15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 19:26:32
Pages: 1 ... 968 969 [970] 971 972 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 948827 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14535 le: 13 Juin 2012 à 14:28:28 »

Bon, c'est bien parce que c'est vous 

Il est tard. Mon mari n'est pas encore rentré. Je suis sur le point de mettre les loulous au lit quand le téléphone sonne.
Son train est supprimé et il faut que nous allions le récupérer dans une gare sur une autre ligne.
Je suis déjà en pyj mais décide de ne pas me changer ; ce n'est pas sur un trajet de 5 mn que je vais croiser quelqu'un.

De retour de la gare, je roule tranquillement quand un gars tombe sur un passage piéton à une 100aine de mètres plus loin.
Visiblement, il a fait un malaise.
On s'arrête et, comme on est secouristes tous les deux, on sécurise la zone, on procède au 1er diagnostic et on appelle le SAMU.
Alternativement, on s'occupe du gars et de la circulation et des curieux qui n'aident pas mais vont toujours de leur commentaire plus ou moins intelligent.

Le SAMU arrive. Je fais tout le débriefing avec eux.

Le SAMU repart, on remonte en voiture. Cela fait presque 3/4 d'heure que j'ai quitté la maison et là ... je réalise 

Trop bon chouss 

Pour la ptite anecdote (et histoire d'embeter un peu ma frangine aussi), elle s'était cassé la margoulette a moto, les pompiers arrivent, découpe le jean et hop surprise la bonne vieille culotte slogg* avec en motif des grosses fraises 

Tu vas te faire allumer Tatie  
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14536 le: 13 Juin 2012 à 14:28:43 »

Je pense toujours à ce genre de mésaventure quand j'enfile une vieille culotte toute pas belle...

Journalisée

J & S - 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14537 le: 13 Juin 2012 à 14:55:40 »

Chouss, je m'en souvenais encore de cette histoire, inoubliable!! 

Sérieux ? 

Oui, j'ai celui-là:

Je le baisse complètement quand je m'éloigne un peu, j'appelle ça mon pare-connas***!!  Tire la langue
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #14538 le: 13 Juin 2012 à 15:16:33 »

moi aussi,grace à Anaelle,j'ai le meme pare-conass* !!!!!! en rouge,comme ma poussette !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14539 le: 13 Juin 2012 à 15:20:43 »

moi aussi,grace à Anaelle,j'ai le meme pare-conass* !!!!!! en rouge,comme ma poussette !!!!
Et toi tu as eu le super-mode-d'emploi!!!!  Cool Cool Souriant Souriant
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #14540 le: 13 Juin 2012 à 15:34:14 »

ça,c'est sur !!!!!!
j'y pense encore à chaque fois que je déploie mon pare-conass* !!!!!!!! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14541 le: 13 Juin 2012 à 17:11:46 »

Ben des fois ça suffit même pas!! Je crois que je l'ai déjà dit mais une grognasse m'a soulevé le tissus que j avais mis sur la poussette exprès alors que les filles dormaient!!! Sans même me demander!!! Et après elle était étonnée que je râle!!! Le pire c'est que gt dans son magasin et que Ct la patronne et que ses 2 jeunes employées rigolaient en coin en me voyant lui gueuler dessus!!! Non mais je vous jure des fois les gens! Gt verte! Même pas elle s est excusé et a rajouté à mi voix alors que j'etais déjà à quelques mètres  "fAut pas les sortir si elle veut pas qu'on les voit"!!! J'ai même pas pu relever tellement gt énervée!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14542 le: 13 Juin 2012 à 21:38:19 »

Une vrais cona**** en effet!!! 
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #14543 le: 13 Juin 2012 à 21:42:29 »

Il est tard. Mon mari n'est pas encore rentré. Je suis sur le point de mettre les loulous au lit quand le téléphone sonne.
Son train est supprimé et il faut que nous allions le récupérer dans une gare sur une autre ligne.
Je suis déjà en pyj mais décide de ne pas me changer ; ce n'est pas sur un trajet de 5 mn que je vais croiser quelqu'un.

De retour de la gare, je roule tranquillement quand un gars tombe sur un passage piéton à une 100aine de mètres plus loin.
On s'arrête et, comme on est secouristes tous les deux, on sécurise la zone, on procède au 1er diagnostic et on appelle le SAMU.
Alternativement, on s'occupe du gars et de la circulation et des curieux qui n'aident pas mais vont toujours de leur commentaire plus ou moins intelligent.

Le SAMU repart, on remonte en voiture. Cela fait presque 3/4 d'heure que j'ai quitté la maison et là ... je réalise 

Trop bon chouss 

Pour la ptite anecdote (et histoire d'embeter un peu ma frangine aussi), elle s'était cassé la margoulette a moto, les pompiers arrivent, découpe le jean et hop surprise la bonne vieille culotte slogg* avec en motif des grosses fraises 

Tu vas te faire allumer Tatie  

+1 mais j'adore 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14544 le: 13 Juin 2012 à 22:27:08 »

Ben des fois ça suffit même pas!! Je crois que je l'ai déjà dit mais une grognasse m'a soulevé le tissus que j avais mis sur la poussette exprès alors que les filles dormaient!!! Sans même me demander!!! Et après elle était étonnée que je râle!!! Le pire c'est que gt dans son magasin et que Ct la patronne et que ses 2 jeunes employées rigolaient en coin en me voyant lui gueuler dessus!!! Non mais je vous jure des fois les gens! Gt verte! Même pas elle s est excusé et a rajouté à mi voix alors que j'etais déjà à quelques mètres  "fAut pas les sortir si elle veut pas qu'on les voit"!!! J'ai même pas pu relever tellement gt énervée!

Houuuuuuu, un beau spéciment de con**** en effet !!!!
Journalisée

J & S - 2010
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14545 le: 13 Juin 2012 à 23:17:56 »

Je le baisse complètement quand je m'éloigne un peu, j'appelle ça mon pare-connas***!!  Tire la langue

Moi aussi j'ai un pare-conas*** ! Clin d'oeil

Trop bon, ton histoire, Chouss !!!
Journalisée

Juinette 2011
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #14546 le: 14 Juin 2012 à 07:45:07 »

Faut que je retrouve le mien de pare-cougna*sses  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14547 le: 14 Juin 2012 à 13:57:40 »

Trop bon chouss 

Chouss mdr!!!!!!!!!!
Tatie je saurais m'en souenir d la culotte avc des fraises!!!!!

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14548 le: 14 Juin 2012 à 14:54:40 »

Trop bon chouss 

Chouss mdr!!!!!!!!!!
Tatie je saurais m'en souenir d la culotte avc des fraises!!!!!

M'en fiche, je suis a 6000 km, elle peut rien me faire 
Bisous Twinnies  Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14549 le: 14 Juin 2012 à 16:57:28 »

Concernant les RALC, j'y ai droit à chaque visite à l'hôpital chez ma gynéco... et les bébés ne sont pas encore nés!! 

Encore aujourd'hui, la secrétaire médicale, me dit "4 enfants!!! Moi j'aurais pas pû!".... bah... c'est pas fait exprès en fait, c'était plutôt la surprise du chef pour nous.

Mais bon, pour l'instant, je ne prend encore pas mal ce genre de remarques, on verra dans qq jours quand les ptits seront là. Le même genre de réflexion encore et encore, je comprend que ça doit saouler! 
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Pages: 1 ... 968 969 [970] 971 972 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: