Bonsoir à toutes,
Merci, vraiment pour tous vos messages...
Il est tard et comme chaque soir, j'ai du mal à allez me coucher... le sommeil tarde à venir, du coup je pense beaucoup, je repart toujours en arrière, donc j'attends vraiment de tomber pour me mettre dans le lit.
Ce soir nous sommes sorties avec des amies, dont un couple avec une petite puce de 6 mois, la voir est toujours un plaisir, mais j'avoue que la c'était un peu dur... mais je pense plus encore pour ma douce qui s'exprime moins que moi sur ce qui s'est passé, j'ai du plus d'une fois dans la soirée essayer de la ramener avec nous, je voyais son regard partir au loin et la tristesse envahir son visage... C'est dur de voir la personne qu'on aime souffrir et de se sentir désemparée.
Je lui ai fais lire vos mots et elle m'as dis de vraiment vous remercier... peut-être viendra-t'elle aussi un jour écrire.
J'ai relu vos messages et j'espère ne pas vous avoir trop fait revivre de douloureux moments à beaucoup d'entre vous, ce n'étais pas le but... au début je ne pensais pas écrire autant, mais je n'ai pas réussie à m'arrêter.
En tous cas je trouvais déjà ce forum très ouvert et d'un doux soutien quand je venais sur le fil de la grossesse, mais là je sais que je trouverais toujours une écoute remplie de douceur et de tendresse...
Je vous souhaite une belle nuit, plein de courage pour vous aussi, tendre pensées pour vos anges
Veiller sur nous ma Choupinette et mon petit Loulou, nous pensons fort à vous, vos mamans qui vous aiment