15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:28:00
Pages: 1 ... 973 974 [975] 976 977 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 948593 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14610 le: 20 Juin 2012 à 13:33:36 »

Oooh, elles sont jolies... elles sont a vous ?? (si j'avais des doutes sur mon physique, je suis rassuré... merci mesdames).... non, j'ai pris les plus jolies a l'hopital, heureusement qu'ils ne m'ont pas vu !!!

excellent !
Journalisée
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14611 le: 20 Juin 2012 à 13:33:42 »

En ce moment, je suis partie au Canada pour suivre mon homme qui est en mission là-bas. Et ben, même ici, on a des RALC ! Mais le pire, c'était hier soir : un homme est venu nous demander s'il pouvait les prendre en photo  Huh?
J'ai cru halluciner ! Autant vous dire que je l'ai surveillé tout le temps où il était autour ...

Sinon le classique c'est "oh twins, double trouble!"

Ca m'arrive d'avoir peur des gens maintenant, surtout quand ils s'amassent autour de la poussette et qu'ils nous bloquent la route. Ca ne m'était jamais arrivé en France, ca fout les boules !
Journalisée
papa40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14612 le: 20 Juin 2012 à 13:51:25 »

Elles sont souriantes, vos filles... trop, ça vas vous posez des problèmes a l'adoslescence !!! Non, il faut qu'elles trouvent un bon mari pour me payer ma retraite.

Deux enfants d'un coup, ça doit couter cher, hein....Huh? Oui, c'est pour ça que je ne payerais les études qu'a ma préférée !

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14613 le: 20 Juin 2012 à 14:13:47 »

J'aime bien ta répartie Papa!  Souriant

Et là l'apothéose après la conversation
C'est les vôtres ?
moi : ben oui  Huh?
Ha bon, parce que comme vous tenez pas le caddie avec un signe de la tête vers ma soeur qui s'est barrée ...
moi :  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
A ta place, j'aurais rejoins ma soeur en lui faisant un gros bisous sur la bouche et filé en lui prenant la taille.  Souriant Je suis sûre que le mec ce serait étouffé! 

Elle :T'as combien d'enfants ?
Moi: 2
Elle : Ah j'étais restée à 1
Moi : Huh? Roulement des yeux
J'adore! 
Journalisée
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14614 le: 20 Juin 2012 à 18:02:10 »

Bonjour,

Je n'ai pas lu les 979 pages de ce post (ça en fait des RALC !!!) mais j'en ai lu pas mal....Certaines font sourire, d'autres beaucoup moins !
Mes jujus sont encore au chaud dans mon bidon, mais j'ai déjà pu entendre quelques RALC : la plus courante c'est "Vous les avez eu naturellement ?"
la deuxième dans le top, c'est "ben dis donc, bon courage ma pauvre !" (surtout quand ils voient que j'ai déjà 2 filles), il y a aussi ceux qui me disent "j'espère pour vous que c'est des garçons sinon...." (le "sinon" en suspens m'énerve !!!!!!!!!)
et celle que j'entends tellement ces temps-ci que je n'ai presque plus envie de sortir de chez moi, c'est "Ca approche l'accouchement ?" "Oulala, c'est pour très bientôt on dirait !!" et non, si je tiens jusqu'au bout j'en ai encore pour plusieurs semaines à supporter leurs RALC (sans compter celles qui viendront quand les bébés seront là !)
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14615 le: 20 Juin 2012 à 18:23:50 »

Je viens de me rappeler de ma 1ère RALC : elle a été dite lors de l'annonce de la double grossesse ! Dans le bain dès le départ !

J'avais les boules en allant à mon RDV car j'avais perdu depuis quelques jours tout les symptômes qui étaient apparus peu après les prises de sang.
J'étais hyper soulagée de voir un embryon à l'écho et comme on voyait pas les 2 en même temps j'ai pas compris de suite.
L'échographiste a demandé si on avait de la place à la maison.
J'ai regardé mon homme avec le regard qui dit "mais de quoi elle se mêle celle-là ?!" et j'ai vu dans ses yeux qu'il était tout content et très étonné !
Alors j'ai mieux regardé l'écran et la femme a pointé un embryon puis l'autre en disant 1... et 2 ! C'est pas grave ?

Oh que non c'est pas grave ! C'est génial !!!!! Je pensais pas en avoir 2 comme le 2ème embryon était de mauvaise qualité, mais je le voulais si fort qu'il a du se battre pour faire plaisir à sa môman   
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14616 le: 20 Juin 2012 à 20:41:44 »

Papa 40 j adore ta repartie!!!
Tu pourrais faire un livre ...

Et le coup du caddy... Grrrr...
Et outre manche pourtant ils ont un fort taux de naissance gémellaire il me semble par la bas..
En grandissant on en a moins et surtout on y prête moins attention tellement on est blasé!
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14617 le: 21 Juin 2012 à 00:15:55 »

Donc, vous saurez que si vous parlez avec une personne de vos enfants MAIS que vous ne tenez pas le caddie et bien c'est peut-être pas vos enfants

J'adore 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
papa40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14618 le: 21 Juin 2012 à 10:58:37 »

OOoooh, des jumelles... j'ai toujours révée d'en avoir, comment vous avez fait Huh??. J'attaque la théorie avec les fleurs ou les abeilles... ou la pratique, ce soir chez moi ?!!!
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14619 le: 21 Juin 2012 à 11:00:01 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #14620 le: 21 Juin 2012 à 11:39:30 »

Et dire que les hommes n'ont rien avoir là dedans... 

Je suis loiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14621 le: 21 Juin 2012 à 11:53:16 »

Ce matin avec ma nouvelle aide ménagère. J'essaye de lui expliquer la différence entre dizygote et monozygote, je dit donc que dans mon cas par exemple, ils auraient pu être conçus avec plusieurs jours d'écart. Elle me dit "ah bon?! On peut accouchement du 1er et garder le deuxième dans ventre pendant des semaines comme ça avant qu'il sorte aussi?! Ça doit faire bizarre! " 
Euh non, c'est pas tout-à-fait ce que j'ai dit!  Tire la langue
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14622 le: 21 Juin 2012 à 11:56:44 »

Ce matin avec ma nouvelle aide ménagère. J'essaye de lui expliquer la différence entre dizygote et monozygote, je dit donc que dans mon cas par exemple, ils auraient pu être conçus avec plusieurs jours d'écart. Elle me dit "ah bon?! On peut accouchement du 1er et garder le deuxième dans ventre pendant des semaines comme ça avant qu'il sorte aussi?! Ça doit faire bizarre! " 

Ouais mais c'est pas grave...

M'est avis que c'est ce qu'elle aura retenu et racontera désormais aux gens  Clin d'oeil
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14623 le: 21 Juin 2012 à 12:17:50 »

M'est avis que c'est ce qu'elle aura retenu et racontera désormais aux gens  Clin d'oeil

Et en plus elle dira : mais si j'te jure ,c'est même une maman de jumeaux qui me l'a dit 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14624 le: 21 Juin 2012 à 12:19:07 »

Et en plus elle dira : mais si j'te jure ,c'est même une maman de jumeaux qui me l'a dit 

Clair !!!
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Pages: 1 ... 973 974 [975] 976 977 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: