04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 05:54:28
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 979854 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 30 Janvier 2009 à 10:13:32 »

Ben voui ca doit être çà....la pauvre elle était déçue de ne voir "que" des jumelles lol!!!!!!!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5191 le: 30 Janvier 2009 à 10:23:49 »

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 30 Janvier 2009 à 12:04:10 »

Hier c'était la festival des RALCs chez nous

Ça a commencé avec une collègue de bonhomme qui lui a dit qu'il a fait exprès de faire des jumeaux pour avoir plus de congé paternité, qu'elle ne voit pas pourquoi il avait le droit à plus de congé paternité que son mari surtout que de toute façon comme ils étaient en réa un bon moment il n'en avait pas besoin de congé paternité Huh? 

Ensuite, je suis allée à la manif avec les loupiots,un couple viennent à coté de moi, me regarde, regarde la poussette et j'entends la femme dire à l'homme "t'as vu, c'est scandaleux, d'abord on fait plein de gosses pour avoir les allocs., et ensuite ça se permet de réclamer le droit d'être feignante, quand est-ce ces gens vont se mettre à bosser".  Là, j'avoue, je riais tellement fort, que je ne pouvais même pas répondre

Mais, j'ai eu droit aussi à une anti-RALC qui m'a fait drôlement plaisir.  J'appelle le CHU pour prendre rdv pour une radio pour W. en demandant un jour précis et un créneau horaire qui collerait avec un autre rdv le même jour dans un autre service.  La nana me demande si c'est bien pour W., le petit jumeau.  Je réponds oui.  Alors là le bonheur d'entendre sa réponse "D'accord, bon normalement on est complet ce jour là, mais, je me doute que les déplacements avec 2 bb sont difficiles à gérer.  Je vais décommander un rdv et je vous le donne.  C'est plus facile pour les autres à s'organiser".  Je l'aurais eu en face, je crois que je l'aurais embrassé.  Après les remarques lourdingues et blessantes de la journée, ça a fait un bien fou de terminer la journée comme ça Sourire

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 30 Janvier 2009 à 12:11:05 »

En ce qui concerne la collegue de ton zhom, Oscar ... NO COMMENT ... Ca donne envie de mordre 
La nana de la manif vaut pas mieux.

Je trouve que t'as une "zenitude" impressionnante. Moi ca m'aurait vraiment enervee.

Par contre, la secretaire du CHU, tu l'embrasseras de ma part quand tu la verras ! Ca fait plaisir de tomber sur des gens comme ca ! C'est si rare (malheureusement). Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5194 le: 30 Janvier 2009 à 12:30:42 »

Bisou à la dame de la radio !

Pour les autres...  Huh?  Roulement des yeux
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 30 Janvier 2009 à 14:25:43 »

A la manif, je voyais que même les CRS en bordure de cortège et se marraient Au moins ça leur a fourni un divertissement, parce que ça caillait un peu trop pour rester au bord de la route......  Tout pour la bonne cause

Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #5196 le: 30 Janvier 2009 à 14:27:28 »

.  Tout pour la bonne cause
laquelle de cause?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 30 Janvier 2009 à 14:31:12 »

Empecher les CRS de mourir d'ennui.  Les manifs en Bretagne sont nettement plus calmes qu'à Paris  
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #5198 le: 30 Janvier 2009 à 14:51:35 »

Empecher les CRS de mourir d'ennui.  Les manifs en Bretagne sont nettement plus calmes qu'à Paris  
t'es bien charitable toi  la prochaine fois vas y avec ton pot récalcitrant. C'est fort un CRS 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5199 le: 30 Janvier 2009 à 15:04:44 »

PTDR 

Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 30 Janvier 2009 à 16:04:25 »

Gwenn 
Ici ca fait longtemps que je n'en ai pas eu de RALC

la dernière me concerne plus directement, des jumeaux c'est pas compliqué, j'en fais tout un cirque, je suis devenue nombriliste, égoiste, je ne pense aux autres mamans qui en ont qu'un seul de bébé, pour qui l'organisation est terrible, je délaisse mes amies .......... bref voila  j'en rie maintenant mais la semaine dernière j'ai pris un pête au moral avec cette RALC 
Nombriliste et fière de l'être ! A quand le club ? 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 30 Janvier 2009 à 16:05:31 »

Hier jeudi jour de grêve j'enfile mes baskets et je pousse mon char jusqu'à la creche... en chemin, une dame:
Regard insistants sur la poussette. Regard insistant sur moi. Regard insistant sur la poussette. Regard insistant sur moi.moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux genre je vois rien.... et là, bloquée par le feu vert des voitures, arrêtée au passage piétions elle me coince:
- "Y'en a trois?? Huh? Huh? Huh?
-Heu non, deux, et là ca me suffit (ben voui ça commence à être lourd à pousser Tire la langue et j'ai pas fini!!!)
-Elle (déçue):
-Ha mince....bon ben bon courage quand même!!
 Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 30 Janvier 2009 à 16:06:33 »

Ben quoi Natacouette  Huh?
Tu lui as enlevé sa super histoire "j'ai vu des triplés magnifiques ce matin" à la machine à café!
Tu n'as pas honte??? 
Natacouette ne fait AUCUN effort !!!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 30 Janvier 2009 à 16:10:07 »

Ensuite, je suis allée à la manif avec les loupiots,un couple viennent à coté de moi, me regarde, regarde la poussette et j'entends la femme dire à l'homme "t'as vu, c'est scandaleux, d'abord on fait plein de gosses pour avoir les allocs., et ensuite ça se permet de réclamer le droit d'être feignante, quand est-ce ces gens vont se mettre à bosser".  Là, j'avoue, je riais tellement fort, que je ne pouvais même pas répondre
MDR !!!! 
tu aurais du dire qu'ils travailleront pour leur retraite ... s'ils ne sont pas en grêve 

Citation
Mais, j'ai eu droit aussi à une anti-RALC qui m'a fait drôlement plaisir.  J'appelle le CHU pour prendre rdv pour une radio pour W. en demandant un jour précis et un créneau horaire qui collerait avec un autre rdv le même jour dans un autre service.  La nana me demande si c'est bien pour W., le petit jumeau.  Je réponds oui.  Alors là le bonheur d'entendre sa réponse "D'accord, bon normalement on est complet ce jour là, mais, je me doute que les déplacements avec 2 bb sont difficiles à gérer.  Je vais décommander un rdv et je vous le donne.  C'est plus facile pour les autres à s'organiser".  Je l'aurais eu en face, je crois que je l'aurais embrassé.  Après les remarques lourdingues et blessantes de la journée, ça a fait un bien fou de terminer la journée comme ça Sourire

Wahou !!! top ça !!!!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 30 Janvier 2009 à 16:11:14 »

Journalisée

Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: