Karine&sesLoulous♥
|
|
« Répondre #7320 le: 17 Novembre 2009 à 23:29:13 » |
|
fred&greg c'est clair qu'une grossesse multiple c'est pas une tare mes beaux parents quand on leur a annoncer qu'il n'y en avait pas un mais deux ils nous on répondu "il vaut mieux qu'il y en ai un de plus qu'un de moins " (dans le sens ou vaut mieux en avoir deux bien au chand plutot que d'en perdre un qui est déja la en fesant référence a Enzo) et c'est sur qu'attendre deux bébés (ou trois ou quatre ou plus ....) c'est pas un cancer ... personnellement j'ai eu beaucoup de mal a me faire a l'idée de cette grossesse le petit deuxieme n'était pas du tout dans nos projets mais des l'instant ou le gynéco m'a annoncé qu'il y en avait deux j'ai tout vécu différemment (attention je ne dis pas que j'aurai eu plus de mal a vivre ma grossesse si je n'en avait eu qu'un ^^) j'ai vu tout ca sous un autre angle je me suis sentie chanceuse sans trop pouvoir expliquer pourquoi ... camillou mdr ton zhom !!! nous trois et après fini on "ferme l'usine" comme on dit mdr
|
|
|
Journalisée
|
Enzo né le 11 Mars 2008 3,550 kg - 50,5 cm d'amour ! Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse le 13 avril 2010 2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3 3,510 kg - 50 cm ♥
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #7321 le: 22 Novembre 2009 à 10:56:51 » |
|
Nous, je ne sais pas... tout dépend donc de s'il y a un compagnon à BB3... mais ce n'est pas pour tout de suite! On compte mettre en route vers janvier 2011 environ... S'il y a BB3 et BB3bis, alors "on ferme" S'il n'y a que BB3, alors on essaiera de mettre en route BB4 pas trop longtemps après pour que BB3 ne se sente pas isolé avec mon duo de choc et de charme! En prenant bien sûr le risque que BB4 soit accompagné (OMG, ce serait juste terrible ), vu que pour mes poupettes c'était du tout spontané...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carotte2008
|
|
« Répondre #7322 le: 23 Novembre 2009 à 11:40:30 » |
|
je lis les réactions de votre entourage !! alors moi je le sentais je le disais sans cesse "je suis trop fatiguée yena 2!!" ma mère me disais que c était impossible mon mari qui avait ouvert un oeuf avec deux jaunes se taisait ... la réaction à lé cho moi morte de rire et contente parce que bon je le sentais.... mon mari comprenait pas il tenait le mur .... il était très préoccupé par "faux jumeaux" "il ya un agrçon alors?..." ma belle mère a pleuré mon père était mort de rire !!! "heureusement que vous avez fait des travaux " m a t il dit ma mère avait "peur" qu il yen ait trois!!:) au final on appréhendait vachement plus la grossesse que le reste !! après c est vrai que quand on en a deux après un seul ben on se dit que un seul c était quand même facile !:) mais on a de la chance ils sont cools et leur soeur a bien intégré leur présence !! par contre fred c est clair que des triplés c est encore plus dur je pense... les premiers mois les nuits ça a du être très dur !!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
Karine&sesLoulous♥
|
|
« Répondre #7323 le: 23 Novembre 2009 à 13:58:21 » |
|
c'est génial le fait que tu l'ai ressenti carotte2008 !!! c'est trop fort je suis sur le cul !!! je suis d'accord avec toi sur le fait qu'avoir des jumeaux après avoir eu un singleton on se dit qu'un seul c'est les doigts dans le nez ^^
|
|
|
Journalisée
|
Enzo né le 11 Mars 2008 3,550 kg - 50,5 cm d'amour ! Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse le 13 avril 2010 2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3 3,510 kg - 50 cm ♥
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #7324 le: 23 Novembre 2009 à 23:08:54 » |
|
c'est génial le fait que tu l'ai ressenti carotte2008 !!! c'est trop fort je suis sur le cul !!! je suis d'accord avec toi sur le fait qu'avoir des jumeaux après avoir eu un singleton on se dit qu'un seul c'est les doigts dans le nez ^^
Quand t'as des jujus (et pas de singleton), mais que de temps à autre, tu n'en as qu'un avec toi, l'autre étant avec papa ou les grands-parents,.... tu te dis pareil
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
marshancas
|
|
« Répondre #7325 le: 24 Novembre 2009 à 09:17:46 » |
|
ah nous ici c'est pareil, quand j'entend que c dur alors qu'il y a qu'un bébé ça me fait sourire ! Et nous n'aurions pas imaginé avoir qu'un seul enfant par contre.
|
|
|
Journalisée
|
parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7326 le: 24 Novembre 2009 à 13:18:46 » |
|
ah nous ici c'est pareil, quand j'entend que c dur alors qu'il y a qu'un bébé ça me fait sourire ! Et nous n'aurions pas imaginé avoir qu'un seul enfant par contre.
c'est sûe il y en a qui se plaignent d'aise!! nous on a été tropd déçu que j'attende un singleton en seconde grossesse
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7327 le: 24 Novembre 2009 à 13:20:45 » |
|
ben t'as plus qu'à en refaire un en suivant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7328 le: 24 Novembre 2009 à 13:24:46 » |
|
pourquoi pas?
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7329 le: 24 Novembre 2009 à 13:28:05 » |
|
chiche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7330 le: 24 Novembre 2009 à 14:25:47 » |
|
j'aimerais bien!! zhom dit on verra on laisse les enfants grandir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7331 le: 24 Novembre 2009 à 15:21:36 » |
|
un cadeau du père noël? fais ta lettre ça ne coute rien....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7332 le: 24 Novembre 2009 à 21:34:28 » |
|
oui mais là c'est encore tôt! 2 césar en 21 mois çà fait beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7333 le: 28 Novembre 2009 à 11:01:21 » |
|
AH ben ca faisait lontemps comme ne m'avait pas sortie de RALC mais celle là je trouve vaut son pesant de cacahuette. Alors aujourd'hui nous sommes allés faire vacciner les bbs contre la grippe A. Les bbs n'ont absoluement pas pleuré pendant la piqure, j'étais trop fiere d'eux. Juste une nana qui ma fait une RALC "ah ben ils sont courageux, z'ont l'habitude de souffrir" Je me suis tournée vers Jérome et j'ai dit " t'entends mamour, c'est une reflexion digne de ta mère". La tete de la nana donnait à peu pres ca et la mienne ca . Non mais......;
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #7334 le: 28 Novembre 2009 à 11:06:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
|