twiny
|
 |
« Répondre #240 le: 07 Juin 2007 à 22:22:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
twiny
|
 |
« Répondre #241 le: 07 Juin 2007 à 22:33:06 » |
|
ce soir, nous sommes allé faire des courses et imaginez ce qui s'est passé... ... ... RIEN RIEN DU TOUT pour la 1ere fois, on en a meme ete etonné  ca fait du bien de pouvoir se promener tranquille sans etre regardé comme ci on debarquait de la planete Mars
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #242 le: 07 Juin 2007 à 22:48:11 » |
|
Du coup.......... ça t'a manqué 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Richard Cognot
|
 |
« Répondre #243 le: 07 Juin 2007 à 22:55:58 » |
|
Bonjour, C'est çà qu'on devrait faire, demander de l'argent pour donner le droit ne serait-ce que de les regarder !
Ben c'est exactement ce que nous faisions, pendant nos premières vacances avec nos filles (elle avaient 9 mois): à chaque fois qu'un passant avait un regard un peu appuyé, on disait en le regardant, et bien fort "10 balles!". C'était super marrant de voir à quelle vitesse les gens détournaient le regard!  Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
twiny
|
 |
« Répondre #244 le: 07 Juin 2007 à 23:14:39 » |
|
Du coup.......... ça t'a manqué  ça, ca me fait reflechir, mais c'est bizarre car oui j'ai comme l'impression que ca m'a manqué !!! c'est comme ci que d'un circuit de formule 1 tu passe au calme plat d'une mer tranquille, sans vague sans remous, le grand silence. eh bien tu te sens comme seul c'est surtout que on a tellement l'habitude des RALCs que quand il ne se passe rien ca te parait vraiment etrange 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie F
|
 |
« Répondre #245 le: 08 Juin 2007 à 10:44:02 » |
|
oui, mais aussi tellement reposant !!!
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
|
|
|
twiny
|
 |
« Répondre #246 le: 08 Juin 2007 à 10:48:50 » |
|
oui, mais aussi tellement reposant !!! ca c'est bien vrai c'est pour ca que c'est etrange
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MAUD36
|
 |
« Répondre #247 le: 08 Juin 2007 à 11:01:53 » |
|
je suis sortie hier pour la première fois avec la poussette double avec les coques posées dessus et pareil je m'attendais à tout ce qui est imaginable et..... RIEN NON PLUS ! La seule remarque qu'on ait eu portait sur mon fils aîné qui était dans les chariots-camion et sur son air ravi !!!! Comme quoi tout est possible !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
|
|
|
twiny
|
 |
« Répondre #248 le: 08 Juin 2007 à 11:03:49 » |
|
MIRACLE
les gens commencent-ils enfin a comprendre que nous ne sommes pas des extra-terrestre ?
il est temps on est quand meme en 2007
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MAUD36
|
 |
« Répondre #249 le: 08 Juin 2007 à 11:18:34 » |
|
Je vais refaire une tentative de sortie cet aprèm on verra bien si le miracle continue !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #250 le: 08 Juin 2007 à 19:01:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MAUD36
|
 |
« Répondre #251 le: 08 Juin 2007 à 19:37:58 » |
|
désolée le miracle est limité ; j'y ai cru pourtant mais en arrivant à la caisse, un mari dit à sa femme : "regarde les petits jumeaux ou jumelles" et qui je vois débarquer une dame d'une soixantaine d'années quasi en courant pour voir mes loulous ! heureusement mon mari était sorti du magasin et j'ai pu le suivre mine de rien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #252 le: 08 Juin 2007 à 19:58:47 » |
|
un copain de mon fils est passé me dire bonjour il m'a fait remarqué qu'elles se ressemblaient beaucoup plus qu'à la naissance je lui ai dit de se mettre en face d'elles et de bien regarder il m'a dit je vais bien trouver des différences alors bah euh bah euh j'y arrive pas
ça ce n'est qu'une petite anecdote car j'adore ce gamin d'1m85 et je lui ai fait lire quelques RALC il était étonné que les gens réagissent aussi bizarrement et qu'avoir à chaque fois les mêmes questions ça doit "gonfler gros"
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
twiny
|
 |
« Répondre #253 le: 09 Juin 2007 à 15:58:23 » |
|
bonjour a toutes, nous sommes allez nous promener au marché ce matin, il faisait beau et il y avait beaucoup de monde. Pas une RALC de la matinée, etrange  Par contre, c'etait plutot un autre genre de RALC, celles qui passaient par les regards des gens. On les entendait marmonné dans leur moustaches "oh regarde, des ptits jumeaux ou alors oh les gens là ils ont deux bb" il y avait meme des personnes qui regardaient sans rien dire, mais leur regards disaient tout.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude