Lauver95
|
|
« Répondre #6255 le: 03 Juin 2009 à 13:38:23 » |
|
hier, nous sommes allés à IKE* en famille, mon chéri s'est fait branché par une anglo, il n'a pas eu le droit au traditionnel "double trouble!" mais "ma fille a des jumelles, j'ai l'impression qu'elles ont le même age que vos fils" , bref, plutôt mimi puis après, de la part d'une pure laine d'une cinquantaine à sa fille "ah mon dieu!!!! mais quelle horreur !!! regarde ça !!! ils en ont 4!!" , j'ai dit à mon mari "viens allons plus loin, la dame se croit au zoo!", elle n'a pas apprécié
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #6256 le: 04 Juin 2009 à 15:46:15 » |
|
hier, nous sommes allés à IKE* en famille, mon chéri s'est fait branché par une anglo, il n'a pas eu le droit au traditionnel "double trouble!" mais "ma fille a des jumelles, j'ai l'impression qu'elles ont le même age que vos fils" , bref, plutôt mimi puis après, de la part d'une pure laine d'une cinquantaine à sa fille "ah mon dieu!!!! mais quelle horreur !!! regarde ça !!! ils en ont 4!!" , j'ai dit à mon mari "viens allons plus loin, la dame se croit au zoo!", elle n'a pas apprécié Tjrs aussi discrète Marthe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #6257 le: 04 Juin 2009 à 15:50:52 » |
|
Ce matin je vais dans une jardinerie acheter des poissons avec les filles et ma maman. Nous allons chacune d'un coté avec un bébé, pas de poussette, les petites ne sont pas habillées pareil... Une dame : c'est des jumeaux? Moi : La dame : ben oui j'ai vu la meme las bas..... J'étais un peu scotchée, du cou j'ai répondu : c'est pas la meme c'est sa soeur...... Mince à la fin, sont jumelles pas clone.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #6258 le: 04 Juin 2009 à 15:58:07 » |
|
Ah enfin, une mini RALC pour moi ; je commençais à désespérer ! Donc, chez la coiffeuse hier avec 4 enfants : Les deux petits vont et viennent, à un moment ils sont tous les deux près de mon fauteuil, donc même taille, même gabarit.... et la coiffeuse tout près : "ils n'ont pas l'air d'avoir bcp d'écart quand même ! ils ont combien de mois d'écart ?" moi : "18 minutes !" ; la coiffeuse.... " "
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #6259 le: 04 Juin 2009 à 22:30:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #6260 le: 04 Juin 2009 à 22:32:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #6261 le: 04 Juin 2009 à 22:33:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #6262 le: 04 Juin 2009 à 22:38:49 » |
|
Ah enfin, une mini RALC pour moi ; je commençais à désespérer ! Donc, chez la coiffeuse hier avec 4 enfants : Les deux petits vont et viennent, à un moment ils sont tous les deux près de mon fauteuil, donc même taille, même gabarit.... et la coiffeuse tout près : "ils n'ont pas l'air d'avoir bcp d'écart quand même ! ils ont combien de mois d'écart ?" moi : "18 minutes !" ; la coiffeuse.... " " Enfin Maelle, tu l'as eu ta RALC Je pense que c'est celle que j'ai le plus souvent celle là. A tel point que la dernière fois, en me balladant, un homme me sort : "ils ont combien d'écart" Je réponds (un peu énervée ) "ce sont des jumeaux" Lui "oui oui je vois bien mais ils ont combien de minutes d'écart ?" Ben oui, je ne m'y attendais pas pour une fois
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #6263 le: 04 Juin 2009 à 22:49:14 » |
|
Ah enfin, une mini RALC pour moi ; je commençais à désespérer ! Donc, chez la coiffeuse hier avec 4 enfants : Les deux petits vont et viennent, à un moment ils sont tous les deux près de mon fauteuil, donc même taille, même gabarit.... et la coiffeuse tout près : "ils n'ont pas l'air d'avoir bcp d'écart quand même ! ils ont combien de mois d'écart ?" moi : "18 minutes !" ; la coiffeuse.... " " Enfin Maelle, tu l'as eu ta RALC Je pense que c'est celle que j'ai le plus souvent celle là. A tel point que la dernière fois, en me balladant, un homme me sort : "ils ont combien d'écart" Je réponds (un peu énervée ) "ce sont des jumeaux" Lui "oui oui je vois bien mais ils ont combien de minutes d'écart ?" Ben oui, je ne m'y attendais pas pour une fois
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Joyce
|
|
« Répondre #6264 le: 04 Juin 2009 à 22:55:25 » |
|
Ben oui mais toi aussi Maelle tu fais une fille et un garçon alors la dame a certainement cru que ce n'était pas possible d'avoir des jumeaux fille/garçon. Moi j'en ai eu une qui m'a laissé sans voix. C'était au téléphone la soeur d'une copine qui prenait des nouvelles des puces : "ha bon elles se ressemblent pas ? " Moi : "Non pas du tout elles sont très différentes je t'assure". Elle : "ah bon, je croyais qu'elles se ressemblaient forcément !" Et de rajouter : " oui c'est comme mon jumeaux et moi on se ressemblent pas " Je ne savais pas qu'elle avait un jumeau et je suis restée sctochée devant cette remarque.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #6265 le: 04 Juin 2009 à 23:20:46 » |
|
Alors mercredi dernier kan j'ai fait mon grand tour (ORL-pharmacie-chaussland-base de loisirs) avec les schtroumpfs, j'ai pas eu de RALC mais la sempiternelle double question en boucle qui me porte sur les nerfs maintenant : "ooooooh des jumeaux ! çava ? spatroduuuuuure ??" Et le regard souvent déçu, parfois sceptique kan je réponds "nan nan, je m'organise un peu et ça roule " je sais bien que ça part d'un bon sentiment, et je m'en veux parfois de pas rendre les sourires, de faire semblant de pas entendre les questions, ou de changer brutalement de direction kan je vois les gens me foncer dessus. Mais ça me fatigue d'avoir tjrs les mêmes conversations ... Honte sur ma vache !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #6266 le: 04 Juin 2009 à 23:28:43 » |
|
Ben ma maman qui a eu 2 singelton ( ma soeur et moi...)et qui n'a utilisé que des biberons, se met à dire à qui veut l'entendre que l'allaitement fatigue et que je devrais arrêter...la preuve, je ne suporte plus les RALC, qui pourtant d'après elle ne sont que de sympathiques démonstrations des gens. Et comme je suis fatiguée par l'allaitement, je râle!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #6267 le: 04 Juin 2009 à 23:37:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #6268 le: 05 Juin 2009 à 08:36:19 » |
|
moi aussi j'en ai eu une sur leur age dernièrement lui : il a quel age votre garçon ? moi : 16 mois lui : et votre fille ? moi : ben ils sont jumeaux lui : ha d'accord...et alors ça lui fait quel age ? faut pas chercher
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #6269 le: 05 Juin 2009 à 08:45:44 » |
|
Floretampes : j'adore le raccourci "spatroduuuure" En vous lisant, je me rappelle une de nos premières sorties, on s'était arrêtés boire un Perrier en terrasse, le serveur gentiment (mais très maladroitement) : "l'accouchement s'est bien passé?" Comment ça vous voulez vraiment que je vous raconte? ? En fait, le type qui demande combien de minutes d'écart, pose indirectement une question très indiscrète : césarienne ou pas?
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de deux poulettes
|
|
|
|