16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 10:53:53
Pages: 1 ... 815 816 [817] 818 819 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 969390 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12240 le: 04 Novembre 2011 à 22:39:05 »

RALC : Je vais à la poste aujourd'hui pour des papiers qui attendent depuis Janvier.. mais pas forcement de temps avant , puis e=je les avais tellement bien rangé que je les ai oublié .. Donc ce matin j'y vais avec mes papier et le mec : -vous auriez du venir plus tt .. on a changé de percepteur entre temps !!
- vous pensez que j'ai le temps de passer des heure à remplir des papiers avec 4 enfants !!! et en plus de faire des aller retours pour les renvoyer !!
Puis il fait la grimace , et me les redonne à signer .. en faite j'avais juste à les signé et les deposer 
Bon finalkement c'est pas une ralc trop méchante mais j'aime pas qu'on me dise ce genre de phrase .. comme si je devais être là dispo tout le temps !!!
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12241 le: 05 Novembre 2011 à 09:30:49 »

Hier je devais aller faire une course dans un hypermarché avec mon bébé de 8 mois et il fait un temps pourri. Je choisi cet hyper expres car il a des places "familles" (pour les femmes enceintes et pour les gens avec des enfants) près de la porte, et elles sont plus grandes (il me faut de la place pour sortir la poussette).
Bref j'arrive, il reste juste une place et un mec me grille la priorité pour la prendre.....
Je le vois descendre TOUT SEUL de sa voiture et lui fait la remarque, il me répond : "c'est pas parce que je suis tout seul que ca veut dire que j'ai pas une famille" .......................  Roulement des yeux Roulement des yeux

En meme temps t'as beau avoir 6 gosses, si tu les enmene pas en courses t'as pas besoin des places familles.... 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12242 le: 05 Novembre 2011 à 09:46:18 »

"c'est pas parce que je suis tout seul que ca veut dire que j'ai pas une famille" .......................  Roulement des yeux Roulement des yeux

Décidément les relations sont de plus en plus cordiales 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12243 le: 05 Novembre 2011 à 09:56:40 »

Oh c'est insupportable ! 
Ca me rappelle une fois à la caisse, enceinte de 8 mois et demie de mon deuz', où un gars me grille la place aux caisses prioritaires "parce qu'il n'avait pas beaucoup d'articles". Je lui ai dit que j'étais arrivée avant lui, que j'étais enceinte, et qu'il était à une caisse prioritaire, je me suis faite insulter ! 
Et là, dernièrement, j'installais les filles dans le caddie. Je prends la première de son siège auto et je l'assois dedans, je fais le tour de la voiture pur aller chercher la deuxième, et là un gars arrive à fond en voiture, pile pour ne pas foncer dans le caddie, et commencent à m'engueuler qu'on ne laisse pas un bébé tout seul dans un caddie. Je réapparais avec la deuxième dans les bras en l'engueulant aussi qu'on ne conduisait pas comme ça sur un parking et que quand on a des jumeaux on ne fait pas que comme on voudrait mais aussi comme on peut.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12244 le: 05 Novembre 2011 à 09:59:19 »

J'hallucine de tant d'incivilités!! 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12245 le: 05 Novembre 2011 à 10:00:55 »

Moi aussi ca m'insuporte de plus en plus, c'est d'ailleurs pour ca que je vais de plus en plus rarement "à la ville" et uniquement quand j'ai pas le choix (je ne trouve pas tout dans ma cambrousse), mais à chaque fois que j'y vais je sens une agressivité sournoise, ca me met vraiment mal à l'aise.

Pis je suis trop bete pour aller en ville, je laisse passer les gens en voiture, m'arrete si besoin pour que les gens puissent traverser, etc.... et je me fait engueler par ceux de derriere.... Franchement quand t'es dans un bouchon, ca change à rien de laisser passer une voiture qui veut s'engager.....

Vais finir comme un ermite tient...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12246 le: 05 Novembre 2011 à 10:07:12 »

Oui, mais tu as aussi des bonnes expériences parfois.
Mercreid dernier on laisse es filles à ma maman pour aller au cinéma avec les garçons, notre première sotie à 4 au cinoche. Sauf qu'on n'arrive pas à le trouver (on vient de déménager et l'adresse qu'on a trouvée sur le net ne correspond pas). Donc je demande à un djeun's qui était à côté, écouteurs sur les oreilles, baskets et jogging de marque...Il me répond qu'effectivement ce n'est pas du tout là mais dans le labyrinthe de rues piétonnes. Il s'excuse d'attendre un rdv et de ne pouvoir nous accompagner mais il nus indique comment faire pour y aller. Et au bout de 50m, il nous rattrape, il a prévenu son rdv qu'il allait être en retard et nous accompagne (il y avait quand même presque 10 minutes à marcher) ! Ca m'a fait trop plaisir, surtout venant d'un jeune, parce que ça vue dire que les valeurs d'entraide sont encore présentes.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12247 le: 05 Novembre 2011 à 10:10:51 »

Marinette : effectivement ca c'est sympa comme rencontre!

Mais de plus en plus l'individualisme prime et ca me désole... L'autre jour au supermarché c'est moi qui ai aidé une mamie a sortir ses courses du caddie alors que j'avais mon petit en porte bébé et mes deux filles, mais sinon personne n'a bougé pour l'aider.....

De meme que la fois ou je suis quasi tombée dans les pommes (me suis assise avant de tomber reellement) au supermarché, tout le monde a radoté (faut lui donner un sucre, du chocolat, une pomme, de la goutte....  Roulement des yeux  ) mais pas un pour m'aider 
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12248 le: 05 Novembre 2011 à 10:42:23 »

Dans le même style:
Formation aux 1ers secours en CM2; apprendre à comprendre une situation pour faire une bonne alerte.
"vous êtes en voiture, vous suivez une autre auto, qui percute un arbre. (diapo à l'appui:) Vous êtes dans la voiture rouge qui s'est arrêtée juste après."
G., charmant, souriant, aisance sociale développée (bref, pas un ours mal léché) :
-> "je suis seul, je ne peux rien faire. Je m'en vais."

Mes félicitations à la famille : La mère a su transmettre ses valeurs.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12249 le: 05 Novembre 2011 à 10:43:34 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12250 le: 05 Novembre 2011 à 10:44:27 »

Ben ca promet...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12251 le: 05 Novembre 2011 à 10:45:19 »

Et pourquoi pas 2/3 coups pour les faire taire s'ils crient!!! J'hallucine!!!
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12252 le: 05 Novembre 2011 à 13:28:13 »

Hier je devais aller faire une course dans un hypermarché avec mon bébé de 8 mois et il fait un temps pourri. Je choisi cet hyper expres car il a des places "familles" (pour les femmes enceintes et pour les gens avec des enfants) près de la porte, et elles sont plus grandes (il me faut de la place pour sortir la poussette).
Bref j'arrive, il reste juste une place et un mec me grille la priorité pour la prendre.....
Je le vois descendre TOUT SEUL de sa voiture et lui fait la remarque, il me répond : "c'est pas parce que je suis tout seul que ca veut dire que j'ai pas une famille" .......................  Roulement des yeux Roulement des yeux

En meme temps t'as beau avoir 6 gosses, si tu les enmene pas en courses t'as pas besoin des places familles.... 

Ca m'est arrivé la semaine dernière et comme par hasard c'était des vieux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12253 le: 05 Novembre 2011 à 13:29:13 »

Dans le même style:
Formation aux 1ers secours en CM2; apprendre à comprendre une situation pour faire une bonne alerte.
"vous êtes en voiture, vous suivez une autre auto, qui percute un arbre. (diapo à l'appui:) Vous êtes dans la voiture rouge qui s'est arrêtée juste après."
G., charmant, souriant, aisance sociale développée (bref, pas un ours mal léché) :
-> "je suis seul, je ne peux rien faire. Je m'en vais."

Mes félicitations à la famille : La mère a su transmettre ses valeurs.

L'hallu totale 
Je plussoie pour les parents qui n'ont pas su transmettre des valeurs simples à leur gosse
Journalisée

J & S - 2010
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12254 le: 05 Novembre 2011 à 14:36:33 »

Au contraire, c'est très simple: tout pour ma pomme.

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 815 816 [817] 818 819 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: