02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 16:59:18
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 978370 fois)
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 07 Août 2008 à 16:32:49 »

Wouah ! quel homme Elodie !!!!!!!

Plus de Play Station  Pleurs

Le mien m'aide aussi beaucoup mais parfois c'est quand même pas très évident !
Je pense qu'il faut vraiment s'aimer, s'accrcocher et prendre un peu de temps pour le couple !
Merci mon amour !
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 07 Août 2008 à 18:47:49 »

Ah un soupçon d'espoir  Souriant  Souriant  Clin d'oeil
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 07 Août 2008 à 18:52:36 »

Salut

Euh...les filles là vous me faites peur par apport au conséquences de l'arrivée des ptits loups dans un couple  Roulement des yeux 
Personne à un exemple plus positif Huh?
notre premier n'était pas un enfant facile, mais je te rassure, notre couple est encore plus fort , on a meme fait d'autres BBs Clin d'oeil

une fois, j'avais dit à 2 couples en essai BB que l'arrivée de BB faisait  "mal au couple" et que si on n'était pas un couple solide avant, il ne fallait pas esperer que l'arrivée de BB arrange les choses car meme si un BB est adorable, mignon,  les premiers mois peuvent être difficiles
ils m'ont regardé avec de gros yeux dans le genre 'mais elle ne raconte que des conneries" mais quand leurs BBs sont nés ils ont compris ce que j'avais voulu dire 
« Dernière édition: 07 Août 2008 à 18:55:21 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 07 Août 2008 à 22:54:43 »

Aujourd'hui ,au marché un monsieur s'approche de ma poussette et me dit haut et fort afn d'être entendu par un grand nombre de personnes :
"Vous avez profitez d'une promotion Huh?" Roulement des yeux Quel idiot celui là!!!Il étit MDR ce C**!!!
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3754 le: 07 Août 2008 à 22:56:07 »

Roulement des yeux Roulement des yeux

tu as raison un C... un vrai de vrai celui là
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #3755 le: 07 Août 2008 à 23:09:57 »

Rah vraiment, j'te jure, ya pas de limites à la conne*** !!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 07 Août 2008 à 23:15:49 »

Aujourd'hui, je promène ma petite léonie, pas très loin de ma maison pour éviter les RALC d'autant que nos enfants nous ont confié leurs trésors pendant qu'ils se reposent au bord de la mer pour recharger leurs batteries qui en avaient bien besoin. Alors, j'évite la foule,...et je promène doucement la princesse pendant que Loris fait encore une petite sieste. Une voisine s'approche vivement avec une voix très forte......elle se précipite sur la petite....moi, je m'interpose et lui dit qu'il faut l'approcher doucement. Elle voulait la voir à tout prix LA JUMELLE ! Hé bien elle a fait pleurer mon petit bout d'amour, alors j'ai tourné  vivement les talon et lui ai fait comprendre de ne plus approcher nos trésors de cette manière.  J'ai pas envie que nos petits diamants soient perturbés  par des curieux qui ne savent même pas approcher un enfant; pftt!!!!!!!    Mais mamie Rosy Veille Clin d'oeil
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Wendy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 07 Août 2008 à 23:27:14 »

et ta bien raison mamie Rosy ! nos enfants, ce ne sont pas des betes de foire non mais, ce sont des enfants comme les autres !
Journalisée

Maman de Beverly et Kimberlay, princesses de 3 ans 02 aout 2005
et de Dyane, petite fée de 5 mois 04 mars 2008
blog de la famille sur la mapemonde (www) et le mot de passe en message privé ! Mise A Jour le 02/08/08
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #3758 le: 08 Août 2008 à 08:58:17 »

Bravo Mamie Rosy!!!!
Ca me fait halluciner ce "sans-gêne" et en plus de la part d'inconnus.
Je pense que dans ce genre de situation, je risque de me transformer en mère lionne !!!!    Tire la langue
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 08 Août 2008 à 10:07:21 »

Je trouve aussi que les gens sont vraiment "sans gêne"!Il n'est pas rare que dès que je suis en train de regarder" ailleurs "les gens sont tous là autour de la poussette !

L'autre jour il y avait la vogue et donc avec des amis on a fait un petit tour sauf que mon chéri et moi on a été bloqué dès le début et tout au long par des passants  devant la poussette et vas y qu'on te demande si yavait des jujus dans la famille a combien ils sont nés ,le fameux "c'est dur HEIN!!! "...bref on dirait qu'ils ne voient pas que nos potes ont tracé et qu'ils nous font littéralement ch....!j'suis pas méchante pourtant ....
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 08 Août 2008 à 11:19:22 »

ce matin je rouspète après R (un juju) en lui disant que non, tu ne démontera pas tous les jouets de la chambre de son frère.........................................sauf............................................que je rouspètais sur P qui était bien dans sa chambre : j'ai confondu mes propres enfants !!! (la fatigue  )
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3761 le: 08 Août 2008 à 13:15:26 »

j'ai confondu mes propres enfants !!! (la fatigue  )

Je pense que ça peut arriver a tout le monde.  Clin d'oeil

L'autre jour on a été (moi, mon mari et le petit) dans un magasin de bricolage pour acheter une piscine hors sol (c'est super!  ) et un des vendeurs (qui connait un peu mon mari) est arrivé pour nous conseiller. Quand il voit le petit dans les bras de papa et moi avec le bidon:

Vendeur: Alors, la famille s'agrandit? (ça se voit pas Huh?)
Mon mari Oui et en plus c'est des jumeaux.
VAu pu****. C'est là ou la femme appelle son mari et lui dit 'Chéri j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Le bb va bien mais il y en a deux' 

Même mon mari qui n'était pas très chaud à l'annonce des jumeaux n'a pas su quoi répondre et la seule chose que j'ai pu dire c'est: "Je pense que ça devrait aller."

Je ne pense pas qu'il a des enfants.
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3762 le: 08 Août 2008 à 14:21:44 »

Une bonne vieille RALC pour la route...
Je me promène avec les filles, une petite vieille m'arrête et me pose la traditionnelle question :
Elle : C'est des jumeaux  ?
Moi : Oui
Elle (les yeux pleins d'espoir) : 2 garçons ?
Moi : Non
Elle (encore un peu d'espoir dans les yeux) : 1 garçon et 1 fille ?
Moi : Non, deux filles !
Elle (l'air dépité) : Oh... c'est pas grave...
Moi : Ben non c'est pas grave, pourquoi ce serait un problème ?
Elle : Bah quand on a un garçon et une fille, on a plus besoin de souffrir !
Moi : Je dois maso alors parce que j'aimerai d'autres enfants !
Elle (beaucoup d'incompréhension dans le regard) : Ah... Bon ben merci pour nos retraites en tout cas..

J'ai pas osé lui dire qu'elle était sans doute trop vieille pour espérer en profiter un jour, mais je l'ai pensé très fort !   
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3763 le: 08 Août 2008 à 14:25:18 »

Une sorte d'anti-RALC, maintenant, une jolie phrase entendue dans la bouche d'un enfant.

Au parc, je me promène avec les filles dans la poussette et je vois devant moi deux enfants en train de jouer. Je devine qu'ils sont jumeaux, surtout que la grand-mère à côté pousse une PowerTwin. J'entends la grand-mère appeller les petits par leurs prénoms (Baptiste et Louise). Quand je passe à la hauteur des enfants, le petit garçon s'exclame : "Oh, un Baptiste et une Louise !".
Trop mignon...  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 08 Août 2008 à 20:21:31 »

Elle voulait la voir à tout prix LA JUMELLE ! Hé bien elle a fait pleurer mon petit bout d'amour
Grrrrrrrrrr 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: