twin64
|
|
« Répondre #6570 le: 26 Juillet 2009 à 22:46:34 » |
|
Ca faisait longtemps pour moi!!!! Je me promenais tranquillement avec mes titous. Quand une dame me dit "ils ont l'air si sages!!!". Je lui réponds "Oui, ça va. Ils sont tranquilles". Et elle me dit : "c'est incroyable, deux garçons jumeaux et si sages...". Et je lui dit "heureusement, qu'ils sont cools quand même, j'ai de la chance". Et là, elle m'a tué sur le champ "c'est pas possible, ça ne va pas durer, profitez, c'est le calme avant la tempête" J'ai eu l'impression qu'elle m'envoyait un sort. C'est quand même galère pourquoi cette manie qui ont les gens de t'enfoncer quand tu es heureuse et tranquille et que tu ne demandes rien à personne. J'avais besoin de pousser mon coup de gueule.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #6571 le: 26 Juillet 2009 à 22:50:17 » |
|
Annomalie sexuelle...pas génétique. Et OUI cela existe....comme dirais Sabine, va dire à des parents qui ont des monozygotes garçon-fille que ça n'existe pas ! Et dans la globalité, les jumeaux monozygotes SONT une "anomalie de la nature". Même si c'est une merveilleuse anomalie...mes fils sont monozygotes
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #6572 le: 26 Juillet 2009 à 22:52:21 » |
|
Ah ! Je croyais que sur l'un des jujux chimère un gène s'était raté... Au temps pour moi Merci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #6573 le: 26 Juillet 2009 à 23:05:28 » |
|
Ah ! Je croyais que sur l'un des jujux chimère un gène s'était raté... Au temps pour moi Merci ! Ben tu savais que ça existait, lol En fait c'est un X ou un Y qui s'éfface, je ne sais plus exactement comment, mais cela n'a rien à voir avec les gènes des parents ou autres ancètres. De toute façon, c'est complexe et je ne connais pas assez bien, mais je connais un papa...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #6574 le: 26 Juillet 2009 à 23:45:34 » |
|
En fait c'est un X ou un Y qui s'éfface, je ne sais plus exactement comment, mais cela n'a rien à voir avec les gènes des parents ou autres ancètres. De toute façon, c'est complexe et je ne connais pas assez bien, mais je connais un papa...
Donc, c'est bien une anomalie génétique (ce terme ne signifiant pas que cela est héréditaire...) Je viens de retrouver le post de Sabine sur le sujet : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,572.msg11085#msg11085Ca m'a fait réviser, tiens ! C'est dingue ce que j'ai pu apprendre depuis que je suis à l'asso jumeaux & plus, avec ses forums, en plus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #6575 le: 26 Juillet 2009 à 23:47:37 » |
|
Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #6576 le: 27 Juillet 2009 à 09:57:45 » |
|
Moi je ne savais pas du tout !
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #6577 le: 27 Juillet 2009 à 21:42:11 » |
|
oups elle n'était pas si co**e alors ...... bon de toute façon je regrette pas parce que vu le discours tenu je pense qu'elle était loin de s'imaginer tout ça, bon toujours est il que j'ai quand même raté une occas de me taire
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #6579 le: 27 Juillet 2009 à 22:04:58 » |
|
oups elle n'était pas si co**e alors ...... bon de toute façon je regrette pas parce que vu le discours tenu je pense qu'elle était loin de s'imaginer tout ça, bon toujours est il que j'ai quand même raté une occas de me taire Mais tu lui as bien parlé d'anomalie génétique grave !!! La dame, elle, pensait "bêtement" que ça arrive fréquemment, les "Victor/Victoria"... Tu as bien fait de l'ouvrir CQFD Mais c'est vrai !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #6580 le: 27 Juillet 2009 à 22:08:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #6581 le: 27 Juillet 2009 à 22:09:29 » |
|
Elle à prit et tu as appris Ok, je sors aussi,lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mamouchka
|
|
« Répondre #6583 le: 28 Juillet 2009 à 21:37:54 » |
|
J'apprends ici avec vous Cette histoire est incroyable.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 garçons Romain 8 ans, Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
|
|
|
|
|