Allez, un petit festival
souvenirs souvenirs
Allez, il y avait longtemps!
La connerie de mes beaux parents hier : il est INTERDIT d'avoir des rapports pendant 6 mois après l'accouchement!!
je ne sais pas si il y a aussi des PV pour ça!!
On a calculé, ma BM a eu 3 enfants et il y a 7 mois entre la fin de chaque grossesse et la mise en route du suivant, ils devaient vraiment attendre la fin des 6 mois avec impatience!!!
ma belle mère vient de me sortir un truc qui me semble énorme mais dans le doute, avant de la traiter de folle, je préfère vous demander votre avis!
Elle m'a dit qu'il ne fallait jamais donné de bib la nuit au bébé qui se réveille! qu'il faut lui apprendre la faim, et qu'il comprenne qu'on ne mange pas la nuit!
Il y a une semaine, je discutais avec elle de stérilisateurs. Je lui disais que j'en voulais un grand et qui s'utilise au micro ondes. Et là elle me répond que non, il faut pas acheter ça, c'est dangereux le micro ondes (ils n'en ont jamais eu), c'est radioactif!!!! moi habituée, je ne réponds pas et me dis tout bas que je ferai ce qui me chante! Clin d'oeil
Et bien, elle est revenue me voir quelques jours plus tard, en me disant qu'elle avait demandé à ma belle soeur de ne pas vendre son stérilisateur éléctrique et de me le prêter car je le voulais!! Elle l'a donc ramené! je vais la tuer
elle a commandé une table d'hopital à la redoute pour que je puisse broder!!! moi qui ne brode pas, c'est super interessant ! à mes frais bien sûr, et surtout je lui avais dit non!!!
et là elle veut m'acheter une chaise de camping qui s'allonge pour qu'on puisse aller dehors quand elle vient, car elle n'aime pas etre enfermée!!
La saison 2!
Je prends un peu de temps pour vous raconter la suite des aventures de la BM.
A la maternité, moi qui croyais avoir la paix (vacances prévues le 18, j'accouche le 19, et non les vacances sont reculées d'une semaine, pfffffffffffff) la voilà qui a débarqué tous les 2 jours (je suis restée 1 semaine après la naissance), de 16h à 19h!!!!!!!!!! Et elle se permettait de faire des réflexions quand les gens restaient plus d'une demi heure!
Le meilleur:
- elle a engueulé une sage femme car elle rigolait
- elle a enguelé mon frère car il avait oublié d'enlever son flash pour les photos
- elle a dit méchamment à ma BS qu'on ne prenait pas un bébé le 1 er jour de sa vie dans les bras, ce qu'elle a fait ensuite!
- elle m'a engueulé car j'allaitais et elle en avait marre d'attendre dans le couloir à chaque fois
- elle a gueulé après 1 aide soignante car elle en avait marre de sortir à cahque fois qu'elle venait, tout ça pour mon soin qui pouvait être fait à un autre moment!
enfin voilà ce qui m'a le plus marqué, mais je dois en oublier, ras le bol!
et bien sûr, : les petites ne me ressemblent pas du tout, c'est les portraits de mon mari, forcément...