31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 17:49:42
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 976168 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6210 le: 31 Mai 2009 à 15:51:04 »

Sandra : y'a vraiment des gens délicats..  Roulement des yeux Roulement des yeux

De la part de ma tante qui vient voir les petites, je lui précise les couleurs de vetements des filles pour qu'elle puisse les identifier sur les photos qu'elle a prise : "j'en ai pas besoin de toute façon ca n'a pas d'importance"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et ensuite : je ne les reconnais pas mais de toute façon je ne cherche pas à les reconnaitre ca ne sers à rien".....

Vive la différenciation.......

Depuis je l'appelle par le prénom d'une autre tante, et quand elle me fait la remarque je lui répond que ca n'a pas d'importance, mais a priori elle ne comprend pas le message........
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6211 le: 31 Mai 2009 à 17:19:34 »

Lundi aprèm', je retourne à l'hosto avec Anaïs qui vomit sans arrêt. Mardi matin le pédiatre qu'on avait vu lundi matin me demande "vous êtes sûre que c'est la bonne jumelle?"
  MDR
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6212 le: 31 Mai 2009 à 17:22:42 »

sacré brochette de co*nerie déballée!!!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6213 le: 31 Mai 2009 à 17:32:59 »

Lundi aprèm', je retourne à l'hosto avec Anaïs qui vomit sans arrêt. Mardi matin le pédiatre qu'on avait vu lundi matin me demande "vous êtes sûre que c'est la bonne jumelle?"
  MDR

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6214 le: 31 Mai 2009 à 17:34:15 »

Et bien sûr ça a fait rire tout le staff qui était présent pour la visite du matin!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6215 le: 31 Mai 2009 à 17:36:09 »

il y a pas moyen de choisir le pédiatre  Huh?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6216 le: 31 Mai 2009 à 18:38:31 »

Hospitalisations d'urgence, t'as droit au pédiatre et à l'interne de garde.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6217 le: 31 Mai 2009 à 19:37:42 »

Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6218 le: 31 Mai 2009 à 22:20:04 »

Do, tu n'as rien répondu au macaque    Apporte des cacahouètes si des fois tu le croises un de ces 4  Roulement des yeux

Sandra, c'est con mais petit à petit on se retrouve entouré des familles de multiples. Sais pas pourquoi  Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6219 le: 31 Mai 2009 à 22:53:36 »

D
Sandra, c'est con mais petit à petit on se retrouve entouré des familles de multiples. Sais pas pourquoi  Roulement des yeux
 Bisou

c'est vrai
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6220 le: 01 Juin 2009 à 00:09:11 »

Aude25 : c'est un bon truc que de donner le prénom d'une autre tante  , et si le message ne passe pas ,il faut poursuivre l'astuce . Par exemple ,même dans l'envoi de la prochaine carte d'anniversaire ou de voeux , tu mets le prénom  juste sur l'enveloppe et l'autre dans la carte !
Franchement !
-----
Et tout le staff hospitalier qui rit d'une blague de ce genre de la part du "plus haut gradé" en année de service...je veux  bien que de temps à autre ,on ait besoin de détendre l'atmosphère , mais peut-être pas devant les parents de cette manière-là.... et vis-à-vis de l'enfant malade, j'espère qu'il lui donne au moins son vrai prénom... l'astuce de Aude25 ,moi,  je l'appliquerai pour ce pédiatre ,en lui donnant une fois ou l'autre le nom d'un  confrère Tire la langue.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6221 le: 01 Juin 2009 à 07:58:51 »

Au supermarché, pendant que le papa payait à la caisse, je faisais marcher mes filles, une dans chaque mains, en me dirigeant vers la sortie;
Là, une dame et sa fille (env 16ans), me demande si c'est une fille et un garçon (les gens pensent que lorsque les jumeaux ne se ressemblent pas, c'est forcément 1 fille et 1 garçon  Roulement des yeux ) ... là aussi, habillées en plus rose que ça tu meurs ... bref ....
et d'un coup, elle me dit vouloir m'aider ....

Elle prend donc d'office la main d'une de mes filles (  Huh? je lui disais que j'y arrivais bien seule et que mes filles marchaient bien ...) et puis arrivées à la sortie du magasin, elle prend la petite dans ses bras   (je commençais à ne pas rire du tout ... et tenais toujours ma fille par la main ...) et elle me dit qu'elle m'accompagne à ma voiture !  
Je lui dis que Non, j'attends le papa !
Alors, elle sert ma fille dans ses bras et lui fait un gros bisous sur sa joue, avant de la reposer par terre et dire: "voilà, je me suis fait plaisir .... merci, madame."
Et elles sont parties;

Les gens se permettent des choses, je trouve quand on en a plusieurs ... qu'ils ne pourraient pas faire avec un seul bébé ....
Elle devait être bien intentionné, cette dame, mais quand même, elle aurait pu me demander avant, plutôt que de forcer la main  
« Dernière édition: 01 Juin 2009 à 08:25:15 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #6222 le: 01 Juin 2009 à 08:08:45 »

Ben , j'apprends à en profiter lamentablement d'avoir des triplés : hier aux puces , un gars voulait me vendre des seaux pour la plage pour les enfants, j'étais seule, il me pigne pour une somme que je n'aurait jamais payée.
Et là une idée m'a traversée le cerveaux, j'ai tenté le coup , j'ai lâché : "j'ai des triplés",direct il m'a dit : "j'vous les donne"

Et je rebondis sur ce Catwoman , disait : "on appartient au gens":
Pdt que j'étais au puces , Rv a gardé les zenfants au parc de jeux (en ce moment il fait "vis ma vie"), il m'a dit que c'était lourd que quand un enfant venait joué avec les notre , les parents mères s'approchaient en catimini pour demandé le fameux "c'est des triplés, et.. etc..." (bien sûr sans bonjours ni rien hein) et ce qui l'a saouler, c'est que après, ça la conversation est finie. On ne peut pas avoir de discussion avec les gens  Huh? c'est étrange non Huh?
Moi comme, j'ai la tête dans le guidon , je n'analyse pas trop les situations (et c'est peut être mieux ainsi pour pas déprimer ou s'énerver) mais c'est vrai que ça m'a fait réaliser certaine chose bofobof ....
Bon il y a qd même certaine personne avec , il est possible de discuter (même si "l'interrogatoire" reste de rigueur)
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6223 le: 01 Juin 2009 à 08:10:56 »

Une autre, qui est plutôt catégorie "connerie des parents"...

Sur une petite place piétonne assez touristique, mes filles étaient là, à marcher.
D'un coup, un couple et leur gosse (env 1 an1/2 - 2 ans) s'approche et demande à leur fiston de faire un bisou à mes filles  Huh?
Certes, c'est mignon pour les parents ... mais franchement, on ne se connait pas  ...  les petits se font automatiquement, bisou sur la bouche ... et on le sait tous que c'est ainsi que se transmettent les maladies  Triste

J'aurais dû leur dire que mes filles avaient possiblement la grippe mexicaine ...
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #6224 le: 01 Juin 2009 à 08:15:05 »

Angèle, je ne supporte pas ça , quand les gens se permettent ça, je n'hésite plus a intervenir , quand je suis au parc les bidis font leur vie et parfois les gens me  les ramènent , c'est dingues !!!!!!!! Et ils ne sont pas trop loin (pour moi) pourtant,Alors je dis que je sais ou il est et qu'il a le droit sinon je serais intervenue.  
Ou ils les aident à descendre le toboggan (chose qu'ils savaient faire avant de marcher ), moi je les fait pas chier parce qu'ils tiennent toujours leur enfants de + de 2 ans en leur disant qu'ils peuvent pas y arriver tt seul ( et pourtant ce genre de situation me fait bondir, grrrrrrrrrrrr) . Comme tu dis c'est pour ce faire plaisir.

Y'a qu'une situation au j'adore qu'on les aident, c'est quand c'est les enfants qui les aident (bon ils les aident pas vraiment , c'est fait un peu maladroitement), mais je trouve ça tellement mignon !!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
« Dernière édition: 01 Juin 2009 à 08:16:52 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: