02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 13:11:19
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 954268 fois)
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #5565 le: 20 Mars 2009 à 20:52:25 »

Suis retournée voir mon ostéopathe ce soir....
bon ben ça n'a pas loupé, et elle est EXCELLENTE cette fois ci...
Alors les filles z et les garçons, attention, voici la vérité scientifique qui me fut assénée entre deux craquements de cervicales :
"en raison de l'anoxie subie au moment de la naissance, le jumeau né en 2ème est plus limité intellectuellement que le premier"...
il m'a dit aussi "vous y penserez quand ses notes seront moins bonnes que celles de son frère, c'est parce qu'il s'est sacrifié pour lui à la naissance en le laissant passer en premier"...

Mères de triplés, je vous plains.... les quadruplés on va même pas en parler... quant aux octuplés je vous parle même pas du QI du numéro 8 !!!

Bonne tête de vainqueur mon ostéo non ? je crois que je tiens un champion du monde là...
je retourne le voir dans un mois, je vous raconterai la prochaine...

Le pire c'est qu'il se souvient pas de moi d'une fois sur l'autre, il a eu l'air surpris quand je lui ai rappelé que je venais pour mal de dos après grossesse gémellaire, il m'a parlé de mes filles pendant 10 minutes avant que je réussisse à lui souffler que c'était 2 garçons... il m'a redemandé si c'était naturel, bla bla bla.... je vous refais pas la liste des RALC d'il y a 3 semaines !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 20 Mars 2009 à 21:19:21 »

T'es sûre ?? Parce qu'il est vraiment champion!!!!

Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5567 le: 20 Mars 2009 à 21:23:47 »

tres interressant  ...et comment je fais moi ? Katiana a sorti son pied en 1er mais pour la sortir les medecins ont du d'abord sortir léa...alors c'est laquelle la plus limité intellectuellement ?  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux

en tout cas lénagn j'adore ton osthéo !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 20 Mars 2009 à 21:36:54 »

oh dis donc, les Bogdanof c'est pas des jumeaux alors parce qu'ils ont pas l'air si limités que çà
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 20 Mars 2009 à 21:46:11 »

Pendant notre séjour au MANS, la nounou des enfants avait obtenu l'autorisation exceptionnelle pour "la mamie du Sud" (moi en l'occurence Clin d'oeil ) d'aller voir les enfants à la garderie dépendant de la communauté de commune, où seules les nounous et les enfants sont acceptés.
 Il y avait, pour notre première rencontre, une quinzaine de dames avec les petits qu'elles avaient en garde.
  Subitement,une nounou vient à la rencontre de celle de Léonie et Loris....lui demande qui je suis (évidemment je suis une "estrangère " avec mon accent) et elle finit par lui demander très sérieusement : "Et vous gardez la Mamie aussi ?  Huh?" Alors, notre chère nounou, sans se démonter, lui répond du tac au tac : "Bien évidemment Madame, pour un prix de gros je garde les jumeaux....et la Mamie" 
  Si vous aviez vu la tête de la dame Huh?......pendant ce temps, j'étais morte de rire
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5570 le: 21 Mars 2009 à 09:40:11 »

"en raison de l'anoxie subie au moment de la naissance, le jumeau né en 2ème est plus limité intellectuellement que le premier"...
il m'a dit aussi "vous y penserez quand ses notes seront moins bonnes que celles de son frère, c'est parce qu'il s'est sacrifié pour lui à la naissance en le laissant passer en premier"...

Celle là je ne l'avais jamais entendu, pour un ostéopathe, elle est fort de café  Même si mes jujus ont plus de 16 ans maintenant, je vais lui confier une journée, juste pour rire, il verra si le deuxième est plus limité que le premier. 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5571 le: 21 Mars 2009 à 09:41:29 »

Pendant notre séjour au MANS, la nounou des enfants avait obtenu l'autorisation exceptionnelle pour "la mamie du Sud" (moi en l'occurence Clin d'oeil ) d'aller voir les enfants à la garderie dépendant de la communauté de commune, où seules les nounous et les enfants sont acceptés.
 Il y avait, pour notre première rencontre, une quinzaine de dames avec les petits qu'elles avaient en garde.
  Subitement,une nounou vient à la rencontre de celle de Léonie et Loris....lui demande qui je suis (évidemment je suis une "estrangère " avec mon accent) et elle finit par lui demander très sérieusement : "Et vous gardez la Mamie aussi ?  Huh?" Alors, notre chère nounou, sans se démonter, lui répond du tac au tac : "Bien évidemment Madame, pour un prix de gros je garde les jumeaux....et la Mamie" 
  Si vous aviez vu la tête de la dame Huh?......pendant ce temps, j'étais morte de rire

C'est dans ces moments là qu'il faudrait également un appareil photo 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5572 le: 21 Mars 2009 à 16:17:35 »

Mme Denis, demande à ton oséto si l'anoxie est plus importante par VB ou par césar ? Quitte à avoir une info, autant qu'elle soit complète  Tire la langue

Rigole pas Rosy, c'est très tendance les nounous pour 3° âge  Souriant

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 21 Mars 2009 à 17:24:50 »

Heureusement que le ridicule ne tue pas ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 21 Mars 2009 à 19:35:03 »

C'est dans ces moments là qu'il faudrait également un appareil photo 
non un camescope serait encore mieux et en plus en de cas de coup de blues on pourrait se le repasser
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 23 Mars 2009 à 10:40:38 »

Champion du monde ... organisons un diner Clin d'oeil
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5576 le: 23 Mars 2009 à 14:31:47 »

Champion du monde ... organisons un diner Clin d'oeil

Le diner du c*n! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 23 Mars 2009 à 16:51:07 »

dans un magasin de chaussures une femme m'accoste avec sa poussette et son unique qui devait avoir à peu près 10 - 12 mois. elle me dit que c'était vraiment sa frayeur lors de la 1 ère echo pour son fils qu'on lui annonce des jumeaux  moi je lui dit que c'est génial les jujus et que tout va bien !!! j'en rajoute en lui disant qu'ils font leur nuit depuis qu'ils ont 1 mois et demi (et je sais j'ai du bol !! Clin d'oeil) et là elle enrage parce qu'elle n'a jamais fait une bonne nuit depuis que son fils est né !!! elle rêve d'une nuit de 9 h !!! seulement une !!!! alors je rigole et lui répond : et bien il fallait faire des jumeaux 
ça lui a pas plu elle a tourné les talons bien dégoûtée hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MDR !!!! 

elle finit par lui demander très sérieusement : "Et vous gardez la Mamie aussi ?  Huh?" Alors, notre chère nounou, sans se démonter, lui répond du tac au tac : "Bien évidemment Madame, pour un prix de gros je garde les jumeaux....et la Mamie" 

incroyable  mais quand même 

Mme Denis, ton ostéo, en effet, bas des records 
A la mater, j'ai eu des problemes avec un pédiatre qui s'est acharné à essayer de trouver une grave maladie à mon J2 (pourquoi ? je ne sais toujours pas  ) et apparemment la plus grosse "tare" de mon J2 est ... qu'il soit J2 ... ça parait être un truc très grave 
si ça se trouve ton ostéo est copain avec le pédiatre 
Mon ostéo est un allumé  Roulement des yeux , en général, je sors de chez lui, je ris de ses co*neries pendant 1 semaine  , mais par contre, il m'a fait un grand discours sur le fait que les MZ (ou les DZ) étaient 2 personnes bien différentes et qu'il ne fallait pas que je m'attende , par exemple à ce qu'ils marchent en même temps.
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 24 Mars 2009 à 18:31:55 »

Bah t'as pas peur toi 

Si il manipule aussi bien qu'il pense, je ne mettrais pas mon corps entre ses mains 

Au passage et sans vouloir vous affoler, la fille (d'une vingtaine d'années) d'une collègue de Flo a eu une fuite du liquide rachidien à cause d'une mauvaise manipulation par un hostéo (sur paris)
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #5579 le: 24 Mars 2009 à 19:09:05 »

tu as raison Isa, faut faire gaffe avec les ostéos, pas que pour les RALC.  Les 2 miens je leur fais confiance, ils ont suivi une vraie formation, longue, en angleterre. Les kinés (dans le meilleur des cas) qui font un stage de 2 semaines et se proclament ostéo, ça existe aussi...

bon, la RALC du soir (en est-ce une ?) :
une maman d'élève me croise et me demande si ça va avec les petits (elle me demande ça chaque semaine quand on se croise au cathé). Je lui réponds "super" comme chaque semaine. Là elle me regarde avec pitié et me dit "mais il doit bien y avoir des moments super durs quand meme???".  Comme si j'arrivais pas à reconnaitre qu'en fait j'en bave à mort.
Pour lui faire plaisir je lui ai dit "parfois ils me réveillent à 7h du matin"...
Elle est enceinte et accouche dans un mois, je pense qu'elle sait déjà qu'elle va plus en baver avec son "tout seul" que moi avec mes jujus....
pourquoi les gens ont-ils l'air déçu à ce point quand on leur explique que c'est loin d'être l'enfer les jumeaux (surtout les nôtres...  Clin d'oeil)
il faut dire qu'ils sont exceptionnellement calmes les nôtres : hier, on s'est tapé une heure de concert à l'école de musique du grand, de 19 à 20h. Le pire créneau (habituellement celui du bain/diner). Croyez le si vous voulez, mais ils n'ont pas bronché ! on ne les a pas entendus.... ils ont eu faim à un moment, comme je suis une allaiteuse tout terrain, ils ont pris le sein en plein concert... 
et pas un pleur, pas besoin de se lever ! une maman de jumeaux est meme venue me voir à la fin pour me dire qu'elle en revenait pas qu'on puisse faire ça avec des bébés de cet âge...

alors zut, acceptez le, gens qui n'avez pas la chance d'avoir des jumeaux : c'est pas forcément si compliqué que ça de s'en occuper !!!
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: