J'ai une grande nouvelle, toutes les p'tites vieilles ne sont pas "ralceuses"

Hier nous étions à l'église pour une communion; à côté de nous deux p'tites vieilles dont l'une n'arrêtait pas de nous jeter des coups d'oeil tout sourire

. Au départ ma fille était en train de dormir dans la poussette et mon fils sur les genoux de son père; puis ils ont dormis tous les deux dans la poussette et à la fin, j'ai pris ma fille sur les genoux.Pendant la quête, elle s'est approchée et a dit "vous avez une fille et un garçon" moi:oui!!! (j'ai pensé à vous:: wouha une qui a le compas dans l'oeil: robe rose=fille et salopette bleu = garçon

) "ce sont des jumeaux" (ou c'était p'ete l'inverse, m'enfin peu importe) moi : oui et pour finir: "ils sont bien mignons" et c'est tout

elle s'est remise à sa place. Et j'ai pensé: "pffff pour une fois que je sors, j'aurai rien à écrire sur le fil des ralc"

Pendant le reste de la communion, j'ai eu d'autres banalités mais tous ont bien reconnu une fille dans mon bébé à robe rose et un garçon dans sa salopette bleu; d'ailleurs c'est à peine si on m'a pas dit que je "stéréotypais" un peu trop.

Mouais, m'enfin bon, tant que ma fille n'aura pas de cheveu, j'aime autant! Pas envie qu'on la prenne pour un garçon