j apporte un peu d'eau au moulin:
hier visite d'une copine qui a eu une petite fille 1 mois avant que j'ai les jujus. Sa puce etait prema d'un mois, née en plus avec un retard de croissance mais rien de grave, elle pète le feu elle est juste petit gabarit,, comme les miennes (2kg200 à la naissance, prema mais pas grand prema non plus!!!!)
Bon ben ca été un festival de RALC: Je cite: bien sur, toi t'en a deux, mais tu ne sais pas ce que c la prématurité

Ha oui mais finalement c pas bcp plus de boulot, elles dorment les tiennent (normal elle est arrivée Rachel venait de téter donc somnolait dans son transat et Lisa etait au sein.
Bref je vous fais pas l'hisorique du truc, mis franchement elle m a trop trop gonflée. Elle me dit: " tu sais, tu devrais prendre du temps pour toi, sortir faire des trucs, c bon pour le moral" ha oui, et mes louloutes je les laisses... chez le gardien?

?Papa a repris le taf, mes parents gèrent une exploitation viticole / agricole dans le sud ouest à 500km j'ai aucune famille sur la région parisienne, bref, à part le we, je vois pas comment je peux faire des trucs seule?

? je lui ai proposé de venir les garder pendant que je serai chez le coiffeur, bizarrement, elle a du partir, une vague hstoire de train à prednre