Bah moi à la HG, quand je pars, ils me demandent toujours où je suis garée et si j'ai besoin d'aide pour porter les bébés
Donc quand j'ai trouvé une place en face, ça va, je me débrouille avec les deux cosys mais quand je suis plus loin ben quelqu'un me porte un cosy et m'accompagne
C'est sympa non? La puéricultrice (qui vient d'accoucher) m'a dit ce soir "c'est déjà pas toujours facile avec un, alors avec deux...."
Sinon je voulais vous raconter un truc (qui n'a rien à voir) mais voilà y'a quelques années (mon ainée avait 3 ans et ma fille qq mois) j'habitais un petit village et mon fils avait sa petite copine (Pauline) qui habitait en face; un soir je vais le récupérer chez eux, la maman m'ouvre avec un bébé dans les bras (à peu prés de l'âge de ma fille) et je dis à mon fils "t'as vu, Pauline aussi , elle a une petite soeur, comme toi" et la maman précise "et un petit frère aussi"; je ne relève pas et je m'en vais.
Sauf que ça m'a tarrabusqué toute la soirée "pauline a un petit frère aussi, mais il a quel âge alors?
si le bébé fille que j'ai vu a 8/12 mois, le frére doit avoir 2 ans environ, je l'ai jamais vu, c'est bizarre! Quand même s'ils avaient un fils de 2 ans je l'aurais déjà vu; bon alors c'est un plus petit, la fille a 12 mois grand max et le petit frère vient de naitre ou a max 3 mois, bah ça va pas non plus, je l'aurais vu enceinte si elle a accouché y'a moins de 3 mois
"
Finalement j'ai profité d'une visite de ma soeur (qui connait tout le monde dans le village) pour lui parler de mes interrogations: "la maman de Pauline m'a dit que Pauline avait une petite soeur ET un petit frère" et ma soeur me répond tout naturellement 'oui elle a eu des jumeaux"
Mais quelle conne je fais
pour vous dire à quel point le monde des jumeaux étaient loin, trés loin de moi avant le 17 novembre 2007