02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 20:41:44
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos anges Lou et Alexis  (Lu 9584 fois)
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 12 Janvier 2011 à 23:41:29 »

De tout coeur avec vous, je suis en larmes, cela ravive beaucoup de moments difficiles. J espere que vous saurez sortir de ce trou noir...

Je vous embrasse afin de vous témoigner tout mon soutien...
COURAGE je suis là et beaucoup d autres aussi pour vous aider à sortir votre colère face à cette injustice!
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
zebullonfr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 17 Janvier 2011 à 23:22:23 »

Merci Jennifer pour ton gentil message, j'ai suivie ton post sans jamais osez poster, mais j'ai beaucoup pensez à toi et ta si jolie petite puce Adeline, j'espère qu'elle est maintenant en paix et à rejoint tout nos petits anges pour faire de belles galipettes dans les nuages... tu es une maman formidable et ta petite étoile est partie en douceur avec tellement d'amour. Plein de douces pensées pour toi et de gros calinoux pour Adeline.

Mes doux amours,

Six mois aujourd'hui que vous avez mis vos ailes, c'est beaucoup et si peu à la fois, c'est le temps d'une respiration...
Cette vie qui continue n'est vraiment plus la même depuis votre passage si bref mes bébés, elle ne passe plus au même rythme, tout me semble si différent, je suis si différente...
Ma choupinette, mon p'tit loulou, vous êtes si présent en moi, enchaînés à mon cœur, mon âme. Tant d'images me reviennent, je sourie par moment me revoyant si fière avec ma grosse bedaine, vos cabrioles qui faisait des vagues sur mon bidon, cette joie de vous avoir tous les deux en moi et cette amour, tant d'amour. Mes petites étoiles vous me manquez si fort, chaque soir je dérive vers vous, pour essayez de me rapprochez de ce ciel ou vous êtes maintenant, vous sentir, vous toucher, vous respirez... me fondre dans ces rêves inachevés.
Je vous aime si fort mes bébés... je vous envois un millier de calinoux et de bisous tout doux.

Maman
Journalisée

Mamange de Lou et Alexis partis trop tot le 17/07/2010 à 23 SA
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #47 le: 20 Janvier 2011 à 15:22:03 »

bonjour,je n'ai pas l'habitude de poster sur les autres fils,mais c'est si beau ce que tu ecris......
Et dire que j'ose me "plaindre" de la fatigue accumulée quelquefois,alors que mes 2 poupées sont là....Je suis consciente de ma chance,la vie est fragile,etje vous souhaite de nouvelles etoiles dans votre vie....
Et je pense que ma Maman veille sur vos anges,elle aussi se repose au Pere Lachaise....
Je t'envoie toute mon amitié Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #48 le: 21 Janvier 2011 à 22:35:32 »

C'est magnifique ce que tu as écrit pour tes anges

Dans 1mois et demi cela fera 1an que mes enfants se sont envolés
j'aurais pu écrire tes mots, ils sont tellement vrai
Ce que l'on ressent ne s'efface pas...l'amour et le vide reste
La vie défile, mais le chemin est long pour revivre Pleurs Pleurs

Pensée à tes 2 anges Lou et Alexis
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 03 Février 2011 à 19:29:07 »

enorme pensé a tes 2anges...
ton histoire me touche j ai perdu moi aussi le 19 janvier 10 un ange,
et mes meilleurs amies on vecu le meme comba que toi pour avoir leur enfants et je sais au combien cé difficile...
courage a vous,enorme pensées
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Céline&filou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 16 Février 2011 à 20:58:26 »

Demain, c'est la Saint Alexis ; alors une grande pensée pour Alexis mais aussi biensûr pour Lou et vous deux. En espérant que le moral et la vie au quotidien est moins douloureuse, malgré les journées plus difficiles que d'autres...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline et Filou
Paranges de Tom et Paul, nés sans vie le 03 Août 2010 à 27SA
"On vous aime fort nos amours, vous nous manquez terriblement..."
Parents d'un petit Gary né le 29 Septembre 2011
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 17 Février 2011 à 11:26:19 »

enorme pensé a alexis,et a lou biensur..
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
zebullonfr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 20 Février 2011 à 16:58:27 »

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté, des fois il est difficile de trouver les mots...

@ayaya, merci pour ton message, j'espère que tu te porte bien ainsi que tes deux petites poupées :-) je suis allez au cimetière et j'ai eu une pensée pour ta maman qui peut-être fière de sa fille qui laisse des mots si doux... je t'envoie aussi toute mon amitié  Bisou
@orellyb18, je suis souvent ton fil et je suis heureuse de voir qu'une petite graine s'est maintenant bien installée au creux de toi, j'espère que malgré tout les tourments tu arrive à être de plus en plus sereine avec cette grossesse et que tu es entourée de personnes qui prennent soin de toi. Je t'envoie plein de douces pensées pour toi et ta petite graine et de gros calinoux à Paul et Maxime
@Tinette, merci pour ton message et celui pour la fête d'Alexis, j'ai vu ton fil et t'envoie d'énormes ondes pour que le repos, je viendrais te faire un ti coucou pour te soutenir  Clin d'oeil je t'envoie plein de courage et de gros calinoux pour ton ange
Céline merci beaucoup pour ton petit mot ici pour la fête d'Alexis et ma douce Lou, je pense bien fort à toi et Tom et Paul, je t'envoie un mail rapidement ! je t'embrasse tendrement  Bisou

De mon coté je sort depuis hier de cinq jours d'hospitalisation pour le retrait d'un fibrome de 10 cm par laparotomie, l'opération s'est bien passée, j'ai eu si peur de perdre mon utérus... mais la gynéco qui me suit à Debré à fait un beau travail, il faut maintenant que j'attende au moins 6 mois de cicatrisation pour peut-être envisager une nouvelle grossesse...
Mais le plus dur ne fut pas l'opération par elle même, j'ai du retourner au même endroit que l'accouchement de mes bébés, dans le même service et cela 7 mois jour pour jour après leur envol. J'ai passé des nuits bien durs, en larmes, à cauchemarder et me réveiller ne sachant plus si j'étais la avec mes doudous encore en moi ?!! Tout se mélangeais !! Ma douce a été merveilleuse et cela fut si dur pour elle aussi de se retrouver à nouveau assise dans cet endroit à mon chevet durant des heures, les amis très présents... Mais je suis tellement soulagé d'être rentrée chez moi depuis hier, même si le contre coup me tombe dessus !!
Voilà ou nous en sommes pour le moment, mes doux amours me manquent toujours autant mais j'essaye de trouver une façon de penser à eux avec plus de douceur et un peu moins de larmes, chaque jour est différent...
Nous avons commencées à retourner en Belgique pour essayer de leur faire un petit frère ou une petite soeur, mais cette fois-ci portée par ma douce, on croise les doigts  Roulement des yeux

Ma choupinette, mon petit loulou, je pense à vous chaque jour, vous accompagnez mes pas, nos pas doucement vers un avenir que l'on espère plus serein... ces jours à l'hôpital furent durs mais je vous sentaient si présents, je n'ai pas de doute que vous aillez veillé sur moi comme j'aurais tant voulu le faire pour vous... Je vous le dis chaque soir mais je vous aiment si fort mes anges, et suis si fière d'être votre maman. Si une petit bout vient un jour embellir notre vie il ne vous remplacera pas mais agrandira notre famille et connaîtra l'histoire de sont grand frère et sa grande sœur...
Je vous serrent fort contre mon coeur mes amours, vous fais des bisous tout doux dans le cou et de gros calinoux, je vous aiment...
Maman
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #53 le: 20 Février 2011 à 17:28:04 »

Merci beaucoup pour ton message...Je vous souhaite le meilleur.......
Et merci pour ma maman,elle aurait été tres heureuse de ses 2 poupées,mais elle avait ce qu'elle appelait "mon mal de vivre",et elle a choisi de partir....
Je suis sure que bientot,je lirais des nouvelles de vous pleines de promesses,et qu'un avenir plein de rires d'enfants va s'offrir à vous.... Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 21 Février 2011 à 10:32:21 »

merci beaucoup zebullon.
enorme pensés...
Journalisée

Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 25 Février 2011 à 15:05:27 »

Merci Corine pour ton message, je ne le dis pas mais moi aussi souvent je pense aux mamanges et à nos anges. J'espère que ta convalescence se passe bien et que vos souhaits de donner un petit frère ou petite soeur à Lou et Alexis se passent bien.
Tendres pensées à nos anges.
Aurore
Journalisée

Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa)
Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #56 le: 10 Mars 2011 à 14:17:58 »

J'ai lu ton témoignage ... aucun mot ne me vient, rien, ... j'aimerais pouvoir écrire un mot de réconfort mais juste une énorme boule au creux de l'estomac et des larmes.

Je vous souhaite beaucoup de courage.

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
zebullonfr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 31 Mars 2011 à 01:10:24 »

Cela fait un moment que je n'ai pas écris ici, tout d'abord merci à vous Chouss, Pernath, tinette et ayaya pour vos si gentil messages et vos pensées.

Je ne suis pas au mieux de ma forme en ce moment, beaucoup de choses se mélangent, toujours ce manque de vous mes doux amours, et puis toute ces démarches pour essayer de vous faire un petit frère ou une petite soeur porté par votre deuxième maman... ces essais négatif les uns après les autres, et puis la cette date pour le prochain, vendredi, le 1er avril... le même jour ou il y a un an j'apprenais que vous étiez venu vous nicher au creux de mon ventre, ces sentiments si forts de bonheur, d'amour qui explose d'un seul coup... vos petits coeurs battaient si fort mes anges...
J'essaye d'être forte pour elle, pour vous, mais par moment la douleur me submerge et il est si dur de nager dans ce courant si fort, de reprendre pied, de repartir, d'avancer encore et toujours un pas après l'autre.
Vous me manquez tant mes bébés  Pleurs

Je sais que je vais remonter doucement comme à chaque fois, que l'espoir viendra se réinstaller dans mon coeur, mais je voulais, je ressentais le besoin de vous écrire, de vous dire à quel point je vous aiment mes anges comme je vous le murmure chaque soir avant de partir vous rejoindre dans mes rêves...
Ma choupinette, mon p'tit loulou je vous envoie des milliers de baisers volant et de gros calinoux...

Maman qui vous aiment si fort...
Journalisée

Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 31 Mars 2011 à 22:16:26 »

cé tres beau...
je vous souhaite di arriver...courage,vous i arriverai...
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #59 le: 22 Avril 2011 à 16:51:36 »

Très belle écriture, c magnifique
pensée à nos anges
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: