02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 21:55:36
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 978567 fois)
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #3705 le: 03 Août 2008 à 16:48:29 »

Tu as raison Kitkat, c'est vrai qu'il faut leur laisser la place et ne pas avoir peur qu'ils fassent mal les choses au début il faut qu'ils apprennent comme nous d'ailleurs. Moi j'ai allaité pendant 7 mois et çà n'a pas empêché mon mari d'être proche de son fils. Dès la 2ème semaine, je tirais régulièrement mon lait pour qu'il puisse lui donner le bib. Et puis le bain a été assez longtemps son domaine, son moment prilégié avec notre fils Clin d'oeil
Voilou aidons-les à être des pères épanouis 
« Dernière édition: 03 Août 2008 à 16:55:43 par Hannouchka » Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Wendy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 03 Août 2008 à 17:34:54 »

j'adore vos petites anecdotes !! bien que je n'ai pas tout lu !!! ;-)
ici, souvent c'était des trucs du style : oh c'est des jumeaux ?? réponse : non non, des triplés, mais j'avais pas la place dans la poussette donc j'ai laisser le dernier dans la voiture... hihihi faut voir la tete des gens (enfin, c'était bien avant que les infos nous disent que des petits étaient mort dans les voitures... malheureusement...
ou sinon encore .. c'est des vraies jumelles Huh? non non, l'une est en platre et l'autre en plastique, touché vous verrez ! ..
et pour finir, souvent, les gens se croit permis de toucher parce que c'est des jumeaux, du coup, a la finale quand les gens s'autorisaient a caresser les visages de mes filles je tendais la main et je disais : comme a la foire, chaque manège c'est 3 ? ! et je lachais pas le morceaux ! non mais hey ho 
voila pour ici.

bisou¤¤¤
Journalisée

Maman de Beverly et Kimberlay, princesses de 3 ans 02 aout 2005
et de Dyane, petite fée de 5 mois 04 mars 2008
blog de la famille sur la mapemonde (www) et le mot de passe en message privé ! Mise A Jour le 02/08/08
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 03 Août 2008 à 18:42:03 »

A l'annonce des jumeuax: "Et si on faisait partir un?"  Pleurs Pleurs
Il a "accepté" qu'on va avoir des jumeaux mais je vois que ça le fais chi**.  Pleurs
pour moi, c'est juste des reflexions genre 'tu bouges pas" blablabla alors que je suis crevee !
toute à l'heure, j'avais des pointes dans les reins et le ventre tout dur.
avant la vaisselle, je vais m'allonger ...
Mr me dit :" tu oublieras pas la vaisselle"
moi : " qd ça ira mieux"
lui : "ouais bé pas à 5 h"

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 03 Août 2008 à 18:45:48 »

Enfin quand ils seront là il va craquer, j'en suis sûre!!!!

Peut-être pas quand ils arrivent, mais avec le temps. Il a mis environ un an ou un an et demi avant de vraiment s'attacher au petit et ça sera sûrement pareils pour les jujus. 
Devenir papa ça n'a pas l'air évident, j'en connais beaucoup qui ont fait comme si de rien n'était jusqu'au 6 mois / 1 an des enfants ("Un bébé? Où ça?") Mais ce n'est pas une raison pour être goujat
 Bisou Bisou

tu sais ça depend du passé de chacun ! peut etre que le cheri de jeneb2a n'a pas eu de papa ou bien peut etre est ce un un gars qui a du mal à s'attacher par peur de souffrir ... les sentiments c'est si compliqué ... 
Journalisée

twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 03 Août 2008 à 22:54:48 »

Je suis d'accord avec Kitkat : il faut leur laisser la place au papas. Mon homme a vecu une mauvaise experience de ce genre avec son ex.
Et apres, nous avons tous des vecus si differents...

Ladyplum : ton homme est un peu egoiste, il ne voit pas que tu n'en peux plus? Ca m'enerve, ne te laisse pas faire. Excuse-moi mais ca m'enerve ce genre de remarques, je trouve que c'est pas juste pour toi. On dirait mon pere ou mon frere : des vrais machos!
 Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 04 Août 2008 à 00:03:11 »

Ce w-e on va se promener avec les enfants, on voit un groupe de gens venir en sens inverse, ils remarquent les enfants, une des femmes est enceinte,
l'un deux lui demande :  tu n'en voudrais pas deux comme çà ?
elle : ne parle pas de malheur !!!!
et moi dans ma tête : le malheur c'est de rencontrer des gens cons comme toi ma pauvre !!!!
Je respecte toujours les femmes enceintes mais alors celle là elle m'a énvervée !!!!
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3711 le: 04 Août 2008 à 00:21:34 »

A l'annonce des jumeuax: "Et si on faisait partir un?"  Pleurs Pleurs
Il a "accepté" qu'on va avoir des jumeaux mais je vois que ça le fais chi**.  Pleurs
pour moi, c'est juste des reflexions genre 'tu bouges pas" blablabla alors que je suis crevee !

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

purée il est gonflé !!!
s'il est si préssé il n'a qu'à la faire la vaisselle non mais ho !!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3712 le: 04 Août 2008 à 00:28:47 »

Ce w-e on va se promener avec les enfants, on voit un groupe de gens venir en sens inverse, ils remarquent les enfants, une des femmes est enceinte,
l'un deux lui demande :  tu n'en voudrais pas deux comme çà ?
elle : ne parle pas de malheur !!!!
et moi dans ma tête : le malheur c'est de rencontrer des gens cons comme toi ma pauvre !!!!
Je respecte toujours les femmes enceintes mais alors celle là elle m'a énvervée !!!!

moi aussi je trouve ce genre de remarques stupides et bléssantes maintenant que j'ai des jumeaux alors que pour mon aînée à une écho le doc à blagué sur le fait qu'il y en avait peut être 2 et j'ai répondu exactement là même chose !!! 
3 ans plus tard me voilà effectivment avec des jujus et c'est le même echograhiste qui me l'a annoncé, moi forcément j'ai cru à une autre blague, je me suis même dit c'est plus drôle il devrait reouveler son stock juska ce qu je vois me petites crevettes à l'écran et là j'ai plus rien dit...  trop choquée ! Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 04 Août 2008 à 01:34:13 »

kitkat, entre faire la réflexion à ton gygy lors d'une écho et la faire devant une mère de jumeaux, y'a quand même unne petite différence..... Clin d'oeil
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 04 Août 2008 à 04:00:11 »

Suis bien d'accord avec toi Arduina  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3715 le: 04 Août 2008 à 06:24:56 »

Enfin quand ils seront là il va craquer, j'en suis sûre!!!!

Peut-être pas quand ils arrivent, mais avec le temps. Il a mis environ un an ou un an et demi avant de vraiment s'attacher au petit et ça sera sûrement pareils pour les jujus. 
Devenir papa ça n'a pas l'air évident, j'en connais beaucoup qui ont fait comme si de rien n'était jusqu'au 6 mois / 1 an des enfants ("Un bébé? Où ça?") Mais ce n'est pas une raison pour être goujat
 Bisou Bisou

tu sais ça depend du passé de chacun ! peut etre que le cheri de jeneb2a n'a pas eu de papa ou bien peut etre est ce un un gars qui a du mal à s'attacher par peur de souffrir ... les sentiments c'est si compliqué ... 

Pour info, il n'est pas proche du tout avec ces parents et dit qu'il fera tout pour pas devenir comme eux, mais il estime que le bb ne s'en rends pas compte de toute façon quand il est petit et en plus c'est pas "intéressant". 

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le mien s'énerve même avant de dire quoi que ce soit. Pour moi c'est plutôt:
"T'es restée toute la journée à la maison et t'as rien fait!!!"  (Dès fois j'ai commême rangé des truc ou autre mais ça se VOIT pas, donc je ne l'ai pas fait) Il faudrait que je note TOUT ce que je fait pour lui (pour la maison ou le travail) et sur TOUT que je pense (organisation "journalière", crèche, pour sa compta, autre paperasses, etc.) .
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #3716 le: 04 Août 2008 à 09:46:32 »

Dis-donc, pas très compréhensifs vos maris les filles!!! 
Cà se voit qu'ils n'ontjamais été enceintes !!!!  Tire la langue
Enfin, quand les bébés seront là, vous prenez une après-midi et vous les laissez avec les petits. Ils comprendront vite, que vous ne passez pas vos journées à rien foutre et qu'en effet vous n'avez pas le temps ou même l'énergie de faire le ménage et autres...

Allez courage Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 04 Août 2008 à 10:15:25 »

je me languis hannouchka !
il a deja prevu de me laisser me lever seule la nuit .... et corrobore sa mere en disant que tu as du tps entre 2 tetees (cf un message que j'avais mis plus haut dans la discussion ... )
y'a des jours je me demande ...  Huh?
Journalisée

Wendy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 04 Août 2008 à 10:54:39 »

hey miss, tu dois pas te ruiner la santé sous pretexte que monsieur a décider de pas se lever la nuit, mine de rien, des enfants, ca ne se fait pas toute seule. vaut mieux mettre les choses au clair avant l'arriver des loulous, sinon après, avec la fatigue ca va vite devenir infernal et explosif entre vous.
pour ma part, j'ai laisser mon chéri 2 jours seul avec les enfants un jour ou j'ai pété les plombs, je l'ai laissr en plan, il était en vacances, j'ai pris mes clic et mes clacs et je suis partie chez une copine débrouille toi mon cher ! bin depuis, il aime son job et sais reconnaitre quand il rentre a la maison que moi aussi j'ai eu ma journée bien chargée et que non, je ne me la coule pas douce a la maison
bisou¤¤¤
Journalisée

Maman de Beverly et Kimberlay, princesses de 3 ans 02 aout 2005
et de Dyane, petite fée de 5 mois 04 mars 2008
blog de la famille sur la mapemonde (www) et le mot de passe en message privé ! Mise A Jour le 02/08/08
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 04 Août 2008 à 11:15:40 »

On fait des enfants par amour, mais finalement avoir des enfants c'est 1 tue-l'amour ?  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: