 12 aujourd'hui; mais...
Sans mon homme et avec toute cette euphorie autour de moi, c'est malheureux mais ça m'a renvoyer tout un tas de choses. Pourquoi devrais-je m'amuser alors que je suis si triste ? Ai-je le droit de sourire, d'être heureuse alors que je n'ai plus mes enfants ni dans mon ventre ni même avec moi ? A cet instant, j'aurais dû être enceinte de 2 beaux petits garçons, être heureuse... Enfin, je comprends mieux que beaucoup de gens ce que tu vis. J'ai moi même dû me retirer plus d'une fois de cette fête pour pleurer à chaude larmes, pour parler à mes bébés et leur demander de me pardonner d'être dans cet environnement alors qu'eux ne connaitraient jamais tout ça. Rien qu'en y repensant je ne peux m'empêcher de pleurer.
Je pense que l'on doit vivre cette absence et notre peine au jour le jour; et ça fait mal.
Comme toi, il y a des phrases qui me serrent le cœur à force de les entendre; mais je pense que c'est parce qu'au fond de nous, la peur s'est installée : la peur de ne plus avoir de nos bébés, la peur de les oublier (même si on le sait, ce ne sera jamais le cas), la peur d'être heureuse...que le temps efface tout. Mais en lisant les récits de plusieurs mamanges, ici ou là, j'entends bien que le temps cicatrise notre souffrance, cette souffrance des premiers jours, des premiers mois...mais cette cicatrice, elle restera  présente jusqu'à notre dernier souffle. C'est à vie ! Oui, c'est toute notre vie que l'on pensera à nos loulous et qu'ils veilleront sur nous. Je ne suis pas croyante; mais j'aime à croire qu'ils sont quelque part et qu'ils nous regardent, qu'ils nous aident à vivre au travers d'eux.
Je ne sais pas si je t'apporte grand chose; mais j'avais envie de te laisser ce "petit" mot pour que tu ne te sentes pas seules à vivre de tels moments, à ressentir de telles choses...
Je ne sais pas si la psy t'aidera à cheminer vers un "monde meilleur"; mais cela fait toujours du bien de parler, de pleurer, d'aborder des sujets que l'on aborde peut-être pas avec la personne avec que l'on vit, avec les amis et la famille. Elle ne peut pas comprendre non plus ce que l'on vit; mais au moins, elle a l'habitude de côtoyer des personnes dans notre situation. Je te dis ça; mais moi je n'ai pas le courage de retourner la voir. Nous en avions rencontrer une à l'hôpital et elle nous a beaucoup aidé toute la semaine. Nous pouvons aller la voir quand on veut; mais vraiment, je n'ai pas le courage !
En tous cas, saches que je suis de tout cœur avec toi. Je pense souvent à toi, à ton couple, à tes anges...tout comme aux autres mamanges et petits anges du forum auxquelles je n'ai pas encore osé, eu le courage de laisser un petit mot (même si je pense fort à eux et que je lis leurs histoires).
Je vous souhaite encore un bon voyage qui j'en suis sûre vous apportera pleins de belles choses, de belles rencontres, de belles images et de beaux souvenirs...au plus près de vos enfants.
Tendres pensées à Lou et Alexis...
Journalisée

Céline et Filou
Céline&filou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 15 Septembre 2010 à 19:52:07 »

Bisou BON VOYAGE  Bisou
Journalisée

Céline et Filou
Céline&filou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 15 Septembre 2010 à 19:53:06 »

Bisou Bisou Bisou BISOUS A VOS ANGES  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline et Filou
zebullonfr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 16 Septembre 2010 à 01:30:53 »

Mes bébés je vous aime fort, si fort...
Maman
Journalisée

Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 12 Octobre 2010 à 16:01:21 »

j'ai lu votre récit, en pleurs, je n'ose meme pas imaginer la douleur que vous ressentez votre conjointe et vous

je vous souhaite beaucoup de courage, ne sachant quoi dire d'autre 

cette phrase pourra vous sembler banale tellement on vous l'aura dite mais de la où ils sont, vos anges veillent sur vous  Bisou Bisou
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
zebullonfr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 04 Novembre 2010 à 23:53:14 »

Cela fait un moment que je ne suis pas venue écrire ici, même si je passe souvent en sous marin pour suivre le fil des "novembrettes" ou maintenant presque tous les petitous sont bien arrivés...
Merci Karine pour ton doux message je suis très touchée, c'est toujours comme un doux baume au coeur ne serait-ce qu'un petit mot...

Mes doux amours vous êtes avec moi à chaque instant, maman essaye de tenir, d'avancer... mais vous me manquez tellement... je vous ai maintenant sur ma peau en plus de mon cœur et mon âme, je suis heureuse de voir vos prénoms quand j'en ai envie enlacés dans ces jolies petites rose comme les rosiers nains que je vous emmène quand je viens vous voir au Père Lachaise. Nous parlons souvent de vous avec votre deuxième maman, et cela nous fait du bien. Avez-vous vu, comme je l'espère tant, tous ces animaux et ces paysages, avez-vous vu et entendu les loups ?Comme ce moment était magique, vous étiez si présents...
Nous vous aimons si fort mes amours, mes anges... Je vous envois de millions de bisous, et vous serre fort fort dans mes bras...
Je suis si fière d'être votre maman...
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #38 le: 05 Novembre 2010 à 00:05:17 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
zebullonfr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 05 Novembre 2010 à 00:17:17 »

Merci Steph pour ton passage et tes petits bisous  Sourire
Je te souhaite une douce nuit...
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #40 le: 10 Novembre 2010 à 16:58:23 »

De rien, je pense souvent à vous et à vos petits anges ... Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
zebullonfr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 19 Novembre 2010 à 01:31:57 »

Mes doux amours,

Ce jour qui arrive aurait du être le beau plus beau de ma vie, même si je sais que vous seriez surement déjà arrivés dans notre cocon avant cette fameuse date.
Depuis une semaine je sent doucement mais surement que je replonge, je pleure tous les jours, je suis envahie par ce vide qui se glisse en moi, cette peine immense, et les questions, les regrets...
Vous êtes dans mes pensées, mes rencontres, mes regards, mes rêves... je vous imagines souvent dans les petits bouts de choux que je croisent.
Mes doux amours vous nous manquez si fort, chaque soirs je m'endort en pensant a vous, je prend votre deuxième maman dans mes bras et avec ce tatouage qui nous lie je m'endors en me disant que nous sommes encore là tout les 4, comme quand vous étiez dans mon ventre...
J'espère que vous êtes heureux et sereins avec vos cop'anges, qu'un jour je pourrais vous retrouver et prendre soin de vous comme je l'aurais tant aimé.
Nous vous aimons si fort mes anges...

Mamans
Journalisée

zebullonfr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 23 Décembre 2010 à 01:43:06 »

Mes doux amours,

Noël arrive a grand pas, ce premier noël ou vous auriez du être dans nos bras... Nous serons en famille mais le cœur n'y sera pas, mes pensées voleront vers vous mes anges, vers ces cadeaux que nos aurions tellement aimé vous offrir, vous nous manquez tant mes amours...
J'ai trouvé ce texte que je vous envois, j'aimerais tellement pouvoir faire cela.
http://www.etoiledemere.fr/une-nuit-etoilee/

Nous vous aimons si fort mes anges...
Mamans
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 27 Décembre 2010 à 23:07:59 »

Ce texte est superbe...

Douces pensées...
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 28 Décembre 2010 à 09:15:10 »

Magnifique.
Douces pensées a touts les anges
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: