Belle RALC hier....
On va au resto avec des amis et au cours du repas, un mec que personne n'apprécie vraiment se pointe. Il est c** et franchement inintéressant... Bref!
Il n'avait jamais vu les enfants, donc il s'approche et commence a leur parler. Mes loulous sont pas sauvages mais ils leur faut du temps pour aller vers des gens surtout des inconnus... Et en plus ils etaient en train de manger une bonne crêpe!!!
Il me demande si ils savent parler... Je lui dis oui. Je demande a mon fils de lui dire bonjour, ce qu'il fait timidement!
L'autre me sort: "la fille elle parle pas?" .... Si mais la tu vois elle mange sa crêpe donc elle est concentrée!!!
"ah mais ils parlent pas en même temps?".....
"en même temps? C'est a dire?"
"bah ce sont des jumeaux, non? Ils doivent parler en même temps non?"
"mais oui bien sur!!! "
Que répondre a cette connerie........
ohlala!!! c'est grave quand même!!!
Aujourd'hui, ETF pour mes bouilles, j'attends aux caisses de l'hôpital quand arrivent une nana et sa mère... et là j'les vois venir les2;la mère s'arrête" rooooooo ben dis donc!! hé viens voir hé Sophie!! viens voir hé!!! regarde les jumelles!!! roooooo!! " et la fille qui s'ramène et vas-y qu'elle commence à toucher l'une de mes ptes "roooo ben oui dis donc!!" et moi très sèchement"arrêter de la toucher s'il vous plait"
.... et elle"ah oui mais elle se réveille"
.. et là a mère dit "oui,oui touche pas hein!!" ... bref elles ont fini par se casser...je précise maman et sa fille devait avoir vers 50 et 25 ans....
La dame au guichet m'a dis après qu'elle aurait eu la même réaction que moi...