oscar
|
|
« Répondre #3360 le: 04 Juillet 2008 à 04:30:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LadyPlum
|
|
« Répondre #3361 le: 04 Juillet 2008 à 09:53:56 » |
|
achete une colonie de vacances on sera bien
|
|
|
Journalisée
|
DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 - Grossesse BI-BI spontanée Maman de E. et M. nés le 05/09/08 à 29 semaines + 2 jours -
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #3362 le: 04 Juillet 2008 à 10:06:26 » |
|
Je m'en vais réfléchir je vous tiens au courant
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #3363 le: 04 Juillet 2008 à 22:09:46 » |
|
Bonsoir, une RALC du docteur, ça vous est déjà arrivé? Je m'en remets pas. Je vais la voir pour avoir un certificat pour reporter de 3 semaines le début du congé mat parce que je serai en vacances. Je lui explique plusieurs fois le pourquoi de ma demande. Elle a du mal à comprendre. (J'aurais dû me méfier).Et là elle réfléchit, 46 semaines pour des triplés, et elle me dit "vous allez avoir une année sabbatique" en rigolant. Bien sûr, avec 4 enfants de moins de 4 ans (elle sait pas ce que c'est, elle en a pas). Elle réfléchit encore, " et ben quoi, vous allez reprendre le travail à la fin de votre congé, vous allez les faire garder". Mais bien sûr, je lui rapelle les difficultés pour faire garder un drôle. "Rhoo, elle va être contente l'assistante maternelle, 3 d'un coup, ça va lui faire un bon salaire". Voui, je veux la perle avec 6 bras, au moins.Le lui explique divers aspects logistiques. Elle réfléchit encore, me dit "ah bah, j'avais pas pensé à tout ça". Elle est mignonne, j'avais pas remarqué. Puis me demande ce que l'hôpital a énoncé comme risques. Je lui parle du STT, et là, imparable "ah bon, vous avez été transfusée". -"j'entends le loup, le renard et la belette, j'entends le loup et le renard chanter, et dans dix ans....."-Respire, je suis Flash mac Queen, rapide, je suis rapide. Bon, tu le signes mon papier que je me casse. Peut-être que je vais changer de docteur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #3364 le: 04 Juillet 2008 à 22:15:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #3365 le: 04 Juillet 2008 à 22:15:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #3366 le: 04 Juillet 2008 à 22:23:39 » |
|
Oui, Claire, Zen beaucoup, je l'ai pas claquée, je l'ai pas fâchée . Super Zen. Zen bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #3367 le: 04 Juillet 2008 à 22:25:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pioute
|
|
« Répondre #3368 le: 04 Juillet 2008 à 22:33:39 » |
|
J'admire ton calme! Costaud le médecin! Hé bin moi, surprise: mercredi soir visite médicale des poussins, on se retrouve avec les 2 cosys dans la salle d'attente pleine de monde, et là pas l'ombre d'une RALC... Pas même LA question: "c'est des jumeaux?" Corrects les gens, j'en reviens pas... tant mieux!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #3369 le: 04 Juillet 2008 à 22:39:04 » |
|
Pioute, est-ce qu'il s'est mis à neiger?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #3370 le: 05 Juillet 2008 à 00:28:42 » |
|
J'avais aussi un généraliste roi de la RALC pendant ma grossesse (j'avais attéri chez lui par hasard suite au départ de mon précédent médecin) et je me suis empressée de changer dès mon retour. Il avait reçu un courrier de ma gynéco lui expliquant ma grossesse quadruple et apparemment, ça ne l'a pas ému plus que ça. Ses assistantes faisaient tout pour que je n'attende pas trop et pas dans la salle d'attente avec les bactéries de tout le monde et lui n'a rien trouvé d'autre que de s'énerver parce qu'on m'avait fait passer devant. Puis il me dit de revenir dans 2 mois, ce à quoi je lui réponds que je serai sans doute à l'hôpital, il me demande pourquoi, j'ai un pb avec ma grossesse ? C'est là que je me suis rendue compte qu'il n'avait pas lu le courrier, contrairement à ses assistantes. Il ajoute "oh la la mais et c'est vos premiers enfants ? Oui ? L'enfer, des quadruplés et en plus vous ne savez même pas ce que c'est qu'un enfant !". Bref, docteur ès délicatesse. Il ne m'a jamais revue.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #3371 le: 05 Juillet 2008 à 01:04:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #3372 le: 05 Juillet 2008 à 08:39:02 » |
|
Fred Dalma Oscar Héloise Azerty et toutes celles qui ont plus de deux enfants, j'en ai une spéciale pour vous. Hier au cours de la promenade, passage à la pharmacie de mon quartier avec m poussette double. La pharmacienne qui commence à me connaitre me dit, venez passez devant la "dame" elle attend confirmation de je ne sais quoi, bref je m'avance.... la "dame" en question se retourne et me voit et fait "Oh làlà"!!!!!!!!!!!!!!! sourire poli, je tends ma boite de lait et mes compresses à la pharmacienne et la "dame" (veille peau en fait hein!) re"Oh làlà, quel travail!" moi, ressourire, un peu plus crsipé quand même puis ben dites donc DEUX enfants (avec un air dégouté) moi "hé oui!" "ben ça doit être l'horreur, deux fois plus de travail roooooooooolalalalalalalala" pour le coup, sans sourire du tout "non madame c'est deux fois plus de bonheur" Je vous passe les "en plus il pleure" (ben oui un bébé de deux mois ça fait pas de politesses non plus, surtout aux vieilles pas aimables) et là cerise sur le gâteau elle rajoute :" bon vous c'est deux ça passe encore, mais vous vous rendez compte, je viens de croiser une dame elle avait TROIS enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deux garçon et une fille"!!!!!!!!!" J'avoue que je n'ai même pas répondu, trop scotchée devant la c****rie humaine... la pharmacienne etait toute génée!!
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #3374 le: 05 Juillet 2008 à 11:37:11 » |
|
hier dans un magasin un papa assis sur un banc après les caisses il avait sur chacun de ses genoux, un fils donc paire de jumeaux les petits (8 mois envions) souriaient , rigolaient car le papa faisait untuc style à cheval ou mon bateau le tableau était beau à voir, envie pour ma part de lui dire qu'ils sont beaux ses bébés et STOP, pas envie de me trouver citée dans cette rublique mettons nous aussi à la place des gens ... j'ai regardé de loin .............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|