Laëtitia 59
|
|
« Répondre #11370 le: 11 Septembre 2011 à 11:45:31 » |
|
caisse prio ou pas si il n'y a personne de prio ben elle doit te laisser passer par contre c'est pas oté pour les enfats de bas âge....... j'étais pas au courant et le nombre de fois ou j'en pouvais plus après un super plein avec les 3
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #11371 le: 11 Septembre 2011 à 22:28:46 » |
|
Mamanlulu, on me demande souvent si ce sont des vrais ou des faux jumeaux... y compris le corps paramédical...et même une pharmacienne
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #11372 le: 11 Septembre 2011 à 22:41:32 » |
|
la connerie n'épargne personne!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Margotte
|
|
« Répondre #11373 le: 11 Septembre 2011 à 23:11:05 » |
|
BONSOIR LES FILLES aujourd'hui ben m'y attendait ben pas une ! que du bon ça fais plaisir une mamette m'a meme dit : "j'imagine bien que ce doit etre beaucoup de boulot, mais j'imagine bcp de bonheur aussi " ah oui ce que c'est bon quand il comprenne qu'on est pas à plaindre !
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
titecaramel
|
|
« Répondre #11374 le: 11 Septembre 2011 à 23:25:47 » |
|
cet apres j'etais a une brocante avec les loulous et ma grande. Impressionnant le nbr de gens qui limitent ne mettent pas la tete dans la nacelle En plus, y'a un couple , on s'est croisé, et derriere moi, j'ai entendu la nana dire a son mari, ohlala c'est joli mais c'est trop de boulot! Limite elle me plaignait
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #11375 le: 12 Septembre 2011 à 12:13:24 » |
|
pour les caisses a carrefour c'est bien precisé FEMME ENCEINTE ET HANDICAPE. pas contre en allant voir la responsable de caisse pour lui expliquer le probleme de la poussette elle peut accepter le passage pour la maman;
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
Margotte
|
|
« Répondre #11376 le: 12 Septembre 2011 à 13:56:01 » |
|
OUI ICI pour les poussetes aux caisses ils disent trop rien... MAIS si y'a maman ou personne H ben priorité normal! et chez vous à auchan y'a aussi les places de parking spécial femme enceintes ? RALC du matin : sans bonjour ni merde à l'ecole une mamie : ce doit etre dur ? NON je vous assure un peu d'organisation et de l'envie et tout va bien ! et un vieux avec qui suis brouillé depuis le debut de ma grossesse c'est pas le gar il s'approche pour me faire une biz et se pencher sur la poussette comme je te l'ai jeté ! non mais la c'est vraiement de la pure curiosité !
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
tib Moulin
|
|
« Répondre #11377 le: 12 Septembre 2011 à 13:56:41 » |
|
De toute façon, meme enceinte ou handicapé, n'oublions pas que la caisse prioritaire n'est pas un dû mais une facilité offerte par l'enseigne.
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Babouchka69
|
|
« Répondre #11378 le: 12 Septembre 2011 à 14:47:30 » |
|
Ici mon carrefour market, la caisse prioritaires est étiquetée pour personnes handicapées, femmes enceintes et jeunes mamans! Une bonne du pédiatre d'une amie qui a des jumeaux de 4 mois gars et fille : "ce sont des jumeaux? - oui - vrais ou faux? - ben c'est un garçon et une fille - non mais je vous demande pas les sexes, je le sais ça, mais si ce sont des vrais ou des faux - ben... des faux, c'est un garçon et une fille!! - je vois pas le rapport, m'enfin vous êtes sures? Ils avaient un ou 2 placentas? - et ben 2 forcément! - et combien de poches? - Ma copine a finit par se demander quand même si les jumeaux gars et fille monozygotes ça existait tellement il l'a prise pour une idiote! Et surtout elle a vérifié l'authenticité de son diplôme en sortant de chez lui!! Ben oui, mesdames, on vous déconseille fortement un certain pédiatre du coté de l'Ouest Lyonnais!
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #11379 le: 12 Septembre 2011 à 14:53:27 » |
|
De mon côté, c'est un gynéco au dessus de Mon@co, que je déconseille ++++++++++++++++++ . Ils font la paire!
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Bibifok
|
|
« Répondre #11380 le: 12 Septembre 2011 à 14:55:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #11381 le: 12 Septembre 2011 à 15:09:04 » |
|
si ça n'était pas aussi pathétique, j'aurai beaucoup rigolé, mais là perso, j'aurai changé de pédiatre! ça me rappelle la naissance de mon fils(je ne crois pas vous l'avoir raconté...), mon mari a filmé, on a la preuve tellement ça parait incroyable!! donc, mon fils nait, est amené dans la salle de soin(mon mari suivait avec le camescope). une.... je ne sais pas d'ailleurs(infirmière? aide soignante? sf? bref, je n'en sais rien ) s'occupe de mon fils, le nettoie un peu, regarde s'il est chaud et tout et tout. puis elle lui met une couche, fais quelques remarques sur le joli pyjama que j'avais préparé, puis demande à mon mari" c'est bien un garçon hein?" ben euh... elle l'avait eu nu comme un vers pendant 10 bonnes minutes sous les yeux quand même!!!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #11382 le: 12 Septembre 2011 à 15:50:32 » |
|
PAs mal!!! Nous, un de nos fils etait sous oxygene. Je discute avec l'interne des soins intensifs et je vois que la saturation de mon loulou descend dans les 60% . Je le montre à l'interne qui augmente le debit d'oxygene. Mais la saturation continue de descendre!!! Toutes les machines sonnent et mon fils est dans les 50% et commence serieusement à cyanoser! Une puericultrice arrive dans son box et va pour augmenter encore plus l'oxygene quand elle s'apperçoit que l'embout du tuyau est .... dans la couveuse!!!! Il n'etait pas raccordé à l'arrivée d'oxygene!!! Le pire!!! C'est que le lendemain, meme scenario! Heureusement j'avais prevenu papa qui a tout de suite verifié. Mais la meilleure, c'est que cette fois, non seulement, l'embout n'etait pas raccordé à l'arrivée d'oxygene mais mon loulou n'avait pas les lunettes dans le nez . Et l'interne augmentait tranquillement le debit sans se rendre compte de rien!!!
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11383 le: 12 Septembre 2011 à 15:52:12 » |
|
C'est dingue !!! Il t'arrive toujours des histoires de fou ! Avec es scores des filles, dès que ça passait sous les 90% une alarme se mettait en route, et en dessous de 80% ça devenait hyper strident.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #11384 le: 12 Septembre 2011 à 15:59:04 » |
|
Il faut croire que là bas, non!!!
La meilleure c'est le jour où son papa etait avec lui pour un peau à peau. Tout se passe bien et loulou commence à desaturer, il se met à hurler puis gros malaise! Personne n'est venu alors que toutes les machines sonnaient et que le loulou hurlait. Il a fallu que Zhom le repose dans la couveuse et se debrouille avec les fils pour pouvoir aller chercher quelqu'un!! Il est quand meme descendu à 43% sans que ça inquiete personne et on etait en soins intensifs de néo nat!
J'ai vraiment cru que j'allais y laisser ma santé mentale là bas!!
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
|