11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 13:39:25
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 967325 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13305 le: 28 Février 2012 à 12:50:15 »

une ralc toute fraiche de ce matin,j'en suis encore morte de rire!

j'prend le tram avec les loulous
2 filles qui viennent et regardentpar dessus la poussette.une ,au dessus de mon fils, lui caresse le bout du nez, jprend sur moi pour ne rien dire , ms les secondes ^passent et elle est tjrs en train de lui caresser le bout du nez

agacée, je lui ai demander si elle voulait pas me caressez le bout du nez car moi auissi jvoulais des calins lol !
mais la bizarrement, elle ne voulait pas lol !!!

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #13306 le: 28 Février 2012 à 13:19:13 »

Mais comment vous faites pour être aussi gentille ??
Moi je suis un vrai chien de garde quand je sors. Le premier qui touche à un de mes loulous sans ma permission (qu'il n'aura jamais...), je mords !
L'autre jour, on se promène avec zhom et les loustiques en poussette. Je vais à la boulangerie donc zhom reste dehors avec les titis. Quand je reviens, une dame agée en fauteuil avec une accompagnatrice tenaient la jambe à zhom et posaient des questions sur les jumeaux (Et c'est pas trop dur ? Vous tenez bon ?) C'est bon, c'est pas Beyrouth non plus !!! Un singleton c'est fatiguant aussi, normal ! Ca m'a gonflé, j'ai repris la poussette en main et je suis partie sans rien dire. Zhom s'est retrouvé un peu bête quand il m'a vu partir d'un coup mais faut pas m'énerver !!!

J'aurai été a ta place Titecaramel, j'aurai dit "Faut pas se gêner !! Est-ce que je vous tripote moi ??!" Grrrrr

Si j'avais voulu faire des bêtes de foire, je les aurais inscrit dans un cirque!!
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13307 le: 28 Février 2012 à 13:41:48 »

Je suis un peu comme Gaelle, "on touche pas!!!" je ne sais pas où ils ont foutu leur mains!!!
Et sinon c'est un peu lourds ces gens qui me disent" bonne chance o bon courage" comme si j'allais tous les jours à l'échafaud!! Roulement des yeux
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13308 le: 28 Février 2012 à 13:47:01 »

Moi quand les gens ils me demandent si c'est pas trop dur (et que je vois bien qu'ils attendent que ça que je leur dise que c'est horrible  Roulement des yeux ) et ben je leur réponds : "oh non franchement c'est vraiment pas compliqué et honnêtement je suis comblée !!!"

Généralement ils abandonnent tout de suite  Clin d'oeil
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13309 le: 28 Février 2012 à 14:07:20 »

Je réponds souvent comme toi Maud (et c'est vrai en plus!  ), ils en reviennent pas d'ailleurs! 

titecaramel dommage pour le câlin, pas sympa la nana!  Tire la langue
(je t'ai trouvé bien gentille quand même sur ce coup, elle aurait mérité bien pire!  Tire la langue Les réflexions passe encore, mais toucher, non, je trouve ça inadmissible!  )

T'as vu mamanlulu, ton beau-frère m'a inspiré au moment de changer d'avatar...  Tire la langue
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13310 le: 28 Février 2012 à 17:56:00 »

BAh y'en a c'est les rois, meme si tu leurs dis que c'est pas dur, avec un large sourir, ils te plaignent quand meme "ah ma pauvre"

Surtout dans ma communauté "ahhhh meskina...." traduc: "ahhhh ma pauvre" (suis d'afrique du nord, chez nous aussi on est des flipettes des naissances multiples)

Dernierement, ma mere était a un bapteme, elle ne savait pas que c'etait des jumelles et la ma mère toute contente d'etre grand mere de multiples, on l'harcele de question "et ta fille elle fait comment"

Un moment, ma mere ma dit qu'elle en avait yun peu marre du coup elle a dit "ahhhh un véritable calvaire"

Alors que ma petite maman, est trop fiere habituellement de dire que des jumeaux, c'est trop bien, que je me debrouille comme un chef, que mon mari est moi on est rodé, bah la ca la gavé, elle a plombé l'ambiance, elle ma dit "mai comment tu fais quand on te soule ? " J'ai dis "'bah je fais..."

Une autre, dernierement, j'étais invitée par une maman au foyer a prendre le petit dej avec ses enfants, d'auters mamans au foyer, et leurs enfants.

Bah c'était THE sortie pour moi qui suis pas sortie depuis perpet les oies. Donc j'arrive toute contente avec toute ma troupe w(j'aui une grande de 3ans bientot 4) et la ca y va "ah ma pauvre, je te plains, ca doit pas etre facile" ou "mais tu fais comment quand ils pleurent en meme temps"

Un moment ca ma soulé "heu.... suis venue prendre le petit dej, parler marmaille, fringues, et derniers ragots du quartier, pas de mes nuits quasi blanche, quand ils pleurent en meme temps, bah en général, ya le papa, car lui aussi il était la lors de leur conception, donc il assume aussi, et puis bah je donne le sein et l'autre a le bib, et vice versa, et si je suis seule, pas je les cale tous les deux au sein, et maintenant vive le transat, je les cale tous les deux dessus et hop un bib"

Et la "ahhhh mais tu allaites..."

La suite est trop pourrie pour que je continue...
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #13311 le: 29 Février 2012 à 12:06:04 »

bah continue !! ça défoule 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13312 le: 29 Février 2012 à 12:21:13 »

Maintenant quand on me demande si ce n'est pas trop dur ou si je n'appréhende pas trop l'arrivée des deux suivant, je répond: "le plus dur ce sont les réflexions des uns et des autres!!" et la généralement ça calme!!!
Je ne supporte plus les regards de pitié, les réflexions et les chuchotements à la sortie de l'école... Un jour je vais hurler "Oui j'ai déjà des jumeaux, oui j'en attend de nouveau et oui je suis la plus heureuse des mamans!!!!!" et oui vous me saoulez avec vos RALC!!!!
Coup de gueule du jour parce que ça me saoule trop!!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13313 le: 29 Février 2012 à 21:26:51 »

Je réponds souvent comme toi Maud (et c'est vrai en plus!  ), ils en reviennent pas d'ailleurs! 

titecaramel dommage pour le câlin, pas sympa la nana!  Tire la langue
(je t'ai trouvé bien gentille quand même sur ce coup, elle aurait mérité bien pire!  Tire la langue Les réflexions passe encore, mais toucher, non, je trouve ça inadmissible!  )

T'as vu mamanlulu, ton beau-frère m'a inspiré au moment de changer d'avatar...  Tire la langue

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13314 le: 01 Mars 2012 à 10:45:00 »

J'ai sorti les crocs ce matin... 
Je tourne le dos quelques secondes le temps d'accompagner ma grande dans sa classe en laisser la poussette devant la porte, quand je me retourne, une bonne femme avait la tête dans la poussette en train de tripoter mon fils! 
Je crois qu'elle guettais le jour où j'allais retiré l'habillage pluie depuis un moment, elle a sauté sur l'occasion!  Roulement des yeux C'est la même qui tous les matin en croisant dans le couloir de l'école lance un grand "ATTENTION CONVOIE EXCEPTIONNEL!!!!!"  Roulement des yeux Et bien sur, ça la fait autant rire tous les jours...  Roulement des yeux

Je lui ai dit "on ne touche pas svp" mais sur un ton sans appel, elle regardé, surprise, l'air de vraiment se demander pourquoi ça me posais problème...  Roulement des yeux

Journalisée
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13315 le: 01 Mars 2012 à 10:52:45 »

J'ai sorti les crocs ce matin... 
Très bien !  Souriant
Et la prochaine fois, tu mords !!!  (ca c'est pour le "convoi exceptionnel" !!!  Roulement des yeux)
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13316 le: 01 Mars 2012 à 10:56:29 »

Coucou les filles,
je n'ai pas eu de RALC depuis un moment, mais j'ai souvent le "C'est pas trop dur?"

Cela vient des mamans de la crèche avec qui j'ai sympathisé et qui m'aide quand les filles n'en font qu'à leur tête. Autant dire que c'est tous les jours ces temps-ci.

Alors certains jours, je dis que oui, j'en peux plus, même si elles sont mon bonheur, le terrible TWO me casse en deux. Les mamans me disent alors qu'elle sont admiratives devant moi et j'adore ça.

Muxan

Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13317 le: 01 Mars 2012 à 11:00:26 »

elle regardé, surprise, l'air de vraiment se demander pourquoi ça me posais problème...  Roulement des yeux
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux la débilité des gens m'étonnera toujours  

Pas une RALC mais une anecdote ce matin j'ai croisé dans ma supérette (rayon puériculture forcément  ) une maman de jumeaux qui ont le même âge que les bichettes, et avec un grand du même âge que le mien, forcément on a papoté un peu   Et bien figurez-vous qu'une des premières choses qu'elle m'a dit c'est "au début vous n'aviez pas l'impression de sortir des bêtes de foire ? Parce que moi si, c'est hyper énervant !" Bizarrement j'ai très bien compris ce qu'elle voulait dire...
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13318 le: 01 Mars 2012 à 11:01:00 »

Anaëlle ! Au début moi j'ai rien compris, j'ai cru que tu avais sorti les "Crocs" les chaussures, je voyais pas le rapport avec le fait de mordre  Huh? Et je me disais qu'il devait faire beau et chaud chez toi  Roulement des yeux

Non mais quelle tache j'te jure !!! J'en ris toute seule dans mon salon  
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13319 le: 01 Mars 2012 à 11:06:58 »

j'ai souvent le coup du convoi exceptionnel, mais c'est fini à l'école et autres lieux où l'on voit toujours les mêmes gens :
- oh ! un convoi exceptionnel !
- non pas du tout. c'est comme ça tout les jours, à chaque sortie.
- ah ben oui...

j'adore leur tête de "j'me sens tout con" 
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: