non mais de quoi je me mêle ?!?!
on lui a demandé qqch à cet abruti

ça me rappelle ma toute 1ère RACL de la bouche de mon père, je sortais de ma toute 1ère écho, je l'appelle encore sous le choc et déboussolée (car grossesse pas prévue du tout et géméllaire de surccroit ) pour lui annoncer la double nouvelle et lui me répond du tac au tac "quoi des jumeaux

débrouillez-vous !!" moi super méga énervée d'un coup "non mais je t'ai jamais rien demandé (mon père n'a jamais été très présent pour moi et mes frères et soeurs on ne pouvait compter que sur notre mère ) je vais pas commencer maintenant !!" et je raccroche
il a dû me voir (on s'est croisés par hasard) une ou 2 fois pendant ma grossesse
et il a tenu parole,générallement lors d'une naissance la famille est plus présente pour soutenir la maman,d'autant plus avec l'arrivée de jujus, mon père lui est passé juste en coup de vent à la maternité au bout de 3jrs avant de partir en vacances pour 1 mois !!! Quel grand-père digne de ce nom prévoit de partir en vacances à l'autre bout du monde à la naissance de ses petits enfants

on l'a tjs pas revu depuis alors qu'il habite à 10min à pieds de chez moi!!! il a de qui tenir, j'ai vécu dans le même immeuble que ma grand-mère, sa mère, pendant 2 ans, à l'étage juste au dessus et elle n'est jamais venue voir son arrière petite fille, même quand je l'invitais pour les anniv'...