04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 07:48:20
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 979917 fois)
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 30 Janvier 2009 à 22:49:57 »

Par contre, la secretaire du CHU, tu l'embrasseras de ma part quand tu la verras ! Ca fait plaisir de tomber sur des gens comme ca ! C'est si rare (malheureusement). Souriant Souriant Souriant

c'est peut être une maman de jujus (ou +)
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5206 le: 30 Janvier 2009 à 23:33:25 »

Bah moi à la HG, quand je pars, ils me demandent toujours où je suis garée et si j'ai besoin d'aide pour porter les bébés Sourire Donc quand j'ai trouvé une place en face, ça va, je me débrouille avec les deux cosys mais quand je suis plus loin ben quelqu'un me porte un cosy et m'accompagne Roulement des yeux C'est sympa non? La puéricultrice (qui vient d'accoucher) m'a dit ce soir "c'est déjà pas toujours facile avec un, alors avec deux...."

Sinon je voulais vous raconter un truc (qui n'a rien à voir) mais voilà y'a quelques années (mon ainée avait 3 ans et ma fille qq mois) j'habitais un petit village et mon fils avait sa petite copine (Pauline) qui habitait en face; un soir je vais le récupérer chez eux, la maman m'ouvre avec un bébé dans les bras (à peu prés de l'âge de ma fille) et je dis à mon fils "t'as vu, Pauline aussi , elle a une petite soeur, comme toi" et la maman précise "et un petit frère aussi"; je ne relève pas et je m'en vais.
Sauf que ça m'a tarrabusqué toute la soirée "pauline a un petit frère aussi, mais il a quel âge alors? Huh? si le bébé fille que j'ai vu a 8/12 mois, le frére doit avoir 2 ans environ, je l'ai jamais vu, c'est bizarre! Quand même s'ils avaient un fils de 2 ans je l'aurais déjà vu; bon alors c'est un plus petit, la fille a 12 mois grand max et le petit frère vient de naitre ou a max 3 mois, bah ça va pas non plus, je l'aurais vu enceinte si elle a accouché y'a moins de 3 mois Huh?"
Finalement j'ai profité d'une visite de ma soeur (qui connait tout le monde dans le village) pour lui parler de mes interrogations: "la maman de Pauline m'a dit que Pauline avait une petite soeur ET un petit frère" et ma soeur me répond tout naturellement 'oui elle a eu des jumeaux" Roulement des yeux Mais quelle conne je fais pour vous dire à quel point le monde des jumeaux étaient loin, trés loin de moi avant le 17 novembre 2007  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 30 Janvier 2009 à 23:48:53 »

- "Y'en a trois?? Huh? Huh? Huh?
-Heu non, deux, et là ca me suffit
Vous imaginez un petit groupe de 20 personnes composé de fratries doubles et multipe de MZ qui se promène en soirée pour rejoindre les véhicules après la sortie du resto. On monte par un escalier découvert pour la moitié du groupe et les autres par l'ascenceur. Dans les escaliers, 4 personnes nous croisent dans le sens de la descente ( elles ont donc une vue plongeante sur notre groupe!). Elles font partie d'un groupe aussi ,mais parti sur Soleure ( = elles ont un peu bu !).
-"Tu vois la même chose que moi ?"
-"Ouais ,je crois bien ,....mais c'est pas possible...je dois voir double Clin d'oeil"
-"et y'en a d'autres..."
-"c'est des jujux, sort l'appareil de photo..."
-...

Et ma frangine ( on est dans la fin du groupe escalier ), du tac au tac ,en poursuivant sa montée:
-"Aller boire un verre de plus ,mais avant ,je vous suggère de vous retourner : vous pourrez toujours dire que vous avez vu des octuplés !"

Z'étaient scotchés sur place , et presque  tomber dans l'escalier ...z'ont pas eu le temps de sortir l'APN. Ouf !

L'échange de paroles est en  "schwitzerdutsch", parlé et compris de 2 jujux du groupe uniquement, donc il y a 2 frangines qui rient comme des bécasses dans l'escalier, les autres qui se posent des questions une fois réunis en haut ... Avec la frangine ,on espère que les esprits étaient bien assez avinés pour que les gens de l'entourage des 4  ne croient pas le moindre mot de cet épisode.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #5208 le: 31 Janvier 2009 à 11:00:56 »

trop fort LOL !! belle répartie ta frangine !! j'adore !!

Azerty tu sais tant qu'on est pas touché on est pas forcement concerné....en y refléchissant bien...avant d'être enceinte de jujux....je devais surement faire partie de ceux qui font des RALC  lol ..D'ailleurs en 2006 j'ai fais une formation secouriste....y'avait une dame toute pitite et toute maigrichonne....on se presente et on dit pourquoi on fait la formation...moi je dis que parce que j'ai un bébé en bas age (matis) et que je veux savoir quoi faire parce que j'avais l'intention d'être ass mat.. et puis vient son tour, elle est assmat et se presente..m'appelle (euh m'en souviens plus) et j'ai 5 enfants un de 16, un de 14 et 3 de 10.....j'ai exclamé un genre de "hooo la vache !!!".....maintenant j'ai honte mais sur le moment....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 31 Janvier 2009 à 11:06:14 »

j'ai exclamé un genre de "hooo la vache !!!".....maintenant j'ai honte mais sur le moment....
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #5210 le: 03 Février 2009 à 23:53:33 »

Rien que pour le plaisir, cet aprèm juste avant d'arriver à l'école de Romain, une dame m'arrète et me sort les plus grosses RALC qu'on peut imaginer. J'en rigole encore !!!!

Elle : c'est des jumeaux (elle est devant la poussette dble, mes filles lui font face)
moi : oui ce sont des jumelles
elle : ils étaient dans votre ventre tous les 2 en même temps ?
moi : bah oui, ce sont des jumelles... Roulement des yeux
elle : c'est un garçon et une fille ?
moi : non, c'est 2 filles. Elles sont jumelles  (j'insiste pas là )
elle : ils ont pas bcp d'écart ? ils ont le même âge ?
moi : bah oui, ce sont des jumelles...  MDR !(Et j'éclate de rire !)

Le pire c'est qu'elle se foutait pas du tout de moi, hein ! L'était vachement sérieuse la tite dame. Mais ici y a plein de fous, de gens un peu limité parce qu'on est juste à coté d'un gros hopital psychiatrique. Donc j'ai dû tomber sur une de leur patientes Roulement des yeux
 Arf, j'ai bien rigolé tout l'aprèm en y repensant ! Merci madame la fofolle
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 04 Février 2009 à 00:51:45 »

MDR

Je l'aime bien cette dame

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 04 Février 2009 à 04:46:06 »

Oui je l'aime bien cette dame aussi 
A la fin je me serai quand meme demandée si il y avait pas une caméra cachée dans le coin 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 04 Février 2009 à 05:16:59 »

MDR!!!!!
une fois une dame m'a dit que mes fils ne se ressemblaient pas (je suis d'accord  ) car ... l'un avait les yeux ouverts et l'autre fermés
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 04 Février 2009 à 08:29:14 »

MDR!!!!!
une fois une dame m'a dit que mes fils ne se ressemblaient pas (je suis d'accord  ) car ... l'un avait les yeux ouverts et l'autre fermés

Souriant Souriant Souriant

J'en rigole encore en tapant le message
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5215 le: 04 Février 2009 à 09:05:19 »

C'est grave Docteur !!!
Ils sont pas venus la rechercher à l'Hopital Psy ou bien ils ne se sont pas rendu compte qu'ils avaient perdu une patiente...
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
nouscinq
petits coeurs de beurre
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 04 Février 2009 à 10:44:32 »

En faisant les courses 

Une vieille : OH y'en a 3

Moi inquiète : Euh non normalement 2

La vieille déçue : Ah j'croyais qu'y en avait un 3ème dans l'panier dessous

Moi : ah non désolée !!!!!! 

Celle ce j'ai pas tout lu mais c'est sure vous l'avez eu !!!!

Une cousine : c'est sure c'est pas des jumeaux  Cool (avec son air de craneuse)

Moi : c'est vrai c'est une imposture il m'en ont refilé un autre à la mater il l'avait en trop 
Journalisée

Maman d'1 princesse Lisa (05/07/2005) et de 2 supers héros Thomas et Théo (19/03/2008)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5217 le: 04 Février 2009 à 11:32:14 »

Oui oui nouscinq vous en mettez un dans le panier de la poussette !!!
Tu aurais dû lui dire que oui et qu'en voiture vous mettez le troisième sur le toit attaché avec des tendeurs. Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 04 Février 2009 à 12:10:54 »

mdr!!!!

Tiens vous voulez une ralc!!!Une vrai, une pure!!!
Mon môssieur m'a sorti mais Laëtitia (ça c'est moa...) Je ne sais pas ce qu'il t'arrives mais je te trouves limite avec les enfants en ce moment!!!

Cette petite réflexion car Jules a glissé dans le caddy et a une bosse!!!
Nan mais des bosses et des bleus ils en ont partout et c'est normal!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 04 Février 2009 à 12:46:11 »

je recherhce une location vacances pour 2 adultes et 4 enfants
J'appelle une locatin et le monsieur me demande l'âge des enfants.
Il me dit que la location est prévue pour 3 enfants car pas de couchage en plus. Je précise que pour les 2 derniers , j'apporte les lits parapluies. Et là, il me dit : je veux bien 3 enfants et 1 chien car il accepte les animaux

Huh? ???J'ai pas de chien moi !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: