03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 09:04:13
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 978975 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #3600 le: 27 Juillet 2008 à 13:53:13 »

t'aurais du lui dire qu'à ce prix là on a hésité à en prendre 4  Roulement des yeux
Bébés soldés - 70%,ni repris ni échangés ...  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 27 Juillet 2008 à 16:14:22 »

Hello tout le monde !

Une RALC entendue hier matin en faisant quelques courses.
Juste pour info je suis une décembrette et c'est prévu pour le 18 !

Deux petites vieilles (pardon personnes d'un certain âge) m'accostent et me demandent sourire aux lêvres "alors c'est pour quand l'heureux événement ? " Moi tranquillement je leur réponds "pour la fin de l'année". Et là du tac au tac l'une des deux dit à l'autre "elle est grosse alors tu vois !! " Merci mesdames mais j'attends 2 supers bébés !!  Et là voulant se racheter " oh ben alors ça va vous êtes pas très grosse !!"

Quand on entend ça dès le matin c'est super ! Mais bon, mieux vaut en rire que d'en pleurer n'est ce pas ??

Ca m'a fait du bien de l'écrire !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3602 le: 27 Juillet 2008 à 18:27:31 »

Deux petites vieilles (pardon personnes d'un certain âge)

MDR

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 27 Juillet 2008 à 21:21:24 »

Une bonne en vacances la semaine dernière : ce sont pas des jumeaux quand même? Euh ben si, une fille, la blonde, un garçon, le brun... Ah oui, ce sont des faux jumeaux alors? Ben oui, comme je viens de vous le dire, un gars une demoiselle... Ah mais ils ne se ressemblent pas du tout pour des jumeaux... Ben, non... Et ils ont combien de mois d'écart?Huh? Alors là, j'éclate de rire et je méloigne pour rejoindre ma tribu... Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 27 Juillet 2008 à 21:25:38 »

alors ça c'est la palme
mais quelle co*ne

en faites elle a rien compris ooohoh la la mais que les gens peuvent être abrutis

je suis sure qu'à l'heure qu'il est, elle a toujours pas compris
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #3605 le: 27 Juillet 2008 à 22:14:31 »

MDR y en a vraiment tu te demandes s'ils ont qq chose sous le chapeau  Tire la langue
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 27 Juillet 2008 à 23:15:14 »

Une très énervante de la part d'un (vieux) C**, c'était lors des courses; il est venu vers nous et nous a dit"c'est bien beau d'en avoir fait 2, va falloir les assumer maintenant !!" sur un air, grrrrrrrrrr !!!
Ben zhom lui a dit quelques phrases....... et il est reparti comme il était venu, c'est à dire C** !!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3607 le: 27 Juillet 2008 à 23:46:19 »

non mais de quoi je me mêle ?!?!
on lui a demandé qqch à cet abruti Huh?

ça me rappelle ma toute 1ère RACL de la bouche de mon père, je sortais de ma toute 1ère écho, je l'appelle encore sous le choc et déboussolée (car grossesse pas prévue du tout et géméllaire de surccroit ) pour lui annoncer la double nouvelle et lui me répond du tac au tac "quoi des jumeaux Huh? débrouillez-vous !!" moi super méga énervée d'un coup "non mais je t'ai jamais rien demandé (mon père n'a jamais été très présent pour moi et mes frères et soeurs on ne pouvait compter que sur notre mère ) je vais pas commencer maintenant !!" et je raccroche

il a dû me voir (on s'est croisés par hasard) une ou 2 fois pendant ma grossesse

et il a tenu parole,générallement lors d'une naissance la famille est plus présente pour soutenir la maman,d'autant plus avec l'arrivée de jujus, mon père lui est passé juste en coup de vent à la maternité au bout de 3jrs avant de partir en vacances pour 1 mois !!!  Quel grand-père digne de ce nom prévoit de partir en vacances à l'autre bout du monde à la naissance de ses petits enfants Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
on l'a tjs pas revu depuis alors qu'il habite à 10min à pieds de chez moi!!! il a de qui tenir, j'ai vécu dans le même immeuble que ma grand-mère, sa mère, pendant 2 ans, à l'étage juste au dessus et elle n'est jamais venue voir son arrière petite fille, même quand je l'invitais pour les anniv'... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 28 Juillet 2008 à 00:13:28 »

Hello tout le monde !
 "elle est grosse alors tu vois !! " Merci mesdames mais j'attends 2 supers bébés !!  Et là voulant se racheter " oh ben alors ça va vous êtes pas très grosse !!"

[
HI HI HI !!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 28 Juillet 2008 à 02:30:03 »

je demandai des nouvelle à une connaissance qui  a  un fils de 3 ans,  une fille de 2 ans et un autre fils de 4 mois (donc quasi l'âge des miens)
Quand le dernier est né, elle a envoyé les 2 "grands" dans sa famille pendant plus de 10jours, car c'était trop de boulot d'avoir les 3, son mari était pourtant en congé paternité pour 5 semaines
Je lui demande comment va son grand, car je pense qu'il a mal vécu la séparation à l'arrivée du petit frere, et elle me dit qu'il est dur et "je t'échange tes jumeaux contre mon ainé, je suis sure que ça serait des vacances en comparaison!!!"
Tout le monde sait que des jumeaux sont de vraies vacances  Clin d'oeil
ça m'a vraiment énervé!!! pourtant d'habitude ce genre de réflexion ne me fait soit rien, soit rire.
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3610 le: 28 Juillet 2008 à 11:09:28 »

Et ils ont combien de mois d'écart?Huh?

MDR!!!!!!! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 28 Juillet 2008 à 16:18:53 »

à midi , sortie mac d* pour la famille )

les enfants sont intallés autour de la table, je dispache les repas. Les grands se débrouillent et je met des nugge** et frites aux petits sur une serviette chacun.
Une dame dernière moi est en extase devant les jumeaux :
-"  Oh lui, il mange des frites et son frère des nugge**, ils sont complémentaires !! " (non du hasard d'engloutissement du repas)
- "c'est marrant un est en rouge et l'autre en bleu !!" (faudrait m'expliqeur où c'est marrant )
- "ils se ressemblent quand même" (ben oui, ils sont issus de la m^me mère et du même père)
- " il y en a qui a des lunettes et pas l'autres : c'est bizarre" ( ))
- " ils se chamaillent le m^me jouets, c'est étonnant des jumeaux !! " (non très chère, ce sont deux enfants du m^me age qui convoitisent le même jouet)

et ça a duré tout le repas. Cette dame essayait c'est sur d'attirer notre attention pour lier conversation avec nous mais on est en famille et j'aime être tranquille. Et nous sommes parfois sourds aux gens curieux

Journalisée
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 28 Juillet 2008 à 18:37:01 »

Je dirais plutôt muet ! 

Par contre, je reste admirative, je crois que j'aurais pas pu m'empêcher de lui faire une réflexion bien sentie à cette enquiquineuse ! Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 28 Juillet 2008 à 18:45:15 »

tu as bien fait de pas répondre, même si des fois c'est difficile de ne pas les envoyer chi*r
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 28 Juillet 2008 à 21:11:59 »

Jyrp : et t'en a un qui mange le midi et l'autre le soir  Huh? C'est super économique des jumeaux 

Pfff c'est quand meme grave de pas pouvoir aller tranquille quelque part... Ca me saoule un peu de faire partie du domaine public....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: