01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 01:56:57
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos anges Lou et Alexis  (Lu 9556 fois)
zebullonfr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 29 Juillet 2010 à 01:33:24 »

Bonsoir à toutes,

Merci, vraiment pour tous vos messages...  Bisou Bisou
Il est tard et comme chaque soir, j'ai du mal à allez me coucher... le sommeil tarde à venir, du coup je pense beaucoup, je repart toujours en arrière, donc j'attends vraiment de tomber pour me mettre dans le lit.
Ce soir nous sommes sorties avec des amies, dont un couple avec une petite puce de 6 mois, la voir est toujours un plaisir, mais j'avoue que la c'était un peu dur... mais je pense plus encore pour ma douce qui s'exprime moins que moi sur ce qui s'est passé, j'ai du plus d'une fois dans la soirée essayer de la ramener avec nous, je voyais son regard partir au loin et la tristesse envahir son visage... C'est dur de voir la personne qu'on aime souffrir et de se sentir désemparée.
Je lui ai fais lire vos mots et elle m'as dis de vraiment vous remercier... peut-être viendra-t'elle aussi un jour écrire.
J'ai relu vos messages et j'espère ne pas vous avoir trop fait revivre de douloureux moments à beaucoup d'entre vous, ce n'étais pas le but... au début je ne pensais pas écrire autant, mais je n'ai pas réussie à m'arrêter.
En tous cas je trouvais déjà ce forum très ouvert et d'un doux soutien quand je venais sur le fil de la grossesse, mais là je sais que je trouverais toujours une écoute remplie de douceur et de tendresse...
Je vous souhaite une belle nuit, plein de courage pour vous aussi, tendre pensées pour vos anges  Bisou Bisou
Veiller sur nous ma Choupinette et mon petit Loulou, nous pensons fort à vous, vos mamans qui vous aiment
Journalisée

Mamange de Lou et Alexis partis trop tot le 17/07/2010 à 23 SA
angélique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 29 Juillet 2010 à 08:11:40 »

ne t'inquiete pas pour ce que tu ecris ou la longueur de tes posts, tu es la pour dire ce que tu as sur le coeur
Journalisée

Maman d'alicia (09/08/2008) et de Nathan (900g), Ethan (1000g) nés a 28SA le 25/02/2010 et aussi de leur frere triplé Alex (1200g) envolé trop tot vers le ciel a l'age de 5 jours.

http://www.scrap-emotions.com
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 29 Juillet 2010 à 08:14:21 »

Ce fil est le tien. Tu peux exprimer tout tes sentiments, laisser aller tes émotions, ta colère. Ton amie ne réagit pas comme toi, il lui surement peut être plus de temps. Mais n'hésites pas à lui parler de ce que tu ressents.
Il faut du courage et du temps surtout pour effacer les blessures.

Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #18 le: 29 Juillet 2010 à 11:33:10 »

une douce pensée pour ta compagne et toi  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
lysiane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 29 Juillet 2010 à 14:09:24 »

de tout coeur avec vous dans cette épreuve , je sais combien dans des couples comme le votre il est difficile d'avoir des enfants, il faut que les mantalités changent. je vous embrasse
Journalisée

Morgane (1988), Alexis (1991), Adrien (2000) et bébé ange, Maddy (2002), Julia, Victoria (2009), je vous aime.
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 29 Juillet 2010 à 15:18:12 »

laisse toi aller sur ce fil. c'est ton endroit, vide ton sac. tu ne sera pa juger ni critiquée. juste lu et soutenue.

Bisou
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
zebullonfr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 31 Juillet 2010 à 00:24:24 »

Bonsoir,

Merci d'avoir répondue à mon dernier message...
Aujourd'hui le journée à été dur, car j'aurais du arriver à mes 25 SA, cette date je l'ai tellement souhaitée, attendue, rêvée... même si je sais que tout n'étais pas gagné à ce moment la, j'ai l'impression d'être en boucle depuis ce matin, je n'ai pas vraiment réussie à penser à autre choses malgré les efforts soutenus de ma douce pour me changer les idées... je suis fatiguée, vidée... Ce n'est pas une pente à remonter mais une montagne à gravir!! C'est si dur! Demain ça fera 15 jours que mes anges sont arrivés et partis tellement vite, par moment une colère sourde m'envahit j'ai juste envie de me mettre à hurler... je ne sais vers qui me tourner...
Merci d'avoir pris le temps de me lire, je sais que beaucoup d'entre vous sont surement passées pas ces moments...
Vous me manquez tellement mes amours... je vous aime...
Corinne
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 31 Juillet 2010 à 14:17:48 »

Bisou Bisou
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 31 Juillet 2010 à 15:34:51 »

Bisou
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 31 Juillet 2010 à 16:35:52 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
zebullonfr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 01 Août 2010 à 23:18:03 »

Merci pour vos petits bisous
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

zebullonfr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 15 Août 2010 à 00:38:06 »

Voilà 4 semaines que vous êtes partis rejoindre les anges mes doux amours... vous me manquez à chaque seconde, il se fait un peu plus fort chaque jour... j'aimerais tellement vous sentir encore en moi, pouvoir vous parler, caressez encore mon ventre en vous disant à quel point je vous aime...
Mais tout ce qu'il me reste c'est ce vide, cette douleur qui me réveille, cette déchirure dans mon coeur qui saigne... Je vous aime mes petits coeurs, je vous envois des milliers de calins et de bisous...
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #27 le: 18 Août 2010 à 20:38:07 »

Comme je te comprends............
 Pleurs Pleurs Pleurs
Pleins de soutien
6 mois aprés c tjrs aussi dur, ce vide ne nous quitte pas.....................

Unedouce pensée à tes anges
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Céline&filou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 07 Septembre 2010 à 10:13:52 »

Merci Corinne de tes pensées et de ta présence sur mon fil.
Je sais ce que tu peux ressentir, tu as vécue tout ceci pratiquement en même temps que moi et tes petits mots me font tellement chaud au cœur venant de ta part.
Cela me fait d'autant plus mal de voir que malheureusement tant de parents se retrouvent dans notre situation, une situation si douloureuse qu'elle n'en est que plus injuste.
J'aimerai aujourd'hui que ce ne soit qu'un mauvais cauchemar; mais nous réalisons au fur et à mesure que le temps passe que c'est une dure réalité bien difficile à affronter.
Saches que je pense bien à toi, à vous, à nos petits anges qui se sont finalement retrouvés et qui j'en suis sûre ne demande qu'à continuer à être aimés par leurs parents qui ne les oublierons jamais. Nous, parents de ces petits anges, ils nous donneront la force (avec le temps) de nous reconstruire et d'aller de l'avant, d'avoir de nouveaux projets...
Merci encore et je vous souhaite à toi  et ton amie beaucoup de BONHEUR à venir parce qu'on le mérite toutes et tous. La vie nous sourira bien un jour. Même si aujourd'hui c'est bien difficile, il nous faut croire en des jours meilleurs.
 Bisou Bisou Bisou à vous deux ainsi qu'à Lou et Alexis qui restent dans nos coeurs de mamanges.
Céline
Journalisée

Céline et Filou
Paranges de Tom et Paul, nés sans vie le 03 Août 2010 à 27SA
"On vous aime fort nos amours, vous nous manquez terriblement..."
Parents d'un petit Gary né le 29 Septembre 2011
zebullonfr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 10 Septembre 2010 à 02:27:56 »

Mes doux amours,

Je pense à vous à chaque instant, vous êtes lovés au plus profond de moi...
Nous allons bientôt partir faire un beau voyage ensemble, visiter ce magnifique parc qu'est Yellowstone, chercher ensemble à voir tout ces animaux, des loups, des ours, des bisons, de marmottes...
Voir toutes ces magnifiques couleurs...
Vous serez partout, dans le vent qui caressera nos visages, le bruissement des arbres, le soleil et les étoiles...
Vous êtes tout mon être, mon passé et mon futur...
Ma choupinette et mon petit loulou je vous aime de toute mon âme qui s'envole vers vous chaque nuit...
je vous envois un wagon de bisous tout doux et de gros calinoux mes bébés, mes amours...
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: