moi la seule RALC que j'ai eue jusqu'a maintenant vennait de ma mère ca m'a blaissée de l'entendre me dire une chose pareille
ma grossesse n'était pas du tout prévue au programme je suis tombée enceinte sous pilule pour la seconde fois et c'est seule que je suis allée a l'écho de datation donc seule que j'ai appris que j'attendais des jumeaux ...
a la sortie de l'écho sur un énorme nuage j'ai appeler mon mari qui ne pouvait pas se libéré pour etre avec moi ce matin la et la ... première douche froide
il me dit "quoiiiiiiiiiiii?
putain ...." j'ai coupé court j'ai raccroché tellement décue de sa réponse alors que je lui avait annoncé ca toute contente tellement fière !!! bref je rentre et j'appel ma mère pour lui annoncer ce qui POUR MOI (et apparemment moi seule) était une bonne nouvelle ... je lui dit comment a réagi rémy puisquelle me le demande et la ... deuxieme douche froide elle a été vraiment ignoble
"bah tu sais tu peux toujours en perdre un au moins tout le monde sera content"
tout le monde sera content !!! jamais entendu pareille connerie bref j'ai carresser mon ventre encore inexistant pour me rassurer et me dire que moi mes bébés je ne souhaite pas les perdre et que personne ne devrait souhaiter ca a personne surtout pas une mère a sa fille
le soir rémy tardait a rentrer je commencais a me faire des films a me dire "si ca se trouve il a tellement de mal a encaisser qu'il est aller se jetter sous un pont" ou alors "il traine parce qu'il sait qu'il m'a blaissée alors il est aller achetre un bouque de fleurs pour se faire pardonner..." 19h j'entend la porte qui s'ouvre et le voila avec un bouquet et un magnifique sourire j'ai fondu en larme ...
il m'a dit "tu ne m'a pas laisser finir ce matin au téléphone et j'ai bien senti que le peu que tu as entendu t'as blessée alors j'ai pas oser te rappeller mais ce "putain" c'était pour le coté matériel coment on va faire avec la voiture elle risque d'etre trop petite ... j'ai pris un café pour me remettre de tout ca et crois moi je suis le plus heureux des papas !!!" je lui ai expliquer la réflexion de ma mère il était dégouté ...
pour le moment c'est la seule RALC a laquelle j'ai du faire face mais certainement la plus blessante étant donner qu'elle vennait de ma mère