Héloïse B
|
|
« Répondre #2160 le: 28 Mars 2008 à 13:37:53 » |
|
euh...ben ça a pas marché chez moi...zut est ce que ça veut dire que mes filles ne sont pas jumelles je ne vois pas d'autres explications....
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #2161 le: 28 Mars 2008 à 14:59:23 » |
|
euh...ben ça a pas marché chez moi...zut est ce que ça veut dire que mes filles ne sont pas jumelles je ne vois pas d'autres explications.... Sacré Héloise va !
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #2162 le: 28 Mars 2008 à 15:01:49 » |
|
ils doivent etre tres c... par chez moi ou tres aigri par le temps en ce moment parce qu'on ne m'a JAMAIS laissé passer. . pourtant on le voit bien mon gros bidon! Promis si je te croise, je te laisse passer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #2164 le: 28 Mars 2008 à 15:26:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #2165 le: 28 Mars 2008 à 15:29:22 » |
|
je viend de voir que ce fil en ouvert depuis un an le 1 mars et on a pas fété l'anniversaire de toute ces RALC, BON ANNIVERSAIRE A TOUT LES PRODUCTEUR DE RALC
Je vais chercher les filles à la crèche et 1 dame me dit : - oh ça faisait longtemps que je les avais pas vu elles ont changé. Elles se ressembent de + en +. Heureusement qu'Eugénie à 1 tâche : on sait qui est qui. - C'est pas 1 tâche c'est 1 grain de beauté ma fille je la lave ! N'empêche qu'elle avait la tototte de sa soeur ds la bouche Surtout qu'ils ont écrit en gros au marqueur sur la tototte le nom des filles, non mais j'vous jure ! Elles sont soeurs mais quand même !!!!
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #2166 le: 28 Mars 2008 à 15:33:17 » |
|
Le 1 er mars, c'est donc la Saint RALC ! On s'en souviendra pour l'année prochaine... Le 1er mars 2009, n'oubliez pas de souhaitez une "bonne fête" aux crétins qui vous abordent !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
conduche
|
|
« Répondre #2167 le: 28 Mars 2008 à 16:28:34 » |
|
bonjour, juste un epetite RALC, la première en ce qui me concerne.. la scene se passe hier dans une librairie/ presse.. les BB sont dans la poussette jumeaux, une cliente (la petite trentaine, sans enfants (elle racontait sa vie à la vendeuse) les regarde, me demande si ils sont à moi..( oui, les deux!) puis ajoute: oh la laaaaaaaaaaa, en faire sortir 2 en meme temps alors là, non merci!! je réponds: mais vous inquiétez pas, vous savez c'est juste le temps de les fabriquer qui se fait au meme moment, ils sortent l'un apres l'autre...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06 Emma et Armand nés le 23/12/07
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #2168 le: 28 Mars 2008 à 16:51:34 » |
|
mieux vaut tard que jamais :
bonne anniversaire a toi fil RALC !!!
des que quelqu'un me sort une ralc la prochaine je lui repondrait : BONNE FETE A TOI !!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #2169 le: 28 Mars 2008 à 16:54:35 » |
|
Hier une de mes tantes est passée voir les filles, elles voient que je les fais dormir dans le même lit " , mais les médecins ils en disent quoi ??" moi "de quoi ??" "bah que tu les fasses dormir ensemble !!!" "bah ils s'en tapent, ils nous ont jamais demandé, je vois pas où est le mal" Si c'est pas de la RALC ça !!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Lev
|
|
« Répondre #2170 le: 28 Mars 2008 à 18:30:12 » |
|
Aujourdhui à Monoprix: "ce sont des vrais ou des faux ?" je dis que je ne sais pas puisque les médecins ne sont pas d'accord (ils se ressemblent mais sans plus en plus) "Ha ben vous verrez quand ils grandiront si ils continuent de se ressembler ou pas" je dis que c'est vrai effectivement "Des amis à moi ont eu le même problème mais en grandissant ils ont constaté que c'était des faux" je dis ah comment? "et bien le garçon était plus grand et costaud que la fille" moi : interloquée et muette. Ah aurevoir madame bonne journée. No comment
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #2171 le: 28 Mars 2008 à 18:36:57 » |
|
Trop bon cette RALC là , les gens décidemment faut qu'ils fassent leur intéressant,
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #2172 le: 28 Mars 2008 à 18:53:00 » |
|
c'est marrant j'ai eu la meme ce matin
"c'est de jumeaux ? oui 1 gars et une filles ils se ressemblent ? non le gars est blond et la fille brune ha bon ? alors c'est des faux...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Ninie29
|
|
« Répondre #2173 le: 28 Mars 2008 à 19:15:45 » |
|
je vois qu'il y a beaucoup des gens qui disent n'importe quoi. Moi je suis a 15sa et j'ai déja eu quelques réflexion genre: tu les garde tous? quand j'ai entendu sa mon homme et mon pére on étaient aussi choqué que moi en plus la dame je la connaissait! ou sinon les gens stress tous a ma place, il me dise tous oula!!!! BON COURAGE!!! mais vraiment d'un ton est ce que vous allez vous en sortir. c'est sur je suis jeune j'ai que 21ans mais je me sens capable. heureusement que ma mére m'avais prévenu que j'aurai droit a des remarque et je pense que ce n'est pas fini!!
|
|
|
Journalisée
|
Stéph 22ans et Ludo 24ans Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges . Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm
|
|
|
|
|