gwenn91
|
|
« Répondre #5085 le: 23 Janvier 2009 à 22:07:16 » |
|
la ralc du jour reviens a mon homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je lui dit demain tu peux aller faire les courses et acheter les chaussure a kénan. il me reponds je bosse moi, c'est pas parce que tu as un cerclage que tu pex rien faire. heu merci mo coeur mes 4 etage sans ascenseur, sans voiture donc en transport je vais pas faire les mag. P**** comprennes rien les mecs, pourtant i la aussi perdu ses enfants en juillet. jcomprends rien
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #5086 le: 23 Janvier 2009 à 22:36:17 » |
|
bonsoir a toutes ,
joyce ,
on apprend a rester zen face aux c....eries des gens , et a leur repondre aux RALC, mais je t'avoue que ça me rend dingue a chaque fois , ce sont vraiment des ignorants dans le domaine des jumeaux , et le forum m'a appris beaucoup de choses . j'avais beaucoup de mal a chaque RALC que l'on me faisait sur mes pepettes surtout de ma propre famille et maintenant je m'interroge sur la bétise des autres
et je suis d'accord avec marthe , si nos enfants se ressemblent , on cherche des differences et sinon ils ont l'air deçus , comme si ça avait de l'importance nos bambins sont quoi qu'ils en disent freres et soeurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5087 le: 23 Janvier 2009 à 23:07:50 » |
|
y'a des choses poilantes..d'autres moins....par contre j'ai pensé très fort à ce fil il y a quelques jours. J'étais en balade avec ma môman et on décide de se poser pour se faire un ti gouté chez PAU*, on commande et puis ma mère s'absente deux minutes, moi je m'occupe en regardant les autres (j'adore faire ça LOL) et je vois arriver une poussette double, avec un couple. Ils se posent aussi, sortent le materiel et hop bibi...je les regarde sans les regarder...j'ai très envie de leur parler mais comment engager la conversation genre "c'est des jumeaux??" nannn " ohhh vous en avez eu deux??" nnnaaannnn et en faite j'ai eu tellement peur de faire une RALC que j'ai rien dis sauf que dix minutes après une autre poussette double avec un couple et même topo...rrhhhhoooolalalala je gigotais sur ma chaise et mes yeux balancaient de l'un à l'autre.... Une poussette à ma droite avec deux ti gars, une poussette à ma gauche avec deux tites nanas et moi au milieux avec mes jujux un gars une fille (restés à la maison car malades.. ) j'en mourrais d'envieeee de leur parler mais j'ai jamais trouvé le moyen de commencer le dialogue sans avoir peur de faire une RALC.. Au final ma mère s'en est chargé en arrivant et en s'exclamant tout fort ..."oohhhhhh tu as vu çaaaa y'a des jumeaux comme toi ma puceeeeee....dommage que tu n'es pas les tiennnnssss" (sacrée maman LOL) bah ça crée des liens...MDR !!
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #5088 le: 24 Janvier 2009 à 00:43:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virginie68
|
|
« Répondre #5089 le: 24 Janvier 2009 à 07:31:20 » |
|
Je trouve que plus que les filles grandissent moins j'ai de RALC. Celle qui revient maintenant : "c'est des garçons ?" alors que les chancelières sur la poussette sont rose. Qu'est ce que ça m'énerve.
|
|
|
Journalisée
|
E & C 25 MARS 2008
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #5090 le: 24 Janvier 2009 à 08:00:37 » |
|
Je trouve que plus que les filles grandissent moins j'ai de RALC. Celle qui revient maintenant : "c'est des garçons ?" alors que les chancelières sur la poussette sont rose. Qu'est ce que ça m'énerve. Tiens, tiens, une marsienne!!! Viens discuter avec nous sur le fil des marsiennes et leurs bébés!!!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #5091 le: 24 Janvier 2009 à 09:08:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Virginie68
|
|
« Répondre #5092 le: 24 Janvier 2009 à 10:35:30 » |
|
A la base je suis pas une marsienne mais du mois de mai.
|
|
|
Journalisée
|
E & C 25 MARS 2008
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #5093 le: 24 Janvier 2009 à 11:24:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
ex Mme Denis 57
|
|
« Répondre #5094 le: 24 Janvier 2009 à 11:49:04 » |
|
Je réfléchissais ce matin (ça m'arrive rarement ) et je me disais qu'au fond moi j'aime bien les RALC... quand je sors avec les bébés j'ai un peu l'impression d'être une super star, tout le monde nous regarde, c'est assez cool... en fait ça ne me gêne pas trop, les gens qui s'émerveillent "oh des jumeaux c'est trop mignon" patati patata et qui posent plein de questions, même très bêtes... Ce qui me gêne depuis ma grossesse et qui me gênera toujours ce sont les remarques franchement négatives du type "des jumeaux quelle horreur" "mieux vaut chez vous que chez moi" "après ça vous avez plus besoin d'en faire d'autres"... mais j'ai de la chance, je croise plus de gens qui s'émerveillent que le contraire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
|
« Répondre #5095 le: 24 Janvier 2009 à 14:02:51 » |
|
Désolé les filles je savais pas qu'il fallaît être une marsienne pour discuter sur ce fil. Moi je suis une avrilette 2009 qui va se transformer en marsienne 2009. Alors je peux toujours lire votre fil Gwen, tu zhom pas cool, j'espère que tu lui as mis les points sur les i...
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #5096 le: 24 Janvier 2009 à 14:04:55 » |
|
Ce qui me gêne depuis ma grossesse et qui me gênera toujours ce sont les remarques franchement négatives du type "des jumeaux quelle horreur" "mieux vaut chez vous que chez moi" "après ça vous avez plus besoin d'en faire d'autres"... mais j'ai de la chance, je croise plus de gens qui s'émerveillent que le contraire...
En même temps, pour ceux qui disent "Vaut mieux chez vous que chez moi" ... Je suis assez d'accord avec eux.... Moi aussi je préfère que mes filles soient chez moi que chez eux Non mais et puis quoi encore?
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de deux poulettes
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #5097 le: 24 Janvier 2009 à 14:22:27 » |
|
Désolé les filles je savais pas qu'il fallaît être une marsienne pour discuter sur ce fil. Moi je suis une avrilette 2009 qui va se transformer en marsienne 2009. Alors je peux toujours lire votre fil Non, non, c'était une invitation à venir sur un autre fil, entre bb du même âge, comme vous avez votre fil dans grossesse et vous aurez le votre dans éducation 0-3 ans! No problem Joyce
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Georgettes
|
|
« Répondre #5098 le: 24 Janvier 2009 à 15:00:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #5099 le: 24 Janvier 2009 à 15:53:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|