15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:23:12
Pages: 1 ... 963 964 [965] 966 967 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 948923 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14460 le: 10 Juin 2012 à 14:32:24 »

Crocodor: rhoooo, ça me rapelle vaguement quelqu'un ton zhom, le mien!
Hier, on avait justement une discussion avec ma soeur et lui sur les différences homme-femme qui a commencée par un constat tt simple: les hommes sont des chochottes, dès qu'ils ont un pt bobo, la terre doit s'arrêter de tourner Roulement des yeux "Oui, c'est sûr que vous êtes plus fortes que nous, heureusement que c'est vous qui accouchiez...." A la fin, j'ai fait un petit résumé, histoire d'enfoncer un peu le clou: C'est nous qui portons et mettons les enfants au monde, c'est nous qui nous nous en occupons la plupart du temps, c'est nous qui faisons le ménage, le repassage, les repas... En plus, on se fade les règles tous les mois, faut qu'on s'épile qu'on fasse attention à nous etc
Il a fini par admettre qu'il était bien content d'être un mec!
Bon, maintenant c'est vrai qu'il me donne plus un coup de main et qu'il évite de me demander ce que j'ai fait de ma journée (parce que j'ai eu quelques mots bien sentis y'a quelques temps...), mais bon, pareil, il s'énerve dès que les filles ne font pas ce qu'il veut, si elles crient, qu'elles recrachent etc... Dès fois, j'ai juste envie de le "tuer", il le comprend et essaie de "s'amméliorer".
Dûr, dûr Roulement des yeux

Bah forcément : 2 femmes qui discutent avec 1 mec, il fait pas son malin  Tire la langue essaye un peu d'avoir ce genre de conversation quand il y plus qu'1 homme  Roulement des yeux tu t'en tireras pas à si bon compte 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14461 le: 10 Juin 2012 à 15:33:06 »

Lenagcn, excellent!!! 

Crocodor, je te comprends... et te soutiens! Pas facile d'être mariée à un fantôme dès qu'il s'agit de mettre la main à la pâte (ce qui serait bien normal pourtant). Beaucoup trop d'hommes croient encore qu'on a un gène spécial "travaux ménagers"  Roulement des yeux Roulement des yeux
+1!
Lena tu as vraiment fait ça?!!!J'adore!! Je n'y ai jamais pensé! En même temps il ne m'a jamais demandé ce que je faisais de mes journées!!! Mais par contre il ne n'est jamais plaint de quoique ce soit de mal fait ou préparé ou autre.. ça c'est déjà un plus. Juste une fois il me demande pourquoi tu ne le fais pas pendant la sieste des filles? réponse : ben parce que je me repose sinon je ne tiens toute la journée avec elles et je pète les plombs au pire moment cad vers 18h30! Après ça il n'a plus jamais rien dit.
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #14462 le: 10 Juin 2012 à 15:57:26 »

Nan!!!! Léna n'a pas pas fait ça (et heureusement sinon bonjour la réputation du boss ici  ) elle racontait une blague  Clin d'oeil
par contre moi j'ai fait la grève des travaux ménagers pendant plusieurs jours car marre que zhom ne soit pas plus aidant. j'en avais marre qu'il laisse sa vaiselle dans l'évier donc au final j'ai fait pareil et aprés plusieurs remarques de sa part, j'ai quand même tenu bon et quand y'a plus eu de vaiselle bah il a fini par la faire 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14463 le: 10 Juin 2012 à 16:23:57 »

Oups!!!!!!!!!!!! Désolée C'est à dire que contrairement à toi, moi je n'en veux plus des enfants donc Clin d'oeil

Pas de soucis Clin d'oeil moi je n'ai que 24 ans, et malgré le fait qu'on ne voulait que 3 enfants (enfin moi 4) j'ai tellement l'impression d'échec que l'envie d'un 4ème me titille. Mais on en reparlera quand les filles seront plus grandes, que mon mari aura changé et que les douleurs du passé seront moins forte Sourire

Euh, c'est pas pour te casser le moral mais.................... un homme, ça ne change pas fondamentalement ! Il peut se bonifier sur certains points mais de là à changer....................... 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14464 le: 10 Juin 2012 à 17:23:38 »

oui c'est ça que je voulais dire. Qu'il s'améliore. S'il devait changer en bien ça se serait su en 6 ans de vie commune Bref quand il saura être plus autonomme et patient avec les filles on en reparlera !

Bref, ne polluons pas le fil avec ça, revenon à nos RALC
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14465 le: 10 Juin 2012 à 22:46:28 »

oui c'est ça que je voulais dire. Qu'il s'améliore. S'il devait changer en bien ça se serait su en 6 ans de vie commune Bref quand il saura être plus autonomme et patient avec les filles on en reparlera !

Euh là encore, je ne veux pas te casser le moral mais.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah mais non, la reflexion de ton Homme avait tout à fait sa place dans cette section...

Arrête toi 48h, tu verras, ça va lui faire drôle...

RALC de la journée: Au bureau de vote: "Oh qu'elles sont belles" Moi "Merci". La Dame: "Ce sont des jumelles?" Moi "Oui" Roulement des yeux Elle: "Vous êtes sure? elles ne se ressemblent pas!"... Chéri derrière moi: "Tu vois, je te l'avais dit que la Clinique faisait du traffic d'enfants, il va falloir porter plainte". La Dame:  . Nous: 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14466 le: 10 Juin 2012 à 22:51:05 »

RALC de la journée: Au bureau de vote: "Oh qu'elles sont belles" Moi "Merci". La Dame: "Ce sont des jumelles?" Moi "Oui" Roulement des yeux Elle: "Vous êtes sure? elles ne se ressemblent pas!"... Chéri derrière moi: "Tu vois, je te l'avais dit que la Clinique faisait du traffic d'enfants, il va falloir porter plainte". La Dame:  . Nous: 

Celle-là, je me la garde sous le coude !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14467 le: 10 Juin 2012 à 23:39:01 »

J'ADORE  ton homme a trouvé une super réponse  Clin d'oeil je te l'aurais piquée avec plaisir sauf qu'ici ce sont les RALC inverses du genre "oh les photocopies", "ce sont exactement les mêmes", "quand l'une fait telle chose (style dormir, faire caca, etc...) l'autre le fait aussi bien entendu" (ben oui elles sont tellement "identiques"  Roulement des yeux), etc...
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14468 le: 10 Juin 2012 à 23:59:54 »

"quand l'une fait telle chose (faire caca) l'autre le fait aussi bien entendu"

Ca doit pas être pratique à gérer, tu as deux WC j'espère !  Clin d'oeil
Journalisée
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14469 le: 11 Juin 2012 à 00:47:27 »

Pour l'instant elles ont des couches mais quand elles seront propres il va falloir que l'on déménage 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14470 le: 11 Juin 2012 à 09:21:16 »

Celle-là, je me la garde sous le coude !  Clin d'oeil

Très bonne répartie !!!! J'adore aussi !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14471 le: 11 Juin 2012 à 09:21:49 »

Ouf on est sauvé, on en a deux !!! 
Journalisée

J & S - 2010
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14472 le: 11 Juin 2012 à 11:17:11 »

lol pour les wc

En parlant de "pratique", j'en suis reste béa une fois en discutant avec une maman de jumeaux, enceinte de bb3  Roulement des yeux Elle me narrait qu'avec son mari, ils s'offrent des vacances avant l'arrivée de bb3 ... j'acquiesce, bonne idée ! Du coup je lui demande si pour les jumeaux, l'hôtel fournit du matériel ou s'ils doivent tout emmener ? et là elle me dit : "ah non non ! on part sans les jumeaux ! tu sais c'est pas pratique les enfants pour partir en vacances !" et ça sur un ton sérieux hein !!

j'en suis restée tout béate  Roulement des yeux moi qui ne fais rien sans mes enfants, je crois que je me complique sérieusement la vie   
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14473 le: 11 Juin 2012 à 11:31:58 »

Ouf on est sauvé, on en a deux !!! 

C'est marrant, une vieille du marché m'a fait exactement cette RALC et je lui avais répondu: "Ah oui??? On a 2 pots, 2 WC, tout ira bien alors !" 
Y a des fois où je me demande si les vieilles réfléchissent avant de parler parce que certaines réflexions sont vraiment hallucinantes 
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14474 le: 11 Juin 2012 à 11:39:32 »

lol pour les wc

En parlant de "pratique", j'en suis reste béa une fois en discutant avec une maman de jumeaux, enceinte de bb3  Roulement des yeux Elle me narrait qu'avec son mari, ils s'offrent des vacances avant l'arrivée de bb3 ... j'acquiesce, bonne idée ! Du coup je lui demande si pour les jumeaux, l'hôtel fournit du matériel ou s'ils doivent tout emmener ? et là elle me dit : "ah non non ! on part sans les jumeaux ! tu sais c'est pas pratique les enfants pour partir en vacances !" et ça sur un ton sérieux hein !!

j'en suis restée tout béate  Roulement des yeux moi qui ne fais rien sans mes enfants, je crois que je me complique sérieusement la vie   

Alors, je suis 
Elle t'aurait dit "non, on part tous les deux, histoires de nous retrouver et de souffler avant l'arrivée de n°3", j'aurais trouver ça légitime et normal.
Mais dire que les enfants ce n'est pas pratique pour les vacances  , on dirait qu'elle parle d'un animal !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 963 964 [965] 966 967 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: