04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 23:51:44
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 980486 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3090 le: 18 Juin 2008 à 11:44:23 »

non seulement on ne peut pas comparer le travail que donne un enfant avec celui que donne deux enfants du même âge à gérer mais même d'un enfant à un autre c'est différent!
j'ai été bien plus fatiguée avec le premier (qui pourtant était seul et je n'avais personne d'autre à m'occuper) que le troisième qui a grandi tout seul pour ainsi dire (alors qu'il y avait deu "grands" à gérer)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 18 Juin 2008 à 11:58:56 »

j apporte un peu d'eau au moulin:
hier visite d'une copine qui a eu une petite fille 1 mois avant que j'ai les jujus. Sa puce etait prema d'un mois, née en plus avec un retard de croissance mais rien de grave, elle pète le feu elle est juste petit gabarit,, comme les miennes (2kg200 à la naissance, prema mais pas grand prema non plus!!!!)
Bon ben ca été un festival de RALC: Je cite: bien sur, toi t'en a deux, mais tu ne sais pas ce que c la prématurité 
Ha oui mais finalement c pas bcp plus de boulot, elles dorment les tiennent (normal elle est arrivée Rachel venait de téter donc somnolait dans son transat et Lisa etait au sein.
Bref je vous fais pas l'hisorique du truc, mis franchement elle m a trop trop gonflée. Elle me dit: " tu sais, tu devrais prendre du temps pour toi, sortir faire des trucs, c bon pour le moral" ha oui, et mes louloutes je les laisses... chez le gardien?Huh?Huh?Huh??Papa a repris le taf, mes parents gèrent une exploitation viticole / agricole dans le sud ouest à 500km j'ai aucune famille sur la région parisienne, bref, à part le we, je vois pas comment je peux faire des trucs seule?Huh?? je lui ai proposé de venir les garder pendant que je serai chez le coiffeur, bizarrement, elle a du partir, une vague hstoire de train à prednre 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 18 Juin 2008 à 12:06:05 »

Tu la réinviteras souvent cette copine
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3093 le: 18 Juin 2008 à 12:14:36 »

je lui ai proposé de venir les garder pendant que je serai chez le coiffeur, bizarrement, elle a du partir, une vague hstoire de train à prednre 

Ma pov' Natacouette, même les histoires de train à prendre tu peux pas les comprendre  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 18 Juin 2008 à 12:15:58 »

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 18 Juin 2008 à 13:32:29 »

Moi on ne m'embête pas trop pour l'instant. C'est juste : "bah bon courage hein" avec une mine dépitée (ça c'est systématique même  Roulement des yeux). La pharmacienne qui est morte de rire à chaque fois qu'elle me voit. Et puis les regards insistants aussi sur mes 3 loustics. C'est pénible mais rien de méchant, pas encore du moins. J'ai même 1 amie qui vient d'avoir un BB (c'est son 2ème) et je sens bien qu'elle n'ose pas se plaindre, du genre "comparé à toi, c'est rien". Mais comme je lui ai dit 1+1 c'est du boulot aussi. Et puis tu as raison azerty, chaque enfant est différent et ne demande pas la même énergie.  Clin d'oeil
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 18 Juin 2008 à 13:52:42 »

Natacouette, je ne suis pas sure que je l'appellerai copine

Bizarre quand même qu'elle ne s'est pas proposée tout suite pour te les garder, comme elle est si experte de galère de jeunes mamans et que toi ta vie n'est qu'un rêve rose et douce de détente....  Va comprendre.. Huh?
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 18 Juin 2008 à 14:44:50 »

Finalement, ça a du bon d'avoir des juju : ça permet de faire du tri dans les relations ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 18 Juin 2008 à 15:15:08 »

et oui c 'est vrai Bambinette apres la naissance de nos 3 loulous on a vu qui étaient nos  vrai amis .
Entre ceux qui ne veulent plus nous inviter car ça bouge de trop et ceux qui ne veulent pas déranger et ceux qui n 'ont jamais le temps de passer boire un coup c 'est bizzard avant ils avaient le temps   
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3099 le: 18 Juin 2008 à 15:18:09 »

Natacouette tu sais on ne peut pas la comprendre ta copine, on ne sait ce que c'est d'avoir qu'un BB....trop dur pour elle
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3100 le: 18 Juin 2008 à 15:20:39 »

Hihi 1er sortie des petits chez des amis. Un pote à eux passent à l'improviste, et s'eclame, Haha 2 BB, moi oui ce sont des juju, ils sont nés avec 24 minutes d'interval, réponse, Bah ce sont des faux alors.  Huh? Huh? Huh?

Si je suis son raisonnement, je plaind beaucoup toutes les mamans de "vrais" ca à du faire tres mal 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 18 Juin 2008 à 17:15:11 »

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 18 Juin 2008 à 17:21:49 »

Hihi 1er sortie des petits chez des amis. Un pote à eux passent à l'improviste, et s'eclame, Haha 2 BB, moi oui ce sont des juju, ils sont nés avec 24 minutes d'interval, réponse, Bah ce sont des faux alors.  Huh? Huh? Huh?

Si je suis son raisonnement, je plaind beaucoup toutes les mamans de "vrais" ca à du faire tres mal 
MDR
Jai eu de la chance elles sont nées à 22 minutes d'intervalle, j'auraos pu avoir des "vraies"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 18 Juin 2008 à 17:23:18 »

Finalement, ça a du bon d'avoir des juju : ça permet de faire du tri dans les relations ....

Exactement ce que me disait mon homme hier!!!!!!!!!!!!!!!!c pas si mal finalement... je précise que la "copine" est à la base une relation de boulot et qu'elle va le redevenir illico presto 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 18 Juin 2008 à 19:27:52 »

Remarquez, j'ai aussi une connaissance qui me soutien que c'est plus difficile pour elle de s'occuper de sa seule fille que pour moi de mes 3 Monstres. En plus, il paraît que je ne peux pas comprendre à quel point elle avait été fatiguée parce que sa fille n'a fait ses nuits qu'à 6 mois...  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: