|
Wendy
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #3706 le: 03 Août 2008 à 17:34:54 » |
|
j'adore vos petites anecdotes !! bien que je n'ai pas tout lu !!! ;-) ici, souvent c'était des trucs du style : oh c'est des jumeaux ?? réponse : non non, des triplés, mais j'avais pas la place dans la poussette donc j'ai laisser le dernier dans la voiture... hihihi faut voir la tete des gens (enfin, c'était bien avant que les infos nous disent que des petits étaient mort dans les voitures... malheureusement... ou sinon encore .. c'est des vraies jumelles non non, l'une est en platre et l'autre en plastique, touché vous verrez ! .. et pour finir, souvent, les gens se croit permis de toucher parce que c'est des jumeaux, du coup, a la finale quand les gens s'autorisaient a caresser les visages de mes filles je tendais la main et je disais : comme a la foire, chaque manège c'est 3 ? ! et je lachais pas le morceaux ! non mais hey ho voila pour ici.
bisou¤¤¤
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Beverly et Kimberlay, princesses de 3 ans 02 aout 2005 et de Dyane, petite fée de 5 mois 04 mars 2008 blog de la famille sur la mapemonde (www) et le mot de passe en message privé ! Mise A Jour le 02/08/08
|
|
|
LadyPlum
|
|
« Répondre #3707 le: 03 Août 2008 à 18:42:03 » |
|
pour moi, c'est juste des reflexions genre 'tu bouges pas" blablabla alors que je suis crevee ! toute à l'heure, j'avais des pointes dans les reins et le ventre tout dur. avant la vaisselle, je vais m'allonger ... Mr me dit :" tu oublieras pas la vaisselle" moi : " qd ça ira mieux" lui : "ouais bé pas à 5 h" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 - Grossesse BI-BI spontanée Maman de E. et M. nés le 05/09/08 à 29 semaines + 2 jours -
|
|
|
LadyPlum
|
|
« Répondre #3708 le: 03 Août 2008 à 18:45:48 » |
|
tu sais ça depend du passé de chacun ! peut etre que le cheri de jeneb2a n'a pas eu de papa ou bien peut etre est ce un un gars qui a du mal à s'attacher par peur de souffrir ... les sentiments c'est si compliqué ...
|
|
|
Journalisée
|
DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 - Grossesse BI-BI spontanée Maman de E. et M. nés le 05/09/08 à 29 semaines + 2 jours -
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #3709 le: 03 Août 2008 à 22:54:48 » |
|
Je suis d'accord avec Kitkat : il faut leur laisser la place au papas. Mon homme a vecu une mauvaise experience de ce genre avec son ex. Et apres, nous avons tous des vecus si differents... Ladyplum : ton homme est un peu egoiste, il ne voit pas que tu n'en peux plus? Ca m'enerve, ne te laisse pas faire. Excuse-moi mais ca m'enerve ce genre de remarques, je trouve que c'est pas juste pour toi. On dirait mon pere ou mon frere : des vrais machos!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #3710 le: 04 Août 2008 à 00:03:11 » |
|
Ce w-e on va se promener avec les enfants, on voit un groupe de gens venir en sens inverse, ils remarquent les enfants, une des femmes est enceinte, l'un deux lui demande : tu n'en voudrais pas deux comme çà ? elle : ne parle pas de malheur !!!! et moi dans ma tête : le malheur c'est de rencontrer des gens cons comme toi ma pauvre !!!! Je respecte toujours les femmes enceintes mais alors celle là elle m'a énvervée !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #3711 le: 04 Août 2008 à 00:21:34 » |
|
pour moi, c'est juste des reflexions genre 'tu bouges pas" blablabla alors que je suis crevee ! toute à l'heure, j'avais des pointes dans les reins et le ventre tout dur. avant la vaisselle, je vais m'allonger ... Mr me dit :" tu oublieras pas la vaisselle" moi : " qd ça ira mieux" lui : "ouais bé pas à 5 h" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr purée il est gonflé !!! s'il est si préssé il n'a qu'à la faire la vaisselle non mais ho !!
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #3712 le: 04 Août 2008 à 00:28:47 » |
|
Ce w-e on va se promener avec les enfants, on voit un groupe de gens venir en sens inverse, ils remarquent les enfants, une des femmes est enceinte, l'un deux lui demande : tu n'en voudrais pas deux comme çà ? elle : ne parle pas de malheur !!!! et moi dans ma tête : le malheur c'est de rencontrer des gens cons comme toi ma pauvre !!!! Je respecte toujours les femmes enceintes mais alors celle là elle m'a énvervée !!!!
moi aussi je trouve ce genre de remarques stupides et bléssantes maintenant que j'ai des jumeaux alors que pour mon aînée à une écho le doc à blagué sur le fait qu'il y en avait peut être 2 et j'ai répondu exactement là même chose !!! 3 ans plus tard me voilà effectivment avec des jujus et c'est le même echograhiste qui me l'a annoncé, moi forcément j'ai cru à une autre blague, je me suis même dit c'est plus drôle il devrait reouveler son stock juska ce qu je vois me petites crevettes à l'écran et là j'ai plus rien dit... trop choquée !
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
Arduina
|
|
« Répondre #3713 le: 04 Août 2008 à 01:34:13 » |
|
kitkat, entre faire la réflexion à ton gygy lors d'une écho et la faire devant une mère de jumeaux, y'a quand même unne petite différence.....
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #3714 le: 04 Août 2008 à 04:00:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #3715 le: 04 Août 2008 à 06:24:56 » |
|
tu sais ça depend du passé de chacun ! peut etre que le cheri de jeneb2a n'a pas eu de papa ou bien peut etre est ce un un gars qui a du mal à s'attacher par peur de souffrir ... les sentiments c'est si compliqué ... Pour info, il n'est pas proche du tout avec ces parents et dit qu'il fera tout pour pas devenir comme eux, mais il estime que le bb ne s'en rends pas compte de toute façon quand il est petit et en plus c'est pas "intéressant". pour moi, c'est juste des reflexions genre 'tu bouges pas" blablabla alors que je suis crevee ! toute à l'heure, j'avais des pointes dans les reins et le ventre tout dur. avant la vaisselle, je vais m'allonger ... Mr me dit :" tu oublieras pas la vaisselle" moi : " qd ça ira mieux" lui : "ouais bé pas à 5 h"
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le mien s'énerve même avant de dire quoi que ce soit. Pour moi c'est plutôt: "T'es restée toute la journée à la maison et t'as rien fait!!!" (Dès fois j'ai commême rangé des truc ou autre mais ça se VOIT pas, donc je ne l'ai pas fait) Il faudrait que je note TOUT ce que je fait pour lui (pour la maison ou le travail) et sur TOUT que je pense (organisation "journalière", crèche, pour sa compta, autre paperasses, etc.) .
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
|
LadyPlum
|
|
« Répondre #3717 le: 04 Août 2008 à 10:15:25 » |
|
je me languis hannouchka ! il a deja prevu de me laisser me lever seule la nuit .... et corrobore sa mere en disant que tu as du tps entre 2 tetees (cf un message que j'avais mis plus haut dans la discussion ... ) y'a des jours je me demande ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #3718 le: 04 Août 2008 à 10:54:39 » |
|
hey miss, tu dois pas te ruiner la santé sous pretexte que monsieur a décider de pas se lever la nuit, mine de rien, des enfants, ca ne se fait pas toute seule. vaut mieux mettre les choses au clair avant l'arriver des loulous, sinon après, avec la fatigue ca va vite devenir infernal et explosif entre vous. pour ma part, j'ai laisser mon chéri 2 jours seul avec les enfants un jour ou j'ai pété les plombs, je l'ai laissr en plan, il était en vacances, j'ai pris mes clic et mes clacs et je suis partie chez une copine débrouille toi mon cher ! bin depuis, il aime son job et sais reconnaitre quand il rentre a la maison que moi aussi j'ai eu ma journée bien chargée et que non, je ne me la coule pas douce a la maison bisou¤¤¤
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Beverly et Kimberlay, princesses de 3 ans 02 aout 2005 et de Dyane, petite fée de 5 mois 04 mars 2008 blog de la famille sur la mapemonde (www) et le mot de passe en message privé ! Mise A Jour le 02/08/08
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #3719 le: 04 Août 2008 à 11:15:40 » |
|
On fait des enfants par amour, mais finalement avoir des enfants c'est 1 tue-l'amour ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|