Bonjour, hier, je vais chez le kiné pour G. Je me gare sur le parking et une dame juste a coté attends pres de la voiture. Je descend un loulou, puis le 2 eme que je met a coté, le temps d ajuster mon sac a main, de fermer la voiture,
cette dame me dit : c est a vous ca ?
moi : ce sont des garcons ! ( mes enfants sont pas des choses)
la dame : c est pas trop dure ?
Moi : non, il y a une 3 eme ( oui, j ai 3 enfants)
la dame : comment vous faites, moi avec un , je m en sort pas !
Moi : tout depends de l organisation ( et je suis partie)
C est incroyable, c est pas parce qu on a plusieurs enfants qu on va pas y arriver .
j'ai eu quasi la même situation aujourd'hui en allant faire un tour sur le marché, mais pour moi au moins la c*** n'était pas concentrée en une seule personne...
1ère rencontre mon oncle que je n'avais pas vu depuis une éternité "oooh mais t'as combien d'enfants maintenant toi ??" "Trois (Qu'est-ce que ça peut te fo***!!!)" "Ooh mais t'en as eu deux d'un coup en plus?!" "Oui des jumeux effectivement!" " Ah bein tu vas t'arrêter là j'espère?" "Je suis jeune encore on verra bien..." "Tu vas pas en faire 20 quand même (l'air affolé) !!!" "Quand même pas... Quoique... (je te demande pas de les élever, de les nourrir, ni de les habiller ?! De quoi je mêle !!!)"
Plus loin, une jeune fille, et une dame plus âgée, la jeune fille "ah tiens regarde c'est bien
ça des jumeaux!!!" biensur elles foncent dircet sur la poussette sans même m'adresser ni la parole, ni même un regard, toujours la jeune fille"oh mais
ça c'est encore mieux une fille et un garçon, c'est tip top" (pour une fois qu'on ne se trompe pas et qu'on ne me pose pas la question
) la dame "pfff! c'est surtout beaucoup de boulot moi je dis !" et tout ça avec un super accnt de beauf'!!