bonjour,
c'est grave tout ce qu'on entend comme con.....ies mais les c...s et ignorants ça ne les arretent pas que l'on ai des reponses a leur donner pour avoir un peu la paix
j'en ai marre et encore hier j'en ai eu :" oh!!! les beaux bbs!!!" qu'ils sont mignons, c'est deux gars???"
moi (dans ma tete : font ch..r elles sont en rose ); non 2 filles , s'il vous plait !!
l'autre ; desolée j'avais pas vu ,on dirai deux gars pourtant
ma fille ainée( 21ans ) : elle a besoin de lunettes mamie , en plus ya du rose a gogo
la dame : faut pas etre malhonnete jeune fille on met aussi du rose au garcon
ma fille ; sympa ; et ben moi j'en mettrai pas du rose a mon gars plustard, ça fait PD desolée , c'est bon , vous les avez assez reluquée mes ptites soeurs ,on a pas que ça a faire , excusez nous
la dame ; ah ben je croyais que c'etait vous la mere??
ma fille ; c'est ça oui !! on va vous raconter notre vie maintenant
la dame me regardant ; c'est vos ptites filles ??deja grand mere ??a votre age???
moi : non , madame , ce sont mes filles et oui je suis aussi grand mere ,et alors ??
la dame : mais ils sont ou vos ptits enfants ?? c'est pas ceux là ??
moi :je viens de vous dire que ce sont mes filles , toutes les trois et je vois pas en quoi ça vous regarde de savoir ou sont mes petits enfants
la dame ;
excusez moi
et , enfin elle nous a laché la grappe ;oufffff
ya meme des fois ou quand on se retourne ou se fige devant ma poussette , j'ai comme une envie de demander" ou sont les cacahuetes
" tellement ça m'enerve