Si la mienne vient 40 jours, je pense que je vais me jeter dans le lac au bout de la rue, même s'il est gelé, je creuse avec les doigts pour atteindre l'eau
- Parce que maintenant que les 2 premiers sont grands, je pensais que tu allais plus t'occuper de nous. (précision ils habitent à 220 km de chez nous).
j'adore les gens qui pensent qu'ils ont fait des enfants pour avoir des batons de vieillesse, ils ne connaissent pas les maisons de retraites
, pis avec la reflexion qui suit, ça donne super envie de s'en "occuper"
- Ho là là des jumeaux, déjà que tu étais déformée, là tu vas être complètement difforme !!!
j'avais lu "défoncée" et non "déformée"
, je me disais que c'était surtout ta mère qui était défoncée du bulbe
Joyce, je suis désolée pour toi, ta mère est un cas! égoïste et idiote et comme te l'ont déjà dit les autres, certainement jalouse!
Et puis en plus elle n'a jamais apprécié mon second époux qui pourtant a les pieds sur terre, charmant, intelligent, alors que le premier qui m'a fait toutes les crasses possibles (entre autres ne pas être là à la naissance de ses deux enfants) elle l'a toujours accueilli comme le messie.
Allez comprendre...
je ne comprendrai jamais, l'ex de ma BS l'exhibait comme un trophée, c'était lui,lui,lui,lui. Il l'a quitté le jour où elle sortait de l'hosto pour un curetage suite à sa FC et toute sa famille a critiqué ... ma BS
.
Ils se demandaient tous pourquoi ELLE avait quitté un mec si merveilleux
ET moi, ils me détestent ... du coup, ça me rassure
Fredjuju, quelle signature !!! 9 enfants à 2
, ça doit être sympa, juste les anniversaires