N&N
|
|
« Répondre #11925 le: 23 Octobre 2011 à 22:32:16 » |
|
Non plus vraiment!
Entre ça et le fait qu'elle reporte toutes les angoisses de sa fc (un an avant) sur ma grossesse, j'arrive pas à digerer!
Je cite les angoisses : t'es pas enceinte, c'est un faux positif. Tu t'es créee les symptomes parce qu'inconsciemment tu veux un enfant. Quand prise de sang positive : oui mais c'est peut etre un oeuf clair Quand à l'écho on decouvre mes 2 amours : ne te rejouis pas trop vite, le nombre de fc pour une 1ere grossesse est inimmaginable quand j'avais le bas du ventre qui tirait : moi aussi on me disait que c'etait normal et je faisais ma fc!
ARGGGGHHHHH!!!!
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
alolu
|
|
« Répondre #11926 le: 23 Octobre 2011 à 22:39:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #11927 le: 23 Octobre 2011 à 22:40:11 » |
|
Pour la copine, la pire qu'elle a sorti c'est pour mon arret de travail! Je suis infirmiere et je passais 8h par jour debout à arpenter les couloirs, prendre les escaliers, soulever les malades, etc... En plus j'avais une heure de voiture quand ça circulait bien. Quand mon medecin a su que c'etait une grossesse gemellaire, elle m'a mis en arret pour le 1er trimestre par precaution car en plus c'etait ma 1ere grossesse et je faisais des chutes de tension et des hypoglycemies. Et là la copine me sort: "je connais une maman de jumeaux qui dit que c'est une grossesse comme les autres et qu'on en fait tout une histoire pour rien. Ton medecin n'y connais rien et s'affole pour pas grand chose!" C'est nulle vraiment ce genre de reflexion !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #11928 le: 23 Octobre 2011 à 22:44:31 » |
|
Non plus vraiment!
Entre ça et le fait qu'elle reporte toutes les angoisses de sa fc (un an avant) sur ma grossesse, j'arrive pas à digerer!
Je cite les angoisses : t'es pas enceinte, c'est un faux positif. Tu t'es créee les symptomes parce qu'inconsciemment tu veux un enfant. Quand prise de sang positive : oui mais c'est peut etre un oeuf clair Quand à l'écho on decouvre mes 2 amours : ne te rejouis pas trop vite, le nombre de fc pour une 1ere grossesse est inimmaginable quand j'avais le bas du ventre qui tirait : moi aussi on me disait que c'etait normal et je faisais ma fc!
ARGGGGHHHHH!!!!
Alors là pour ta copine bein !! je lui dis pas chapeau !! Ok une FC c'est sûrement tres triste et dure à vivre .. j'en connais aussi autour de moi, d'ailleurs j'ai une pensée pour Ingrid qui à perdu son bébé le dernier jour de sa grossesse .. et Jamais elles n'ont été négative avec moi .. bien au contraire ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #11929 le: 23 Octobre 2011 à 22:46:38 » |
|
Moi je me souvient pendant la grossesse : bein tu en à 3 c'est pas possible !!! (tellement mon ventre etait enorme !!) et aujourd'hui les même personnes me disent : Bein le troisième est en cour (car je suis restée avec mon gros ventre ) Grrr ça me bouffe !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #11930 le: 23 Octobre 2011 à 23:00:01 » |
|
Moi c'etait : mais ça sert à ça les amis; à t'ouvrir les yeux et ne pas te brosser dans le sens du poil! J'ai 2 amies qui sont enceintes et comme j'ai eu une grossesse difficile, je ne leur en parle pas! Ni meme des details de l'operation de mon fils. J'essaye de leur apporter du positif et justement de les destresser par rapport aux RACL qu'elles peuvent entendre (parce que meme pour les singletons, ça fuse!!!). Enfin j'espere
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
alolu
|
|
« Répondre #11931 le: 23 Octobre 2011 à 23:14:57 » |
|
+1 ! Je pense que c'est du bon sens "d'épargner" une future maman avec des RALC... Elle se pose déjà beaucoup de questions, s'inquiète même si tout va bien, et en plus a les hormones qui la chamboulent à la moindre contrariété !
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
alolu
|
|
« Répondre #11932 le: 23 Octobre 2011 à 23:16:05 » |
|
Moi je me souvient pendant la grossesse : bein tu en à 3 c'est pas possible !!! (tellement mon ventre etait enorme !!) et aujourd'hui les même personnes me disent : Bein le troisième est en cour (car je suis restée avec mon gros ventre ) Grrr ça me bouffe !! là c'est carrément méchant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #11933 le: 23 Octobre 2011 à 23:23:35 » |
|
+1!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #11934 le: 23 Octobre 2011 à 23:30:29 » |
|
Moi je me souvient pendant la grossesse : bein tu en à 3 c'est pas possible !!! (tellement mon ventre etait enorme !!) et aujourd'hui les même personnes me disent : Bein le troisième est en cour (car je suis restée avec mon gros ventre ) Grrr ça me bouffe !! là c'est carrément méchant Oui mais je ne dis rien .. j'encaisse !! un jour ça sortia je pense car ce sont des reflexion que j'entend tous les jours malheureusement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #11935 le: 23 Octobre 2011 à 23:32:39 » |
|
Mais ça n'effleure pas l'esprit des gens que cela puisse etre vexant???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #11937 le: 23 Octobre 2011 à 23:35:41 » |
|
moi je ne sais pas répondre du tac au tac .. mais j'y travail
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #11938 le: 23 Octobre 2011 à 23:39:56 » |
|
Fais les courir Dis leur que oui mais c'est pas le 3ème mais les 3, 4 et 5!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|