20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 14:58:06
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 971455 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11355 le: 10 Septembre 2011 à 21:49:30 »

Je crois que j'aurais déboulé à l'accueil du magasin pour demander à y rencontrer un cadre ...
Faut quand même pas exagérer ! Ca lui démontait pas sa caisse et ça lui changeait pas sa façon de faire passer les articles devant son faisceau laser alors de quoi elle s'occupe ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11356 le: 10 Septembre 2011 à 21:59:02 »

+1 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11357 le: 10 Septembre 2011 à 22:37:05 »

surtout que les caisse prioritaires ne sont pas réservées à certaines catégories de personnes, elles sont ouvertes à tout le monde mais les personnes non prioritaires doivent laisser passer les personnes prioritaires devant, donc çà peut être un peu plus long si tu en as 3 qui te passe devant 
Et parmi les personnes prioritaires, les personnes avec des enfants en bas âge en font parties
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11358 le: 10 Septembre 2011 à 22:43:11 »

Pas vraiment une RALC mais ça m'a tout de même bien énervée:
Pdt les vacs, à carrouf, une hotesse de caisse m'a refusé l'accès à une caisse prio avec ma poussette double cote à cote  (alors qu'il n'y avait personne)
Je lui répond "aimablement" qu'ils n'ont qu'à prévoir des passages plus grand! Ce à quoi elle me répond
 que je n'ai qu'à passer aux caisses avec des barrières démontables où je pourrais alors défaire la barrière pour passer et la remettre après  Roulement des yeux
Elle a accepté q je passe "pour une fois" 
Autant vous dire q je ni suis pas retournée !!!

Première fois qu'on me la fait en 15 mois celle là !!!!!!!!

mais elle est c** celle-là!!!! je vois pas au nom de quoi elle t'as refusé l'accès ...
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11359 le: 10 Septembre 2011 à 23:35:15 »

cet aprem,une gamine approche pour regarder les filles...puis une autre.....
moi,j'etais occupée à ranger le gouter,la maman des 2 filles m'aborde en commençant par un "bonjour"....(pour une fois ,c'est rare !!!)
elle me demande si "c'est desjumelles",moi:oui
des vraies???
moi,agacée:euh....je sais pas,oui,des vraies jumelles disygotes.....
la dame:parceque,les miennes,c'est des fausses!!!
j'ai regardé les petites filles,et j'ai dit:non,madame,vos filles,ce sont de vraies jumelles ,qui ne se ressemblent pas,des fausses jumelles,ça n'existe pas!!!!!
les petites etaient toutes contentes !!!!!!!! ça m'a touchée.......
apres,je lui ai dit que c'etait dur pour des enfants d'entendre:c'est des fausses,elle m'a dit qu'elle n'y avait pas pensé....!
 Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11360 le: 10 Septembre 2011 à 23:55:14 »

Pdt les vacs, à carrouf, une hotesse de caisse m'a refusé l'accès à une caisse prio avec ma poussette double cote à cote  (alors qu'il n'y avait personne)
Je lui répond "aimablement" qu'ils n'ont qu'à prévoir des passages plus grand! Ce à quoi elle me répond
 que je n'ai qu'à passer aux caisses avec des barrières démontables où je pourrais alors défaire la barrière pour passer et la remettre après  Roulement des yeux

mais elle est c** celle-là!!!! je vois pas au nom de quoi elle t'as refusé l'accès ...

moi je passe toujours aux caisses handicapés ma poussette étant trop large...je n'ai jamais eu de remarque de qui que ce soit Roulement des yeux
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11361 le: 11 Septembre 2011 à 00:12:42 »

Moi j'ai jamais osé passer aux caisses prioritaires, même enceinte  Je ne sais pas pourquoi ... Par contre, je suis souvent tombée sur des gens sympas qui me laissent passer ou me mettaient les pack d'eau dans le caddie  Sourire
Pour ce qui des enfants en bas âge aux caisses prio, je l'ignorais, c'est bon à savoir pour plus tard çaa 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11362 le: 11 Septembre 2011 à 00:14:38 »

si je veux payer je suis bien obligée Clin d'oeil par contre il est sur que je ne passe pas en priorité...je laisse les handicapés,femmes enceintes ou personnes agées passer d'abord
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11363 le: 11 Septembre 2011 à 00:39:06 »

Nan nan sincèremment je pensais que ce n'était pas "valable" pour les caisses prioritaires  Tire la langue
Peut-être grâce à des gamins qui étaient vraiment insupportables aux caisses normales  Merci les enfants ! 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #11364 le: 11 Septembre 2011 à 08:28:02 »

Moi on me l'a faite plusieurs fois et dans la meme enseigne que toi: j'ai donc fait appeler le directeur. Il m'a répondu que je n'étais pas enceinte. Je lui ai répondu soit vous faites un effort, soit je vous laisse tout sur le tapis et je vous fait péter un scandale qu'il va y avoir du monde autour.
Je lui ai sorti vous savez ce que c'est que d'etre handicapé? de ne pas pouvoir passer aux caisses comme tout le monde, de ne pas pouvoir emprunter les escalators comme tout le monde, d'etre obligé de faire des kms pour trouver parfois un ascenseur? De ne pas pouvoir marcher sur des trottoirs parce qu'ils sont trop étroits ou des voitures sont garées dessus?... NON? Et bien avoir des jumeaux c'est pareil sauf que çà ne dure que 2 ans. 2 ans ou chaque sortie est une galère parce que notre douce France n'est pas équipée pour.
Il m'a laissé passé...... et l'attroupement qui s'était créé autour de moi (Vraiment je ne comprends pas pourquoi!) m'a donné raison...
Depuis ils ont refait les caisses scanlib beaucoup plus larges... Donc je passe avec la poussette et le caddy!

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11365 le: 11 Septembre 2011 à 09:13:15 »

Je viens de faire eng** à la caisse du supermarché. J'explique.
Beaucoup de monde à la caisse et 2 personnes derrière moi, une femme enceinte avec un énorme bidou. La caisse prioritaire étant plus que surchargée, je lui propose de passer devant moi. La personne derrière moi, pas d'accord me dit qu'il y a une caisse prioritaire pour les femmes enceintes. Moi je lui réponds que vu le nombre de personnes à la caisse prioritaire, çà risque d'être un peu long et je repropose à la dame enceinte de passer devant moi et elle qui me répond : "de quoi je me mêle" 
Ben la prochaine fois, je ferme ma gueu** et continue comme si de rien n'était.

C'est du grand n'importe quoi 
Le jour où on est sympa avec les gens on se fait engueuler, mais où va le monde !!!!!
Et après elle se plaindra qu'on ne la laisse pas passer aux caisses !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11366 le: 11 Septembre 2011 à 09:13:33 »

Elle était peut être pas enceinte   

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11367 le: 11 Septembre 2011 à 09:14:06 »

Purée, j'ai déjà dit 15 fois à ma belle mère qu'on ne savait pas si se sont des vrais ou des faux jumeaux et là aujourd'hui elle me redemande... Je l'ai envoyé bouler et je lui ai dit on ne saura jamais. Si ça avait été un garçon et une fille au moins on aurait su et là elle me dit " Ah car quand y'a un garçon et une fille c'est forcément des faux jumeaux" Moi très étonné bah oui ils ont pas le même sexe!!!

???Je ne savais pas que les gens pouvaient être aussi ignorant!!!

No comment 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11368 le: 11 Septembre 2011 à 09:16:19 »

Ben je ne comprends pas pourquoi elle t'a refusé l'accès parce que c'est une caisse certes prioritaire mais c'est quand même une caisse !!!!! Du moment où elle n'avait personne en plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Punaise c'est dingue quand même ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11369 le: 11 Septembre 2011 à 09:17:56 »

surtout que les caisse prioritaires ne sont pas réservées à certaines catégories de personnes, elles sont ouvertes à tout le monde mais les personnes non prioritaires doivent laisser passer les personnes prioritaires devant, donc çà peut être un peu plus long si tu en as 3 qui te passe devant 
Et parmi les personnes prioritaires, les personnes avec des enfants en bas âge en font parties

Tout à fait d'accord !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: