04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 17:52:06
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 980320 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3165 le: 20 Juin 2008 à 20:50:58 »

Bonjour, hier, je vais chez le kiné pour G. Je me gare sur le parking et une dame juste a coté attends pres de la voiture. Je descend un loulou, puis le 2 eme que je met a coté, le temps d ajuster mon sac a main, de fermer la voiture,
cette dame me dit : c est a vous ca ?
moi : ce sont des garcons ! ( mes enfants sont pas des choses)
la dame : c est pas trop dure ?
Moi : non, il y a une 3 eme ( oui, j ai 3 enfants)
la dame : comment vous faites, moi avec un , je m en sort pas !
Moi : tout depends de l organisation ( et je suis partie)
C est incroyable, c est pas parce qu on a plusieurs enfants qu on va pas y arriver .

j'ai eu quasi la même situation aujourd'hui en allant faire un tour sur le marché, mais pour moi au moins la c*** n'était pas concentrée en une seule personne...

1ère rencontre mon oncle que je n'avais pas vu depuis une éternité "oooh mais t'as combien d'enfants maintenant toi ??" "Trois (Qu'est-ce que ça peut te fo***!!!)" "Ooh mais t'en as eu deux d'un coup en plus?!" "Oui des jumeux effectivement!" " Ah bein tu vas t'arrêter là j'espère?" "Je suis jeune encore on verra bien..." "Tu vas pas en faire 20 quand même  (l'air affolé) !!!" "Quand même pas... Quoique... (je te demande pas de les élever, de les nourrir, ni de les habiller ?! De quoi je mêle !!!)"

Plus loin, une jeune fille, et une dame plus âgée, la jeune fille "ah tiens regarde c'est bien ça des jumeaux!!!" biensur elles foncent dircet sur la poussette sans même m'adresser ni la parole, ni même un regard, toujours la jeune fille"oh mais ça c'est encore mieux une fille et un garçon, c'est tip top" (pour une fois qu'on ne se trompe pas et qu'on ne me pose pas la question  Roulement des yeux ) la dame "pfff! c'est surtout beaucoup de boulot moi je dis !" et tout ça avec un super accnt de beauf'!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 20 Juin 2008 à 21:45:37 »

KitKat, 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 20 Juin 2008 à 21:47:30 »

Kitkat laisse tomber vas... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 20 Juin 2008 à 22:30:42 »

et bien moi je vais vous dégouter : je suis allée à la fête de mon école avec les 3 ! Poussette double et compagnie...
Aucune RALC ! Que des compliments sur mes loulous ! Le bonheur !!!!   Cool
Et pourtant j'ai tendu l'oreille... mais rien de rien ! C'était la première fois que j'allais à l'école à une heure où j'allais forcément rencontrer les parents donc je me disais que je n'allais pas y couper. Vrais /faux et ça doit être du boulot, moi je n'aurais pas pu... Enfin vous voyez le tableau...  Clin d'oeil
Mais non, pas de regards curieux, pas de mémés envahissantes, une vraie bonne sortie (même si c'était au boulot !  Clin d'oeil )

"ton forum il commence vraiment à te monter à la tête"

Je pense que ton mari n'a pas tout à fait tort !! Je pense qu'à force de lire des RALC, on les attend tellement qu'on s'agace à une réflexion qui ne se veut pas forcément blessante. On les voit arriver les mémés, on les attend en se disant "ça y est, c'est pour moi, qu'est ce qu'elle va me raconter encore celle-là ? " et au final, on tombe des nues car elle veut juste nous féliciter... Nous on avait déjà sorti les dents et on était prêtes à mordre habituées qu'on est à la bêtise de certaines... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 20 Juin 2008 à 23:14:09 »

T'as certainement raison, Maud, mais au moins comme ça quand on nous dit quelque chose de gentil, on est VRAIMENT contentes!
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3170 le: 20 Juin 2008 à 23:20:54 »

et bien moi je vais vous dégouter : je suis allée à la fête de mon école avec les 3 ! Poussette double et compagnie...
Aucune RALC ! Que des compliments sur mes loulous ! Le bonheur !!!!   Cool
Et pourtant j'ai tendu l'oreille... mais rien de rien ! C'était la première fois que j'allais à l'école à une heure où j'allais forcément rencontrer les parents donc je me disais que je n'allais pas y couper. Vrais /faux et ça doit être du boulot, moi je n'aurais pas pu... Enfin vous voyez le tableau...  Clin d'oeil
Mais non, pas de regards curieux, pas de mémés envahissantes, une vraie bonne sortie (même si c'était au boulot !  Clin d'oeil )

...
Ca sera notre première sortie officielle demain, ça, la fête de l'école, moi et mes 5 enfants d'amour Bisou
Y'a forcément du monde qui va se pencher sur la poussette (euh déjà les 77 élèves de mon école, plus leurs parents et mes collègues ) Je vais en entendre des "c'est pas trop dur?"
 je pense que ça va bien se passer mais promis si y'a des ralc je reviens vous raconter Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 21 Juin 2008 à 10:00:22 »

Maud tu as peut-être raison maintenant quand c'est du quotidien même si ce sont des remarques gentilles, c'est pesant.
Quand j'ai l'occasion de me promener avec un seul personne ne m'aborde
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 21 Juin 2008 à 11:40:56 »

moi ce matin au marche, une dame m'a dit:"j'espere que vous en attendez 2 parce que vous etes vraiment enorme!" (avec le ton qui va bien avec)

alors meme enceinte ca vexe!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3173 le: 21 Juin 2008 à 14:49:06 »

moi aussi enceinte j'en ai eu pas mal des remarques
mais bon mon ventre était vraiment gigantesque
générallement c'était à base de "vous en attendez au moins 2 avec un ventre pareil ma pauvre"
le "ma pauvre" une fois les bébés nés on continue à l'entendre et ça tape vraiment sur le système, alors une fois pour toute NON JE NE SUIS PAS A PLAINDRE !!!   
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3174 le: 22 Juin 2008 à 18:13:01 »

Eh bien je dois être dans une région sympa parce que les gens ont tous été trés discrets. Personne n'a accroché la pousette pour les voir, ils jettaient juste un oeil en passant Clin d'oeil
beaucoup de "oh ils sont mignons" Sourire les enfants c'étaient "oh ils ont de toutes petites mains " "oh les petits pieds" "oh comme ils sont petits".....
Quelques "ce sont 2 garons?" ben non y'a une fille. La plupart se trompait et pensait que le plus gros était le garçon Tire la langue.
Une gamine (10aine d'années) m'a dit " une fille et un garçon, c'est des faux jumeaux alors!" moi 
sa copine: "oui mais c'est des jumeaux quand même!" Clin d'oeil
et une de mes élèves voulait me les voler, elle disait avoir assez de place pour eux (car voiture 7 places) on a bien discuté (à savoir sa mère serait-elle d'accord? ) et puis je lui ai dit qu'ils allaient grandir et prendre encore plus de place alors elle a répondu "ben je te les rendrais alors" j'ai dit "chiche, tu les gardes tant qu'ils font pas leur nuit et je les récupère quand ils dormiront bien"
Ca l'a coupé tout net. Finallement elle me les laisse! Souriant
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3175 le: 22 Juin 2008 à 18:15:49 »

une de mes élèves voulait me les voler, elle disait avoir assez de place pour eux (car voiture 7 places) on a bien discuté (à savoir sa mère serait-elle d'accord? ) et puis je lui ai dit qu'ils allaient grandir et prendre encore plus de place alors elle a répondu "ben je te les rendrais alors" j'ai dit "chiche, tu les gardes tant qu'ils font pas leur nuit et je les récupère quand ils dormiront bien"

C'est trop mignon.... Souriant
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 22 Juin 2008 à 18:23:59 »

et une de mes élèves voulait me les voler, elle disait avoir assez de place pour eux (car voiture 7 places) on a bien discuté (à savoir sa mère serait-elle d'accord? ) et puis je lui ai dit qu'ils allaient grandir et prendre encore plus de place alors elle a répondu "ben je te les rendrais alors" j'ai dit "chiche, tu les gardes tant qu'ils font pas leur nuit et je les récupère quand ils dormiront bien"

Excellent  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
GAVOTTE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Brewal et Marzhin nés le 23 Novembre 2007

« Répondre #3177 le: 22 Juin 2008 à 22:35:06 »

Les réactions des enfants sont souvent rigolottes 

Moi tout depuis l'été (DPA 19/12) j'avais eu droit à "c'est pour bientôt ??" moi  "non, pour fin novembre /début décembre " les gens "ah bon  " vu la taille du bidouffe alors là évidemment on précise que c'est parcequ'il y a 2 bébés que notre votre est si ENORME  Tire la langue 
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 23 Juin 2008 à 10:39:03 »

une gentille d'une gamine de 6 ans :
"mais c'est pas des jumeaux Luke ets bcp plus gros que Kiara"...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 23 Juin 2008 à 11:50:15 »

Petite ralc désespérante:
J'étais à la piscine et mes 2 loulous en couche de bain étaient sur mes genoux et la une c..........e me dit "c'est un garçon et une fille!"
Alors je vous explique que mes loulous se ressemblent tellement que parfois moi même je me trompe et je dois les regarder vraiment très bien pour savoir qui est qui!!
Alors cette nunuche elle me dis qui est la fille et qui le garçon!!!!!
GRRRRR

Ah aussi l'autre jour au supermarché mon fils de 4 ans était intenable (ça lui arrive trop souvent mais bon il a 4 ans!), j'étais donc super énervée et là une c....e dit à sa fille en hurlant "Regarde!!!Des jumeaux!!"Ca va ce ne sont pas des bêtes de foire!!!"

Et puis mer.e c'est vrai moi je veux juste qu'on me fiche la paix c'est vrai que c'est gentil de dire ils sont beaux mais mon ainé qui avait exactement la même tête n'a jamis eu toute ses personnes aglutiné autour de lui!!Donc c'est parce qu'ils sont 2 et moi ça ,ça me le bris menu menu!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: