04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 00:01:55
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 979564 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 27 Janvier 2009 à 14:06:04 »

Sabine, je suis désolée, le Jaune est illisible Clin d'oeil a moins que ce ne soit mes yeux qui voient pas

Ca doit etre ton age avancée qui te joue des tours de nouveau

ça va, ça va, je suis partie, suis très très loin, où les bras ne pourront pas me taper......

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5131 le: 27 Janvier 2009 à 14:15:55 »

Sandra, c'est trop génial! moi j'adore quand les mauvaises langues parlent devant qui il faut pas!
Bon en même temps, je me doute bien que toi ça t'a pas fait rire sur le moment mais au moins tu nous en fais profiter , car oui c'est une sacré ralc celle-là!  Clin d'oeil
Bon ben ta BM va être contente de savoir qu'elle a une réputation de cucul
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #5132 le: 27 Janvier 2009 à 14:41:36 »

bonjour,

c'est grave tout ce qu'on entend comme con.....ies mais les c...s et ignorants ça ne les arretent pas que l'on ai des reponses a leur donner pour avoir un peu la paix

j'en ai marre et encore hier  j'en ai eu :" oh!!! les beaux bbs!!!" qu'ils sont mignons, c'est deux gars???"
moi (dans ma tete : font ch..r elles sont en rose ); non 2 filles  , s'il vous plait !!
l'autre ; desolée j'avais pas vu  ,on dirai deux gars pourtant
ma fille ainée( 21ans ) : elle a besoin de lunettes mamie , en plus ya du rose a  gogo
la dame : faut pas etre malhonnete jeune fille on met aussi du rose au garcon
ma fille ; sympa ; et ben moi j'en mettrai pas du rose a mon gars plustard, ça fait PD desolée , c'est bon , vous les avez assez reluquée mes ptites soeurs ,on a pas que ça a faire , excusez nous
la dame ; ah ben je croyais que c'etait vous la mere??
ma fille ; c'est ça oui !! on va vous raconter notre vie maintenant
la dame me regardant ; c'est vos ptites filles ??deja grand mere ??a votre age???
moi : non , madame , ce sont mes filles et oui je suis aussi grand mere ,et alors ??
la dame : mais ils sont ou vos ptits enfants ?? c'est pas ceux là ??
moi :je viens de vous dire que ce sont mes filles , toutes les trois et je vois pas en quoi ça vous regarde de savoir ou sont mes petits enfants
la dame ;  excusez  moi
et , enfin elle nous a laché la grappe ;oufffff Roulement des yeux

ya meme des fois ou quand on se retourne ou se fige devant ma poussette , j'ai comme une envie de demander" ou sont les cacahuetes Huh?"  tellement ça m'enerve
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5133 le: 27 Janvier 2009 à 14:46:03 »

et ben moi j'en mettrai pas du rose a mon gars plustard, ça fait PD desolée ,

Attention, tu vas tomber dans les RALC  Clin d'oeil  faut faire gaffe, c'est contagieux 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5134 le: 27 Janvier 2009 à 15:41:33 »

Je sais pas si c'est une RALC mais ça vaut peut-être le coup de figurer ici.

Pour aller voir les filles qu isont encore à l'hôpital, je prends Tristan dans une sorte de hamac en écharpe. Ca lui permet d'être au chaud, moi d'avoir mes mains libres, pis de toute façon nous n'avons "qu'une" poussette triple  Roulement des yeux
L'étage de néonat est au 5ème.
Je rentre dans l'ascenseur et y'a deux mamies qui discutent. D'abord elles me voient avec le sac et me lancent des regards "qu'est ce qu'elle a dedans..." . Une d'entre elle se penche au dessus de moi pour voir et aperçoit mon Tristan. Elle commence à approcher ses mains et hop je referme le sac en pretextant qu'il fait froid (à noter qu'il fait au moins 25° mais bon, jvoulais pas qu'elle le touche).
Là, elle engage la conversation avec sa copine.
-Oh un joli bébé, ça me fait penser que je connais quelqu'un qui vient d'avoir des triplés. J'ai jamais vu de triplés. Jme demande si ils ont la même tête que des bébés normaux. J'essaierai de prendre des nouvelles de Laurent pour qu'ils me les montrent et j'espère qu'il me reconnaitra, ça doit faire 23 ans que je ne l'ai pas vu. J'te raconterai.
Moi:  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sa copine : Laurent, le petit G*** (le nom de famille)?
L'autre :- oui oui lui. Tu sais sa mère Chantal, elle est un peu "culcul"
Moi: 

L'ascenseur s'ouvre pour elles et les deux se retournent pour me dire qu'il est vraiment beau, surement plus que des bébés nés trop tôt ou que des triplés.
Et là jlui dis que le père c'est Laurent G et que ce si joli bébé c'est un des triplés.
Elle me fait une tronche comme celle ci :  et je lui dis "j'espère que vous l'avez bien admiré parceque c'est la dernière fois que vous verrez un triplé "

Et ce qui est bien c'est que l'ascenseur s'est refermé sur elle

"Et le César de la meilleure RALC est attribuée à ..... (roulements de tambour) .... Sandra et Laurent G.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
  Trop, trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Sandra: magnifique cette réplique!!!!!!!!!! Digne des Tontons Flingueurs 
Oh merveilleux!!!! Comme je t'envie d'avoir eu l'intelligence d'esprit de sortir un truc pareil!!!!!
GÉNIAL!

Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #5135 le: 27 Janvier 2009 à 16:14:30 »

ce que l'histoire ne dit pas c'est si la BM de Sandra est vraiment cucul ou pas... 
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5136 le: 27 Janvier 2009 à 16:16:39 »

Ouhla!!! J'en connais une qui va avoir des problèmes!!!

Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #5137 le: 27 Janvier 2009 à 16:18:18 »

Ouhla!!! J'en connais une qui va avoir des problèmes!!!

Clin d'oeil

Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 27 Janvier 2009 à 17:32:31 »

Allez une pour la route !!

De ma grand mêre à sa fille (ma tante) :

Tu peux aller les voir ils sont pas tout frippés même s'ils sont venus en avance ! J'étais sûre qu'ils seraient frippés !! 

Merci mamie  déjà je t'aimais pas beaucoup mais là tu t'es grillée pour les 50 prochaines années   

bonjour,

c'est grave tout ce qu'on entend comme con.....ies mais les c...s et ignorants ça ne les arretent pas que l'on ai des reponses a leur donner pour avoir un peu la paix

j'en ai marre et encore hier  j'en ai eu :" oh!!! les beaux bbs!!!" qu'ils sont mignons, c'est deux gars???"
moi (dans ma tete : font ch..r elles sont en rose ); non 2 filles  , s'il vous plait !!
l'autre ; desolée j'avais pas vu  ,on dirai deux gars pourtant
ma fille ainée( 21ans ) : elle a besoin de lunettes mamie , en plus ya du rose a  gogo
la dame : faut pas etre malhonnete jeune fille on met aussi du rose au garcon
ma fille ; sympa ; et ben moi j'en mettrai pas du rose a mon gars plustard, ça fait PD desolée , c'est bon , vous les avez assez reluquée mes ptites soeurs ,on a pas que ça a faire , excusez nous
la dame ; ah ben je croyais que c'etait vous la mere??
ma fille ; c'est ça oui !! on va vous raconter notre vie maintenant
la dame me regardant ; c'est vos ptites filles ??deja grand mere ??a votre age???
moi : non , madame , ce sont mes filles et oui je suis aussi grand mere ,et alors ??
la dame : mais ils sont ou vos ptits enfants ?? c'est pas ceux là ??
moi :je viens de vous dire que ce sont mes filles , toutes les trois et je vois pas en quoi ça vous regarde de savoir ou sont mes petits enfants
la dame ;  excusez  moi
et , enfin elle nous a laché la grappe ;oufffff Roulement des yeux

ya meme des fois ou quand on se retourne ou se fige devant ma poussette , j'ai comme une envie de demander" ou sont les cacahuetes Huh?"  tellement ça m'enerve

Pas mal la répartie de ta fille  Clin d'oeil  Clin d'oeil 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5139 le: 27 Janvier 2009 à 18:12:39 »

ce que l'histoire ne dit pas c'est si la BM de Sandra est vraiment cucul ou pas... 

Une nouvelle Duchesse Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 27 Janvier 2009 à 18:32:08 »

Mme Denis!!! ça suffit!  J'allais poser la même question 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 27 Janvier 2009 à 18:33:55 »

Merci mamie  déjà je t'aimais pas beaucoup mais là tu t'es grillée pour les 50 prochaines années   

oh!!! 50 ans!! elle est si jeune que ça ta mamie ? c'est Fredjuju ?  ... ok, je sors , pffff  Roulement des yeux
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #5142 le: 27 Janvier 2009 à 20:20:24 »

eh non !!!!   anna ,

c'est pas moi la mamie , je n'ai que 43 ans et je suis mamie par alliance , ce sont les enfants de mon mari qui se sont lancés dans le monde des bébés (qui auraient eux aussi avoir des jumeaux)
 et oui ma fille ne se laisse pas decourager par les c..s et les RALC ça la fout en rogne c'est meme dangereux de sortir avec elle car elle va finir par mordre les abrutis qui nous agressent de RALC, Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 27 Janvier 2009 à 21:01:32 »

eh non !!!!   anna ,

c'est pas moi la mamie , je n'ai que 43 ans
je sais  , je ne suis pas beaucoup plus jeune que toi Clin d'oeil , c'était juste une RALC de ma part 
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #5144 le: 27 Janvier 2009 à 21:14:05 »

J'EN AI UNE J'EN AI UNE !! 

ALors c'est de la part d'une futur ex copine (elle le sait pas encore...) qui a décidé de m'inviter sur Facebo***...donc je l'accepte..la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles c'était en septembre 2007 pour me dire qu'elle se mariait en 2008....j'ai jamais reçu de faire part.... et puis voilà ce qu'elle me laisse comme message ...

"Salut
j'viens de mater les photos, bah la vache t'as pas chômé....en plus ta retrouvé ta ligne c'est bien, tu devais être faite pour ça !!"

Alors selon vous.. Roulement des yeux je dois le prendre comment  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: